Mercato 2018

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 4 September 2018 à 09h23

Liv Westphal est annoncée à l'Entente Sarthe Athlétisme : ouest-france.fr . Coup de tonnerre !

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 6 September 2018 à 09h30

Gwenaelle Guillou qui va disputer les championnats du Monde de 100 km samedi, quitte "Courir à Châteaulin" et porte désormais les couleurs de Quimper Athlétisme.

ppraud
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Thursday 6 September 2018 à 13h45

L'EQUIPE nous informe que Pierre Ambroise BOSSE signe à Lille Métropole aprés 2 saisons à l'US CRETEIL.

Transfert de PA BOSSE

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 6 September 2018 à 14h44

ppraud a écrit :

L'EQUIPE nous informe que Pierre Ambroise BOSSE signe à Lille Métropole aprés 2 saisons à l'US CRETEIL.

Transfert de PA BOSSE

C'est pas vrai ? L'US Créteil perd combien sur ce transfert, quelqu'un a calculé ?

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Thursday 6 September 2018 à 16h00

ppraud a écrit :

Transfert de PA BOSSE

Il a testé le niveau de la finale N2 en Ile de France, il préfère aller dans un coin où le niveau est plus facile. CQFD

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Girondin33
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Thursday 6 September 2018 à 16h00

forumiste a écrit :

C'est pas vrai ? L'US Créteil perd combien sur ce transfert, quelqu'un a calculé ?

Ils ne perdront jamais le titre de champion du Monde qu'il a obtenu avec eux.
Les autres calculs sont mesquins.

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 6 September 2018 à 21h32

Alexis Abraham
Anne-Lise Rousset
Pajal
Fabien Demure va à Rando Trail Mauriac (la licence n'est pas encore déposée)

Message modifié le Thursday 6 September 2018 à 21h33 par ivalo

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 7 September 2018 à 14h52

Florian Carvalho a muté à Adidas Runners Paris. Vous le saviez déjà ? Je sais , mais la MAJ de sa licence est au 5 septembre 2018. Voilà voilà. Pourquoi ?

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 7 September 2018 à 17h29

Théo Detienne un jeune montagnard.

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Friday 7 September 2018 à 17h35

ivalo a écrit :

Théo Detienne un jeune montagnard.

Woooo le mec était à Savigny dans ses jeunes années

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Message modifié le Friday 7 September 2018 à 17h35 par schpountz

ppraud
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Friday 7 September 2018 à 17h40

forumiste a écrit :

Florian Carvalho a muté à Adidas Runners Paris. Vous le saviez déjà ? Je sais , mais la MAJ de sa licence est au 5 septembre 2018. Voilà voilà. Pourquoi ?

pour sa licence 2019!Mais sa licence à A.R.P pour sa licence 2018 est du 28 août suite à sa mutation .

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 7 September 2018 à 19h50

ppraud a écrit :
forumiste a écrit :

pour sa licence 2019!Mais sa licence à A.R.P pour sa licence 2018 est du 28 août suite à sa mutation .

Exact, je n'avais pas saisi.

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Saturday 8 September 2018 à 00h44

Le petit Track and Life, 3 ans d'âge ne souhaite pas renouveler sa licence. Manque d'info dopante ? Manque de buzz ?

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 8 September 2018 à 08h19

schpountz a écrit :

Le petit Track and Life, 3 ans d'âge ne souhaite pas renouveler sa licence. Manque d'info dopante ? Manque de buzz ?

Quelle surprise
Mais c etait bien , 3 ans de qualité et d infos au contact
Juste pas la bonne analyse economique dans un sport sans thune (au demeurant quel support media peut couvrir uniquement de l athle et generer assez de profit pour subvenir a ses moyens)

.

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 8 September 2018 à 08h26

Eole a écrit :

(au demeurant quel support media peut couvrir uniquement de l athle et generer assez de profit pour subvenir a ses moyens)

.

L'Equipe grâce au football. Mais c'est pas pour ça qu'ils parlent beaucoup d'athlétisme, même si parfois on sent un effort. #commentairedebulletinscolaire

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 8 September 2018 à 09h14

forumiste a écrit :
Eole a écrit :

(au demeurant quel support media peut couvrir uniquement de l athle et generer assez de profit pour subvenir a ses moyens)

.

L'Equipe grâce au football. Mais c'est pas pour ça qu'ils parlent beaucoup d'athlétisme, même si parfois on sent un effort. #commentairedebulletinscolaire

Disons que c etait une reflexion sur le projet de modele economique du site (autre sujet cree par candide, je te propose un petit recadrage pour ne pas trop pourir celui ci #enrangpar2silvousplait

.

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Saturday 8 September 2018 à 09h23

Eole a écrit :
schpountz a écrit :

Quelle surprise
Mais c etait bien , 3 ans de qualité et d infos au contact
Juste pas la bonne analyse economique dans un sport sans thune (au demeurant quel support media peut couvrir uniquement de l athle et generer assez de profit pour subvenir a ses moyens)

.

Spe15 y arrive, mais ça l'air d'être tenu par des retraités, qui ne couvrent pas réellement les compets mais les faits divers comme le dopage.
Solo c'est pas quasiment impossible d'y arriver si t'as pas l'argent qui suit. Sur Athled on a essayé de faire de l'info, mettre des news en quasi continu, mais voila faut la motivation, faut garder l'espoir même quand ça galère au début et que t'as l'impression que ce que tu fais ne sers pas à grand chose, ... Mais sur le principe je pense qu'on était dans l'idée, être un petit groupe de passionnés éparpillés un peu partout en France.
Ce n'est que mon avis, mais je dirai que le gros hic fût surtout qu'Athled c'est estampillé forum avant tout. Et que sur ce forum on discute déjà de tellement de choses avant même d'en faire un article.

Romain, si tu nous regardes (encore un peu ?) n'as tu pas pensé à demander de l'aide à des gens comme nous, même si tes seules interventions sur le forum étaient pour parler de T&L à ses débuts ?

coachsdave2
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 8 September 2018 à 09h40

Revenons au sujet, même si on ne peut que déplorer la mort d'un média consacré à notre sport…

mutation de MMB déclenchée par adidas runners (comme prévu)

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Saturday 8 September 2018 à 10h58

forumiste a écrit :
Eole a écrit :

.

pour l'effort, je trouve qu'il a été notable cet été, même si cela reste très loin des années 80 ou c'était un vrai régal et que cela reste contestable au niveau du choix délibéré de se centrer que sur qquns et ne pas retranscrire l'ensemble de la compèt, ni même d'une épreuve

bruno

Message modifié le Saturday 8 September 2018 à 10h59 par bruno

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 9 September 2018 à 07h35

Le charme de Coachsdave2 a encore fonctionné...