Merci à tous !!!

Fast A. F.
Visiteur

Date du message : Friday 9 January 2004 à 16h52

Je voudrais remercier tous les petis personnages lol qui ont voté pour moi ! Je viens de lire votre méga débat sur "mais pk cédric et pas mounir ? " et je trouve cette discution GENIALE !! C'était bourré de bons arguments, sans violence, sans rancunes bref ! comparé a dotre fois hum hum !!!
J'imagine que si je n'étais pas passé par là (athled.com) on n'aurait peut etre pas voté pour moi mais un vote est un vote Last Night...c'est ça la liberté d'opinion et d'expression !!!! :-)

A part ça, demain régionaux en salle pour moi OUille !!!! 400m je vous donnerai des pitites news, j'ai l'intention de TRACER !!!!!!!!!!!!! mdr

GROS BISOUS ET ATHLED SA TUE !!!

Fast and Furious et pas de chichi on the track...

Last N.
Visiteur

Date du message : Friday 9 January 2004 à 19h04

Moi je pense qu'on aurait quand voté en majorité pr toi!
Sinon j'ai entendu dire que Morceli préparerait un retour fulgurant pour Athènes sur 5000!!!!
Info ou intox?

bastien
Visiteur

Date du message : Friday 9 January 2004 à 20h29

morceli sur 5000m ce serait cool! mais bon, bonne chance à ceux qui seront en salle ce week end et ceux qui seront aux départementaux de piste, je serais new look!!pr cause de rhume!!le week end prochain aussi c'est un gros week end avec les régionnaux en salle LIFA et j'espère la qualif au france sur 800m. mais avant tt le titre départemental de cross par équipe en junior mais aussi plein de médailles bleu blanc vert :st quentin!!! et les nouveaux équipement ils arrivent quand??????????????
bientôt sur athled un gros reportage sur les athled's awards avec photo inédites! voila eddy t'es au courant je prépare ça pr la semaine prochaine!!
biss à tous

bastien ptit parisien

1/2 F. D.
Visiteur

Date du message : Friday 9 January 2004 à 20h34

Oula je vais faire des recherches !!! MORCELI EST LE BEST !!!je l'adore

Ma vie chavire comme un bateau en perdition ....

Temzi&Baki
Visiteur

Date du message : Friday 9 January 2004 à 22h16

un retour de Morceli se sré tro bo ,moi javé entendu kil été en Suisse é kil entréné un groupe, mé ca fé 2ans kil doi revnir.

Morceli 3'24"
(1500m) a lentrènmen

kenenisa
Visiteur

Date du message : Friday 9 January 2004 à 22h27

Ah Morcelli ne peut que tirer vers le haut le demi-fond mondial. Comme l'a dit mon collègue Temzi, le mur des 3'25 va être franchi, comme celui des 7'20 ou des 12'30. Et que ceux qui n'y croient pas se disent que Morcelli n'aurait aucune raison de revenir s'il n'était pas capable de dominer à nouveau le demi-fond. Il a déjà tout gagné, donc il n'a sans doute que faire des 12'50 ou des 3'28...

Kenenisa Fan de ... Morcelli

Last N.
Visiteur

Date du message : Friday 9 January 2004 à 22h39

3.24 a l'entrainement?!!!!!!!!!!!! tu mitonne la?

Temzi&Baki
Visiteur

Date du message : Friday 9 January 2004 à 23h13

non non mon pote c la vérité é meme pour te dir c des junior ki lon tiré

Morceli 3'24"
(1500m) a lentrènmen

Temzi&Baki
Visiteur

Date du message : Friday 9 January 2004 à 23h18

ca métonne kil nié ke toi ki réagisse a 7 info , soi les otre ne savé pa ske c soi il ne son pa demi-fondeur.é jvé te dir , il a meme fé 13'20 en fartlek (5000m) , ce mec la il a un tro bon coach Brahmiaaaaaa ( le sorcier)

Morceli 3'24"
(1500m) a lentrènmen

kenenisa
Visiteur

Date du message : Friday 9 January 2004 à 23h46

Ouais, pourquoi pas ? Ce n'est pas parce que ce n'est pas officiel qu'il ne les a pas fait un jour. Moi j'avais lu qu'Hicham El Guerrouj avait réalisé une séance monstrueuse, à savoir 3x1500 en 3'31/3'30/3'29 Recup 4'.
Cette séance vaut bien un 3'24 sans doute...
Eh bien c'était même sur athled, dans la rubrique Stathled, à laquelle je n'arrive plus à accéder par ailleurs...

Kenenisa (Le Vrai ne doit pas être en reste non plus) avec ses 5 fois 2000 en 5'12 en altitude s'il vous plait

1/2 F. D.
Visiteur

Date du message : Saturday 10 January 2004 à 00h19

Putain mais ce coureur n'arretera jamais de m'etonné !!!
Je me rappelerai tjrs de ces courses mythique où en algerie tt le monde etait skotché devant la télé .
De plus 1 autre moment memorable, apres ca victoire à Stuttgart il est venu à alger et est pasé avec une voiture au milieu de la population, j'ete emerveillé .
C vraiment avec des coureurs comme lui que g commencé l'athlé !!

Super A.
Visiteur

Date du message : Saturday 10 January 2004 à 11h42

Moi j avoue que j y crois pas trop...
Un retour serait possiblie pourquoi pas...mais 3'24" a l entrainement, en cette periode de l annee..
Vous savez ce que ca veut dire? ca veut dire qu il a 3'20" dans les jambes ca! Surtout si on le met dans un grand meeting.

Si il y a retour je pense que se serait plus sur 5000m.
Mais 3'24 sur 1500. a l entrainement!!!. soyons serieux.

Le succes doit être une conséquence...et non un but!

kenenisa
Visiteur

Date du message : Saturday 10 January 2004 à 12h43

IL ne les a pas fait en ce moment. Ces 3'24 ce sont des légendes colportées par les athlètes eux-même ou leur entourage, voir carrément des élucubrations de fans assoiffés de chronos pour leurs idoles... Mais sincèrement n'y a-t-il pas une part (variable) de vrai dans toutes les légendes ? Pourquoi ne pas aller plus vite à l'entrainement qu'en compet lorsque dans la première situation, on choisit son jour, son heure, ses lièvres, sa tactique de course, et si l'adrénaline est moindre la concentration peut néanmoins être parfaite ?

Kenenisa

Last N.
Visiteur

Date du message : Saturday 10 January 2004 à 13h39

C'est juste qu'entre 3.27(a peu près son record) et 3.24.00 ya un fossé!!!!
Moi par contre je sais qu'il enchainait une 15aine de 400m en 55 avec très peu de récup!

Stathled
Visiteur

Date du message : Saturday 10 January 2004 à 14h43

Tout à fait...

roms
Visiteur

Date du message : Saturday 10 January 2004 à 15h36

Oui je sais pas si les messages étaient ironiques...mais si c'est pas le cas redescendez sur terre.

Morceli est un des plus grands athlètes de demi fond de l'histoire mais n'éxagérez pas trop.

3.24 à son age apres plusieurs saisons quasimment blanches, à cette pèriode de l'année et à l'entrainement ça veux dire quà 25 ans il devait etre en 3.20, voir moins.
Enfin j'esprère que c'était pour rigoler.

Les CS vient de creer la surprise du siècle.

visiteur!!!
Visiteur

Date du message : Saturday 10 January 2004 à 16h46

j aime bien ta derniere phrase!!!!!!!!!!

Last N.
Visiteur

Date du message : Saturday 10 January 2004 à 17h17

Mais nan Roms,s'il a réalisé ce temps,ce serait avant,somment de sa carrière...surement pas maintenant!

roms
Visiteur

Date du message : Saturday 10 January 2004 à 17h18

Merci...mais qui es tu "visiteur"???

roms
Visiteur

Date du message : Saturday 10 January 2004 à 17h19

A non merde le compliment ne m'était pas destiné!!!!

Mais c'est vrai que la phrase de Super A est belle.