Bonjour ! J'ai un ami corureur de 800m avec un objectif porté à 1'47-1'47"5.
Il souhaite s'entrainer en Ile-de-France,du côté du 93 principalement.
Il est disponible pour 7 à 8 entrainements par semaine.
Qui connaîtrait un bon coach de 800m de ce côté là??
Merci d'avance !!!
- Bienvenue sur athled
- Conseils de coach
- Recherche Coach 800m
Recherche Coach 800m
MiddleRunner
Visiteur
Date du message : vendredi 1 août 2014 à 00h59
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : vendredi 1 août 2014 à 07h22
Tu as l'embarras du choix, et parmi la crème des tout meilleurs :
- Guy Jouvenelle à Pierrefitte
- DADY à Melun
- Thierry Choffin à Fontainebleau
- Gérard Sautret à Nemours
- etc...
Date du message : vendredi 1 août 2014 à 09h05
B. Gajer à l'INSEP, l'ancien coach de J. Lastennet ( d'ailleurs perdu de vue ) J. Darras au CA Montreuil 93 et d'autres sûrement .
Date du message : vendredi 1 août 2014 à 09h47
forumiste a écrit :B. Gajer à l'INSEP, l'ancien coach de J. Lastennet ( d'ailleurs perdu de vue ) J. Darras au CA Montreuil 93 et d'autres sûrement .
Larbi Zeroual Livry-gargan Athlé
Club familial , bonne ambiance, bon groupe...
Nouredine Smail, Emma Sextius (2'04), Thierry Dagbetin (1'53" en cadet) entre autres...+ bons coureurs de 400m (pour partager la vitesse)!
Grand parc à proximité!
ludo
Message modifié le vendredi 1 août 2014 à 09h51 par Ludo
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : vendredi 1 août 2014 à 10h07
candide a écrit :Tu as l'embarras du choix, et parmi la crème des tout meilleurs :
- Guy Jouvenelle à Pierrefitte
- DADY à Melun
- Thierry Choffin à Fontainebleau
- Gérard Sautret à Nemours
- etc...
T'es bien gentil Candide ( le patrick montel de l'athlé en seine et marne ), mais tu connais ta géographie du 77 je pense... donc tu en déduiras tout seul où se trouve Nemours et Fontainebleau par rapport au 93
Sinon le meilleur club niveau demi-fond c'est Pierrefite Multi Athlon.
Date du message : samedi 2 août 2014 à 12h15
schpountz a écrit :La question posée était:... Sinon le meilleur club niveau demi-fond c'est ...
Citation :Qui connaîtrait un bon coach?
Ceci a-t-il forcément un rapport avec çà
Personnellement, je connais des tas de clubs qui sont très forts grâce au recrutement et où les athlètes qui y aboutissent ne confirment pas forcément ce qu'ils étaient capables de faire avant
Ceci dit, le club que tu cites compte peut-être un très bon coach dans ses rangs
DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : samedi 2 août 2014 à 16h16
Darou a écrit :schpountz a écrit : ... Sinon le meilleur club niveau demi-fond c'est ...
La question posée était:
Citation :Qui connaîtrait un bon coach?Ceci a-t-il forcément un rapport avec çà
Personnellement, je connais des tas de clubs qui sont très forts grâce au recrutement et où les athlètes qui y aboutissent ne confirment pas forcément ce qu'ils étaient capables de faire avant
Ceci dit, le club que tu cites compte peut-être un très bon coach dans ses rangs
Oh crois moi, les jeunes de ce club n'ont pas été recrutés.
Et pour moi le rapport entre le niveau de demi fond d'un club et son entraineur, est très étroit.
Par contre seule précision je parle d'entraineur et d'athlètes, pas de mercenaires qui bougent sans cesse de club.
C'est qui?
MiddleRunner
Visiteur
Date du message : mardi 5 août 2014 à 03h42
Je ne peux pas dire son nom ! Vous verrez bien... sous les couleurs d'un maillot vert, jaune, ou bleu.
Mais il y aura plein de revenants en 2014/2015...
Date du message : mardi 5 août 2014 à 13h08
MiddleRunner a écrit :Je ne peux pas dire son nom ! Vous verrez bien... sous les couleurs d'un maillot vert, jaune, ou bleu.
Kévin Hautcoeur qui retrouve enfin un club, ayant pensé un temps s'inscrire au club de Noirmoutier Pêche à pied Ou Jeff Lastenet de retour après avoir fait des stages avec le groupe de B. Gajer 1'47" y'a pas légion .
Alex
Passe son temps sur le forum
Date du message : mardi 5 août 2014 à 13h16
forumiste a écrit :MiddleRunner a écrit : Je ne peux pas dire son nom ! Vous verrez bien... sous les couleurs d'un maillot vert, jaune, ou bleu.
Mais il y aura plein de revenants en 2014/2015...Kévin Hautcoeur qui retrouve enfin un club, ayant pensé un temps s'inscrire au club de Noirmoutier Pêche à pied Ou Jeff Lastenet de retour après avoir fait des stages avec le groupe de B. Gajer 1'47" y'a pas légion .
J'avais pensé à Salah Nefou plutôt
coachsdave2
Pilier de bar du forum
Date du message : mardi 5 août 2014 à 13h19
Alex a écrit :J'avais pensé à Salah Nefou plutôt
oh putain c'est vrai qu'il était énorme celui - là...
MiddleRunner
Visiteur
Date du message : mardi 5 août 2014 à 21h11
Jeff Lastenet a fait des stages avec B. Gajer cette année? Non je ne parlais pas de lui.
Maurin GUAY
Boss d'Athled
Date du message : mardi 5 août 2014 à 23h19
MiddleRunner a écrit :Je ne peux pas dire son nom ! Vous verrez bien... sous les couleurs d'un maillot vert, jaune, ou bleu.
Originaire d'une ville enclavée non ?
Maurin GUAY
http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/
Date du message : mardi 5 août 2014 à 23h49
forumiste a écrit :Kévin Hautcoeur qui retrouve enfin un club, ayant pensé un temps s'inscrire au club de Noirmoutier Pêche à pied Ou Jeff Lastenet de retour après avoir fait des stages avec le groupe de B. Gajer 1'47" y'a pas légion .
Ca m'étonnerait bien que ce soit Kévin
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : mercredi 6 août 2014 à 00h04
alizee a écrit :Ca m'étonnerait bien que ce soit Kévin
Toujours non licencié depuis 2012 selon sa fiche SI-FFA. Une fin de carrière à seulement 27 ans, malgré que son site internet soit toujours actif
Toujours agent de PAB
bruno
Membre historique
Date du message : mercredi 6 août 2014 à 11h39
MiddleRunner a écrit :cela ferait plaisir de revoir jeff, mais je ne pense pas qu'il vise 1'47"Jeff Lastenet a fait des stages avec B. Gajer cette année? Non je ne parlais pas de lui.
autrement , le seul truc que ej ne comprends pas , c'est comment qqun qui a un tel niveau, ne connait pas de près ou de loin tous les coach susceptibles d'être dispo et suffisamment compétents.
Après demander des avis sur athled ne peut pas faire de mal et aider à se faire une opinion plus précise
bruno
Date du message : mercredi 6 août 2014 à 20h03
candide a écrit :alizee a écrit : Ca m'étonnerait bien que ce soit Kévin
Toujours non licencié depuis 2012 selon sa fiche SI-FFA. Une fin de carrière à seulement 27 ans, malgré que son site internet soit toujours actif
Toujours agent de PAB
Il reste l'agent de PAB oui et son site à jour c'est plutôt celui ci désormais : lien
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : mercredi 6 août 2014 à 20h06
Missa a écrit :MiddleRunner a écrit : Bonjour ! J'ai un ami corureur de 800m avec un objectif porté à 1'47-1'47"5.
C'est qui?
Mehdi ?
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : mercredi 6 août 2014 à 21h05
alizee a écrit :Il reste l'agent de PAB ...
Mais je ne vois pas son nom dans la liste officielle des agents sportifs
Et PAB apparaît sur la liste de l'agent René Auguin
Mais ces listes ne sont probablement pas à jour Le regretté Yves Niaré y figure toujours
Message modifié le mercredi 6 août 2014 à 21h11 par candide