Les résultats et classements sont en ligne depuis la nuit dernière.
Plus facile, il a attiré 3 participants qui ont participé pour la première fois (Miruts, FredA et maxvip).
Le niveau est très fort: pratiquement tout le monde a été reçu avec mention TB.
Les différences se sont faites sur des petits détails, par exemple à la question 20 où je n'avais pas dit "champions de France" mais "sur la plus haute marche du podium", faisant manquer Nawal El Moutawakel à certains, ou sur la question 4 où le surnom pour toute la planète et, notamment son pays les USA, il était la grenouille humaine alors qu'en France on l'avait surnommé l'homme caoutchouc, j'ai compté bon les 2 réponses mais j'ai donné un bonus à ceux qui avaient trouvé les 2 et n'avaient pas laissé tomber dès qu'ils en trouvé un, etc ...
Et la question subsidiaire a servi: notamment pour départager niquo et carfu.
Et puis je me rend compte que, finalement, je pourrais poser des questions dont je ne connais pas la réponse, tant vous êtes nombreux à me donner des réponses avec les preuves : par exemple, je ne compte pas le nombre de photos différentes que vous m'avez adressées où on voit le bâton de relais objet de la question 23
- Bienvenue sur athled
- SPECIAL "CONCATHLED"
- Message n° 2999 - carfu rejoint niquo en tête du classement général
Message n° 2999 - carfu rejoint niquo en tête du classement général
Edito
Visiteur
Date du message : Thursday 23 October 2008 à 20h11
Attention, le message n° 3000 va se faire attendre: je ne suis pas pressé d'être pilier de bar
marionette
Visiteur
Date du message : Thursday 23 October 2008 à 21h33
OOUHHHH! on a battu éole zonzouille, oui parce que dans les résultats c'est marqué marionette mais je l'ai fait avec zonzouille, qui a d'ailleurs été plus productive que moi sur cette étape
saute dans la mare...fais du steeple!!!!
La photo est d'Olivier
Eole
Visiteur
Date du message : Thursday 23 October 2008 à 22h17
Citation :OOUHHHH! on a battu éole zonzouille
attendez un peu que je "m'associe" également
En attendant ... Vae victis
lilabol
Visiteur
Date du message : Thursday 23 October 2008 à 22h56
Eole a écrit :Citation :OOUHHHH! on a battu éole zonzouille
attendez un peu que je "m'associe" également
En attendant ... Vae victis
Avec Maxvip
Lecteur_attentif
Visiteur
Date du message : Friday 24 October 2008 à 10h48
marionette a écrit :OOUHHHH! on a battu éole zonzouille, oui parce que dans les résultats c'est marqué marionette mais je l'ai fait avec zonzouille, qui a d'ailleurs été plus productive que moi sur cette étape
Comme Edito semble se faire désirer pour son 3000ème message et qu'il ne semble pas t'avoir répondu, je te fais part de ce que j'ai remarqué avec ma lecture attentive: il semble avoir modifié ses classements en tenant compte de ton message.
Donc, comme aux interclubs, les ententes sont autorisées ?
Heureusement que lilabol s'est éloignée: à trois (je n'ai pas dit "à Troyes" comme aurait dit l'observateur espiègle) vous seriez redoutables ...
Eole
Visiteur
Date du message : Friday 24 October 2008 à 18h59
Citation :Avec Maxvip
I hope so
marionette
Visiteur
Date du message : Saturday 25 October 2008 à 14h36
oui c'est sur a deux c'est plus facile, mais bon, comme on est assez inexpérimentée, il faudrait au moins etre 10 pour rattrapper les gaillards devant nous, et encore pas sur que ca suffirait
saute dans la mare...fais du steeple!!!!
La photo est d'Olivier
Olivier
Visiteur
Date du message : Tuesday 11 November 2008 à 14h30
Eole a écrit :Yifter the Shifter .
Un peu tard pour le concathled , mais tres intéressant quand même ...
ici
encore là toi