bruno a écrit :cela n'a pas été le cas pour nos athlètes qui se sont entrainé avec patrice binelli, alain donias et djamel boudjiba (je dois écorcher le nom de ce dernier) et je dois en oublier d'autres
de notre coté une sauteuse de mantes est restée tout le temps dans son club
et en dehors de nos athlètes, il y a d'autres exemples de coach qui accueillent sans pression
Ca a toujours existé heureusement. J'en ai personnellement bien profité et suis toujours reconnaissant de l'accueil apporté par les dirigeants et entraîneurs du Stade Clermontois (une des sous-sections de l'actuel Clermont Athlétisme Auvergne) il y a plus de quarante ans pendant mes études. J'avais même eu une carte du club pour pouvoir m'entraîner à la salle (celle d'Aubière n'existait pas) le gardien ayant pour consigne de ne laisser entrer que les membres du club, et il faisait son boulot, je ne lui reproche pas de m'en avoir interdit l'accès au début (enfin plus maintenant avec le recul

) Je suis resté licencié dans mon club, l'EC Orléans, durant toute cette période. Est-il nécessaire de dire que j'ai conservé des liens avec les gens de Clermont, athlètes ou dirigeants, que j'ai grand plaisir à rencontrer au hasard de mes pérégrinations ? Qu'ils s'appellent Philippe Guilbaud, Jean-François Pontier, Marc Maury ou encore François Juillard, pour ne citer que ceux là dont les noms évoqueront peut-être quelque chose... Mais il y en a d'autres, chacun avec ses qualités et ses défauts, tout comme moi donc, et peut-être vous aussi !