Merci.
Ivalo t'as bien formé jeune apprenti.
Jeune apprenti ! Sur mon avatar je suis à droite, pas à gauche ... mai celui de gauche a bien ma bobine d'il ya 30 ans Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes ! Auteur Message roms Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 25/02/2005 Messages : 1.935
Voir plus
Date du message : samedi 23 août 2008 à 14h06
bigdaley a écrit : | roms a écrit : Merci.
Ivalo t'as bien formé jeune apprenti.
Jeune apprenti ! Sur mon avatar je suis à droite, pas à gauche ... mai celui de gauche a bien ma bobine d'il ya 30 ans
Oui mais par rapport à Ivalo, t'es un petit jeune. http://www.championnet-athle.info Auteur Message bigdaley Pilier de bar du forum Genre : Masculin Masculin Inscription : 10/11/2007 Messages : 4.149
Voir plus
Date du message : samedi 23 août 2008 à 14h24
roms a écrit : | Oui mais par rapport à Ivalo, t'es un petit jeune.
Je n'ai jamais été petit ! Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes ! Auteur Message bigdaley Pilier de bar du forum Genre : Masculin Masculin Inscription : 10/11/2007 Messages : 4.149
Voir plus
Date du message : samedi 23 août 2008 à 14h51
A la demande générale :
Roger ROCHARD : - 8'59'' au 3000 m en cadet 2, 8 mois après ses débuts en 1930 - 8'48''8 en 1931 et champion de France du 5000 senior alors qu'il était junior 1 - 14'56''8 au 5000 en junior 2 (premier junior à moins de 15' au monde)
Jean Bouin : - 15'16'' au 3 miles en 1907 en junior 2 - il sera recordman du monde de l'heure en 1913
Et pour le fun, je vous glisse Jean Vermeulen (méconnu car stoppé par la guerre et professionnel dès 17 ans !)
- en 1913 junior 1 15'27'' 2/5 au 5000 et 31'33'' 4/5 au 10000 - en 1914 junior 2 15'14'' 4/5 et 31'14'' 1/5 Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes ! Auteur Message ivalo Pilier de bar du forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 25/02/2005 Messages : 13.000
Voir plus
Date du message : samedi 23 août 2008 à 21h45
Il y en a une qui aurait pu faire mieux, mais personne ne la connait... Eliane Ancel puisqu'elle était internationale A en étant benjamine ! (Née en 1908 et internationale A en 1921) Mais on ne retrouve plus trace d'elle par la suite... Auteur Message bigdaley Pilier de bar du forum Genre : Masculin Masculin Inscription : 10/11/2007 Messages : 4.149
Voir plus
Date du message : samedi 23 août 2008 à 21h54
ivalo a écrit : | Il y en a une qui aurait pu faire mieux, mais personne ne la connait... Eliane Ancel puisqu'elle était internationale A en étant benjamine ! (Née en 1908 et internationale A en 1921) Mais on ne retrouve plus trace d'elle par la suite...
Voilà qui remet ANCEL, ceux qui sont à cheval sur les réglements ... Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes ! Auteur Message Alex Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 24/02/2005 Messages : 2.661
Voir plus
Date du message : dimanche 24 août 2008 à 09h07
ivalo a écrit : | Il y en a une qui aurait pu faire mieux, mais personne ne la connait... Eliane Ancel puisqu'elle était internationale A en étant benjamine ! (Née en 1908 et internationale A en 1921) Mais on ne retrouve plus trace d'elle par la suite...
Sur quelle discipline ? C'est assez impressionnant d'être international à 13 ans, même si c'était une autre époque... Auteur Message bigdaley Pilier de bar du forum Genre : Masculin Masculin Inscription : 10/11/2007 Messages : 4.149
Voir plus
Date du message : dimanche 24 août 2008 à 10h01
Alex a écrit : | ivalo a écrit : Il y en a une qui aurait pu faire mieux, mais personne ne la connait... Eliane Ancel puisqu'elle était internationale A en étant benjamine ! (Née en 1908 et internationale A en 1921) Mais on ne retrouve plus trace d'elle par la suite...
Sur quelle discipline ? C'est assez impressionnant d'être international à 13 ans, même si c'était une autre époque...
En hauteur et c'était une Normande (peut être de Basse Normandie ...). Sa fiche est ICI (en provenance du vieux PC d'Ivalo Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes ! Auteur Message bruno Membre historique
Genre : Masculin Masculin Inscription : 26/02/2005 Messages : 10.261
Voir plus
Date du message : dimanche 24 août 2008 à 10h35
bigdaley a écrit : | Alex a écrit : ivalo a écrit : Il y en a une qui aurait pu faire mieux, mais personne ne la connait... Eliane Ancel puisqu'elle était internationale A en étant benjamine ! (Née en 1908 et internationale A en 1921) Mais on ne retrouve plus trace d'elle par la suite...
Sur quelle discipline ? C'est assez impressionnant d'être international à 13 ans, même si c'était une autre époque...
En hauteur et c'était une Normande (peut être de Basse Normandie ...). Sa fiche est ICI (en provenance du vieux PC d'Ivalo celui qui m'étonne aussi c'est rochard Auteur Message bigdaley Pilier de bar du forum Genre : Masculin Masculin Inscription : 10/11/2007 Messages : 4.149
Voir plus
Date du message : dimanche 24 août 2008 à 10h52
bruno a écrit : | celui qui m'étonne aussi c'est rochard
Son début de carrière est efffectivement énorme (qualifié pour la finale du 5000 m au JO 1932 - mais abandon - et 4ième du national de cross la même année alors qu'il était Junior 2). Après son titre européen sur 5000 m de 1934 et le record de France de Jean Bouin égalé, il se révèla finalement plutôt irrégulier (finaliste européen et record de France du 3000 en 1938 tout de même) mais continua à courir jusqu'en 1948.
Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes ! Auteur Message bruno Membre historique
Genre : Masculin Masculin Inscription : 26/02/2005 Messages : 10.261
Voir plus
Date du message : dimanche 24 août 2008 à 10h56
bigdaley a écrit : | bruno a écrit :celui qui m'étonne aussi c'est rochard
Son début de carrière est efffectivement énorme (qualifié pour la finale du 5000 m au JO 1932 - mais abandon - et 4ième du national de cross la même année alors qu'il était Junior 2). Après son titre européen sur 5000 m de 1934 et le record de France de Jean Bouin égalé, il se révèla finalement plutôt irrégulier (finaliste européen et record de France du 3000 en 1938 tout de même) mais continua à courir jusqu'en 1948. même de nos jours 8'59 en cadet 2 aprés 8 mois ce n'est pas courant il faisait quoi avant, quel pouvait être son entraînement? Auteur Message bigdaley Pilier de bar du forum Genre : Masculin Masculin Inscription : 10/11/2007 Messages : 4.149
Voir plus
Date du message : dimanche 24 août 2008 à 11h16
bruno a écrit : | il faisait quoi avant, quel pouvait être son entraînement?
Il faut que je fouille ! Et je ne suis même pas sûr d'avoir l'info Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes ! Auteur Message ivalo Pilier de bar du forum
Voir plus
Date du message : dimanche 24 août 2008 à 13h17
bigdaley a écrit : | bruno a écrit : il faisait quoi avant, quel pouvait être son entraînement?
Il faut que je fouille ! Et je ne suis même pas sûr d'avoir l'info
Merci à toi "GrosThompson" de répondre rapidement... (si tu coinces parfois, envoie-moi un mail, je tâcherai de trouver 5 minutes, un passage avec le tuba pour rejoindre mes archives papier et essayer de trouver la réponse) Je suis désolé pour ceux qui posent des questions, je n'ai vraiment pas beaucoup de temps en ce moment... Auteur Message bigdaley Pilier de bar du forum Genre : Masculin Masculin Inscription : 10/11/2007 Messages : 4.149
Voir plus
Date du message : dimanche 24 août 2008 à 13h47
ivalo a écrit : | bigdaley a écrit : bruno a écrit : il faisait quoi avant, quel pouvait être son entraînement?
Il faut que je fouille ! Et je ne suis même pas sûr d'avoir l'info
Merci à toi "GrosThompson" de répondre rapidement... (si tu coinces parfois, envoie-moi un mail, je tâcherai de trouver 5 minutes, un passage avec le tuba pour rejoindre mes archives papier et essayer de trouver la réponse) Je suis désolé pour ceux qui posent des questions, je n'ai vraiment pas beaucoup de temps en ce moment...
Je ne suis pas gros, juste bas de poitrine !
Comme je reprends le boulot lundi, mes réponses vont être plus lentes ! Juste pour le fun, à propos de Rochard, il détenait encore un record départemental il y a peu (2000 m espoir, battu en 2004 !)
A propos de coincer, j'attends toujours le record cadette de Marlies GOER : faut que je vienne le chercher moi même ( avec palmes et tuba pour nager dans l'immensité de tes archives, slurps, slurps, ...) ! Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes ! Auteur Message bigdaley Pilier de bar du forum Genre : Masculin Masculin Inscription : 10/11/2007 Messages : 4.149
Voir plus
Date du message : mercredi 10 septembre 2008 à 21h18
A propos de coincer, j'attends toujours le record cadette de Marlies GOER : faut que je vienne le chercher moi même ( avec palmes et tuba pour nager dans l'immensité de tes archives, slurps, slurps, ...) ! [/quote]
Finalement Alain BOUILLE m'a éclairé et Marlies GOER ne fait pas partie des triplés ! Mais il en a trouvé pleins d'autres :
Jim Ryun, Liu Xiang, Ch. Dumas, John Thomas, Yaschenko, W Miller, Ed Hamm, Wolfgang Schmidt, Litvinov, Pedersen, chez les hommes.
Helen Stephens, Ulrike Meyfarth, Wyludda pour les femmes. Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes ! Auteur Message ivalo Pilier de bar du forum
Voir plus
Date du message : mercredi 10 septembre 2008 à 22h53
bigdaley a écrit : | A propos de coincer, j'attends toujours le record cadette de Marlies GOER : faut que je vienne le chercher moi même ( avec palmes et tuba pour nager dans l'immensité de tes archives, slurps, slurps, ...) !
Finalement Alain BOUILLE m'a éclairé et Marlies GOER ne fait pas partie des triplés ! Mais il en a trouvé pleins d'autres :
Jim Ryun, Liu Xiang, Ch. Dumas, John Thomas, Yaschenko, W Miller, Ed Hamm, Wolfgang Schmidt, Litvinov, Pedersen, chez les hommes.
Helen Stephens, Ulrike Meyfarth, Wyludda pour les femmes. [/quote]
Ben tu vois, quand tu veux !
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|
|