merci, merci, merci !!!!!

Cédric
Visiteur

Date du message : Tuesday 6 January 2004 à 15h58

Coucou tout le monde
je voulais trop remercier les personnes qui ont voté pour moi j'espère que les gens qui croivent en moi et bien pourront encore le faire cette année
en tout cas je ferais tout pour ne pas les decevoir et porter encore au plus haut les couleurs de notre beau pays et de mon club !!

VIVE LA BRETAGNE !!!!!!!

ps: eddy je voulais juste te dire que tu as fais une ptite erreur c'est FAGRIS et non FRAGRIS c'est pas grave

et que votre site continue a promouvoir des jeunes encore et encore
félicitation a ma pitchoune pour sa victoire :-)
BIZ à lolo, eddy, fab, john et bastien

Alex
Visiteur

Date du message : Tuesday 6 January 2004 à 16h04

Mais tout ça c'est grâce aux emmerdeurs qui te bougent le cul à l'entraînement, hein mon gros ???
Il faut noter que pour sa première compétition de la saison, complètement en règlages et pas au top physiquement, Céd a réalisé 6"95 au 60m aux départementaux en salle...Cette saison de junior 2 s'annonce plutôt bien, maintenant va falloir continuer comme ça !!!
Ciao à tous et allez l'EA Rennes...

Alex.

Cédric
Visiteur

Date du message : Tuesday 6 January 2004 à 16h14

oui c'est vrai alex mais est ce que tu peut aussi me pousser au cul pour reviser mon bac blanc se serais cool !!!

Eddy
Visiteur

Date du message : Tuesday 6 January 2004 à 17h00

Désolé Cédric pour l'erreur, je l'ai faite partout, je m'en doutais, j'hésitais, c'est fait... je corrige ça dès que possible...

jonh
Visiteur

Date du message : Tuesday 6 January 2004 à 19h50

Hello Cédric!!!

Pleins de gros bisous à toi, ta miss et à la Bretagne!

chony king de l'aquachoning

Cédric
Visiteur

Date du message : Tuesday 6 January 2004 à 20h31

c'est pas grave pour l'erreur eddy !!!

Lolo L. C.
Visiteur

Date du message : Tuesday 6 January 2004 à 21h03

Un gros big up à toi meme Céd...kam je pense ke t l'athlète de l'année...c tom pote le fou furieux ki doit etre mort de rire....
Biz sur tes fess l'ami
Et BRAVO!!!
à bietot sur les pistes!

Neurone gauche d'Athled

bastien
Visiteur

Date du message : Tuesday 6 January 2004 à 21h57

ns sommes ravis que ce soit un sprinteur qui l'emporte, de meme ché les femmes. mé chez les hommes le titre reste à l'ea rennes!! j'espère te voir bientôt sur el tartan ronfleur pe etre à lievin?? bizz à ts l'ear

bastien ptit parisien