Merci à tous !!!

roms
Visiteur

Date du message : Saturday 10 January 2004 à 18h41

Ba oui c'est ce qie je dis.

Déja il n'a jamais réalisé ce temps, mais si par miracle il avait eut le potentiel sa aurait été au sommet de sa carrière et pas maintenant.

Les CS vient de creer la surprise du siècle.

jonh
Visiteur

Date du message : Saturday 10 January 2004 à 21h09

J'aimerai bien qu'il me donne ses vitamines kan même!!!
Enfin...il était fort!!!

chony king de l'aquachoning

kenenisa
Visiteur

Date du message : Saturday 10 January 2004 à 21h33

Là c'est de la diffamation . Tu suggères qu'il était dopé, mais aie du respect pour tous les athlètes qui s'entrainent dur 2 à 3 fois par jour , qui sacrifient leur vie pour atteindre l'excellence sans malheureusement y parvenir souvent, et qui, si tu leur parle de dopage, te diront qu'ils n'ont pas de secret. Je ne veux pas te viser en particulier, mais si tu pouvais passer de 60 km à 180 km par semaine, t'entrainer 10 à 12 fois au lieu de 4 ou 5 tu croirais au travail et tu ne dirais peut-être pas ça.
L'élève qui a 18 au bac n'est pas toujours un tricheur ou un génie, c'est le plus souvent quelqu'un qui a quelques qualités et qui travaille beaucoup. L'athlé c'est pareil quelque part.

Kenenisa 3'24 Morcelli j'y crois

jonh
Visiteur

Date du message : Sunday 11 January 2004 à 10h08

Sache Kenenisa ke je ne m'entraine pas 5/ semaine mais plutot 9 a 10 fois et ke je tape 110 voire 115km par semain doù une tendinite facheuse qui est en train de me bloké tt mon hiver...dc tinkiet je sais ce ke c de se lever le matin et de courir le soir, de se coucher tot, de ne pas manger n'import koi...

Enfin...si tu le dis...je veux bien te croire...mais tinkiet moi de tte manière, l'athlé kon voit à la télé jy crois plus trop.

chony king de l'aquachoning