legion etrangére encore ffa?

silvio
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : dimanche 20 octobre 2024 à 18h55

Bonjour , je viens de faire une course ou le 2eme au scratch etait sous numero de licence ffa , mais sa fiche dit que la derniere MAJ est de 2018 .hors depuis il a courru sous licence cette année 2024 plusieurs fois , et au nom de " legion etrangére " . je ne comprends pas la ??
d ailleurs a la remise des recompenses un representant de la ligue l as interpellé car il ne comprenez pas pourquoi il n y avait pas de club a son nom et ce numero de licence qu il a donné . en effet sur sa fiche 2024 il n y a pas de club ..
donc etant légionnaire serait ce pour cela ? la legion etrangere est encore FFA ? quelqu un sait?

Girondin33
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : dimanche 20 octobre 2024 à 19h58

Il n'y a plus de clubs FFA qui s'appelle aujourd'hui "Légion étrangère", mais cela n'empêche qu'il existe toujours une asso running à ce nom.
Je connais plusieurs asso de running dans mon département qui n'ont JAMAIS adhérer à la FFA

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : dimanche 20 octobre 2024 à 23h58

Girondin33 a écrit :

Il n'y a plus de clubs FFA qui s'appelle aujourd'hui "Légion étrangère", mais cela n'empêche qu'il existe toujours une asso running à ce nom.
Je connais plusieurs asso de running dans mon département qui n'ont JAMAIS adhérer à la FFA

Tous ces coureurs qui ne pourront jamais prétendre a un record de France ..

.

ppraud

Voir plus

Date du message : lundi 21 octobre 2024 à 13h34

Le club(Numero de club 013131) a existe jusqu’à la saison 2019 dans les Bouches du Rhône .La saison suivante il a été radié.

silvio

Voir plus

Date du message : lundi 21 octobre 2024 à 20h18

ppraud a écrit :

Le club(Numero de club 013131) a existe jusqu’à la saison 2019 dans les Bouches du Rhône .La saison suivante il a été radié.

oui c est bien ce que je savais .

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : mardi 22 octobre 2024 à 07h40

silvio a écrit :
ppraud a écrit :

En resumé, le gars a couru sous un numéro de licence sans licence valide et pour un club ne prenant plus de licence FFA . Un dinosaure esseulé de l'ancien temps où bientôt une nouvelle ère pour la légion étrangère dans la cap ?
Si tu peux nous éclairer un peu, y a d'autres athlètes (non licencié FFA) qui courent sur route pour la légion actuellement en PACA ?

ALAIN25

Voir plus

Date du message : mardi 22 octobre 2024 à 08h31

Eole a écrit :
silvio a écrit :
ppraud a écrit :

En résumé, le gars a couru sous un numéro de licence sans licence valide et pour un club ne prenant plus de licence FFA . Un dinosaure esseulé de l'ancien temps où bientôt une nouvelle ère pour la légion étrangère dans la cap ?
Si tu peux nous éclairer un peu, y a d'autres athlètes (non licencié FFA) qui courent sur route pour la légion actuellement en PACA ?

A la saisie 'informatisée" personne n'est interpellé !

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : mardi 22 octobre 2024 à 08h35

ALAIN25 a écrit :
Eole a écrit :
silvio a écrit :
ppraud a écrit :

En résumé, le gars a couru sous un numéro de licence sans licence valide et pour un club ne prenant plus de licence FFA . Un dinosaure esseulé de l'ancien temps où bientôt une nouvelle ère pour la légion étrangère dans la cap ?

Sans doute pas davantage que pour tous ceux qui apparaissent non licenciés la veille de la compétition dans nos bilans

silvio

Voir plus

Date du message : mardi 22 octobre 2024 à 09h01

!!!!!!!!!! ahhhh ca y est !! le resultat vient d apparaitre sur la "base" des resultats des competitions sur le site ffa.

donc,en effet lorsqu il s inscrivait a une course , il etait ecrit aux resultats "légion etrangére" car probablement il donnait cette vielle licence a l inscription.
et il a couru deja 5 fois cette année comme cela . mais là c etait un 10 FFA qualificatif d ou le fait qu il a eu une cette discussion aprés la remise des recompense entre lui et des representants de la ligue car sa licence n etait plus a jour .
et hier soir, confirmation, sa place et son temps sont bons mais il n y a pas de club ni initiale de la ligue devant son nom. idem pour les autres courses qu il a faites apparaissant sur le site ffa.

mais c est vrai que sur les resultats en ligne ou affichés sur papier aprés la course faite par la société qui gerait le chrono, il apparaissait en tant que "legion etrangére" avec son num de licence.

voila. j ai ma réponse .merci a vous.

ALAIN25

Voir plus

Date du message : mardi 22 octobre 2024 à 12h18

Eole a écrit :
ALAIN25 a écrit :
Eole a écrit :
silvio a écrit :
ppraud a écrit :

Sans doute pas davantage que pour tous ceux qui apparaissent non licenciés la veille de la compétition dans nos bilans

via Siffa ce serait bien (déjà évoqué il y a longtemps) qu'un non licencié n'apparaisse plus dans les bilans ! Cela n'empêche pas de participer à une épreuve hors stade mais "aérerait un peu..." les bilans annuels FFA-Ligue-club pour qui fait des suivis. Prenez l'exemple 10km 2024 masculin. Jusqu'à la 25e page/500... quelques NL mais ensuite ce n'est quasiment que du NL sans oublier que beaucoup sont Loisir ! Franchement qui a déjà consulté ces 400 dernières pages ? Derrière ces 125 000 traitements n'y a t il pas un coût ?

ppraud

Voir plus

Date du message : mardi 22 octobre 2024 à 13h48

J'amenderai votre proposition.
Pour moi,les non licenciés qui ont été dans un clubs sur les 5 dernières années resteraient dans le bilan

Ne garder aucun non licenciés ce serait trop brutal.

ALAIN25 a écrit :
Eole a écrit :
ALAIN25 a écrit :
Eole a écrit :
silvio a écrit :
ppraud a écrit :

via Siffa ce serait bien (déjà évoqué il y a longtemps) qu'un non licencié n'apparaisse plus dans les bilans ! Cela n'empêche pas de participer à une épreuve hors stade mais "aérerait un peu..." les bilans annuels FFA-Ligue-club pour qui fait des suivis. Prenez l'exemple 10km 2024 masculin. Jusqu'à la 25e page/500... quelques NL mais ensuite ce n'est quasiment que du NL sans oublier que beaucoup sont Loisir ! Franchement qui a déjà consulté ces 400 dernières pages ? Derrière ces 125 000 traitements n'y a t il pas un coût ?

Girondin33
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : mercredi 23 octobre 2024 à 11h19

ALAIN25 a écrit :

via Siffa ce serait bien (déjà évoqué il y a longtemps) qu'un non licencié n'apparaisse plus dans les bilans !

Je dirais qu'au contraire, il faudrait que les 125.000 classés du bilan du 10 km soit "adhérent" à la FFA, comme j'ai pu l'être à celle du ski en prenant un forfait pour une semaine.