Avis à tous les Groupes d'Entraînements...

Eddy
Visiteur

Date du message : Tuesday 18 March 2003 à 10h11

Vous vous entraînez en groupe, vous vous amusez, partagez des moments forts, vous retrouvez... Trouvez-vous un nom (Il y a déjà les kenyans blancs, les ouins-ouins, les Addis Abéba...), envoyez nous un petit descriptif (webmaster@athled.com), et vous aurez votre page sur athled dans "groupes d'entraînements...
N'attendez plus, n'hésitez pas, c'est moi qui attend maintenant!

milkikéa
Visiteur

Date du message : Tuesday 18 March 2003 à 20h49

très bonne idée eddy!
sitot le repos fini, c'est a dire ds une douzaine de jrs, j'en parle aux fous metropolitains que ns sommes (comme disent si bien les kb!). avec les footings de reprise qui durent 1h on va bien trouver un nom de guerrier pr l'ear!
au plaisir!

bastien
Visiteur

Date du message : Tuesday 18 March 2003 à 21h37

avis à tous les athlédiens demain ds le 78 un numéro spéciale de la star montante du journalisme mondiale, g nommé monsieur lolo le coach. dc demain peu importe où vs habité allez ds les kioskes pour vs munir des nouvelles. de plus ds quelques jours ce sera un grd jour pour les addis, l'apparition pour la première fois en public des nouveaux maillots des addis. la date n'est pas encore déterminée soit le 23mars à Voisins, soit le 3Oà guyancourt. j'espère compter sur la présence d'athled pour médiatiser l'évenement.

bastien des addis

Fab
Visiteur

Date du message : Tuesday 18 March 2003 à 22h43

Olala le frimeur l'autre toute facon jvai faire un boycott tu les auras pas les maillots!!!
Jvai pioncer jsuis die!!
A plus tous le monde

Fab