mardi 9 septembre 2008 Marie-Amélie Le Fur, avec un saut à 4,71 m, se classe deuxième du concours du saut en longueur. Elle décroche ainsi l’argent, en attendant les autres épreuves…
La délégation française aux Jeux Paralympiques se porte comme un charme. En témoigne cette nouvelle médaille d’argent, décrochée par Marie-Amélie Le Fur, au saut en longueur. Avec un saut à 4,71 m, la benjamine de l’équipe de France (19 ans), amputée sous le genou, se classe ainsi derrière l’Autrichienne Scherney Andréa (4,82 m).
Auteur Message Date du message : mercredi 10 septembre 2008 à 10h34
jeremyjojolito a écrit : | Olivier a écrit : mardi 9 septembre 2008 Marie-Amélie Le Fur, avec un saut à 4,71 m, se classe deuxième du concours du saut en longueur. Elle décroche ainsi l’argent, en attendant les autres épreuves…
La délégation française aux Jeux Paralympiques se porte comme un charme. En témoigne cette nouvelle médaille d’argent, décrochée par Marie-Amélie Le Fur, au saut en longueur. Avec un saut à 4,71 m, la benjamine de l’équipe de France (19 ans), amputée sous le genou, se classe ainsi derrière l’Autrichienne Scherney Andréa (4,82 m).
c'est une belle perf, bravo à elle _____________________
Votez pour mon site en cliquant sur mon avatar, merci Auteur Message bruno Membre historique
Genre : Masculin Masculin Inscription : 26/02/2005 Messages : 10.259
Voir plus
Date du message : mercredi 10 septembre 2008 à 11h03
Olivier a écrit : | mardi 9 septembre 2008 Marie-Amélie Le Fur, avec un saut à 4,71 m, se classe deuxième du concours du saut en longueur. Elle décroche ainsi l’argent, en attendant les autres épreuves…
.
qui a une photo d'elle ? Auteur Message niquo Pilier de bar du forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 25/02/2005 Messages : 4.714
Voir plus
Date du message : jeudi 11 septembre 2008 à 11h45
bruno a écrit : | qui a une photo d'elle ?
http://www.marie-amelie-lefur.fr/ Michel Audiard a écrit : | "Dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres." Jean Gabin, Gilles Grangier, Le cave se rebiffe, 1961 |
Auteur Message bruno Membre historique
Genre : Masculin Masculin Inscription : 26/02/2005 Messages : 10.259
Voir plus
Date du message : jeudi 11 septembre 2008 à 21h32
niquo a écrit : | bruno a écrit :qui a une photo d'elle ?
http://www.marie-amelie-lefur.fr/ merci j'avais rencontré une jeune amputé qui faisait aussi de la longueur et du sprint et je me demandais si c'était elle au vu de la photo non puisqu'elle était brune au cheveau raide , mais elle était aussi souriante elle nous avait raconté qu'elle repassait une visite pour son taux de handicap tous les 5 ans, elle nous avait dit avec un grand sourire qu'elle faisait remarquer aux médecin qu'il y avait peu de chance que sa jambe repousse bravo en tout cas à marie amélie
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|