Tiens en voilà une mais je parie que tu ne la connaissais pas... :D
Celui-ci a été international le week-end dernier et bien entendu pour faire plaisir à certains il va au Lille Métropole Athlétisme.
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Mercato 2018
Mercato 2018
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 17 October 2018 à 20h57
Message modifié le Wednesday 17 October 2018 à 21h02 par ivalo
Zapotek
Boulimique du forum!
Date du message : Thursday 18 October 2018 à 21h29
Maxence Soulet, champion de France junior du 5000, à l'EFSRA;
Jean Blancheteau, internaational espoir de marche, au CA Balma.
lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 18 October 2018 à 22h56
Floriane Chevalier Garenne à l'Entente Sarthe Athlétisme, ça va ça commence à faire une bonne petite équipe féminine pour les cross etc (moins Christelle Daunay certes...)
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Friday 19 October 2018 à 06h10
lp2814 a écrit :Floriane Chevalier Garenne à l'Entente Sarthe Athlétisme, ça va ça commence à faire une bonne petite équipe féminine pour les cross etc
(moins Christelle Daunay certes...)
Etonnant : sa licence a été renouvelée à Bourges pour 2019. Elle aura peut-être changé d'avis ensuite. Attendons pour savoir...
coachsdave2
Pilier de bar du forum
Date du message : Friday 19 October 2018 à 09h21
Au moins un autre athlète (et pas des moindres) sera dans la même situation très bientôt...
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Friday 19 October 2018 à 19h55
Très beau coup pour l'US Talence !
Alexandre ANTY
Maeva Phésor mais je radote peut-être...
Pareil, peut-être déjà cité : Jordan Guehaseim
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 20 October 2018 à 19h23
La fille avait déjà été signalée, Le père la suit !
Léo Morgana
Retour au bercail pour Alexandra Agostinucci
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 20 October 2018 à 21h58
C'est vraiment la galère de devoir toujours se connecter pour chaque message. Je viens de rajouter cinq ou six anciens internationaux (ou actuels) qui ont mutés, et ça n'a pas été pris... Vraiment pénible et incompréhensible !
de tête car je n'ai pas tout noté :
Zoheir Laroussi
Antonin Boyez
Marie Bouchard
Cécile Chevillard
Hasna Tabboussi (épouse Mouton)
Message modifié le Saturday 20 October 2018 à 22h17 par ivalo
bruno
Membre historique
Date du message : Saturday 20 October 2018 à 23h27
ivalo a écrit :coup dur pour kévin.....C'est vraiment la galère de devoir toujours se connecter pour chaque message. Je viens de rajouter cinq ou six anciens internationaux (ou actuels) qui ont mutés, et ça n'a pas été pris... Vraiment pénible et incompréhensible !
de tête car je n'ai pas tout noté :
seq=495042575049435645544950]Cécile Chevillard

bruno
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 23 October 2018 à 13h28
Elle a probablement échappé aux radars d'ivalo : Malama Dosso, spécialite du 400 m, 2 sélections JUF en 2010, a muté d'Athlé 91 vers Montpellier
Date du message : Tuesday 23 October 2018 à 14h48
candide a écrit :vers Montpellier
Même club, mais sans mutation pour Sarah CHAUCHARD
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 23 October 2018 à 17h17
Girondin33 a écrit :candide a écrit :vers Montpellier
Même club, mais sans mutation pour Sarah CHAUCHARD
De retour des USA probablement ...
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 23 October 2018 à 18h28
Laura Sauzedde passe à Athlé 632. Officiel mais pas encore dupliqué sur sa fiche...
Raphaëlle Rolnin
Message modifié le Tuesday 23 October 2018 à 18h28 par ivalo
Date du message : Wednesday 24 October 2018 à 15h13
De source sure les mutations dans le Rhone ont été multiplié par plus de 3 par rapport à la même époque l'an dernier. La baisse des couts de mutations à bien accélérer le phénomène du coup on peut proposer de l'argent aux athlètes pour mutés quelle belle évolution.
Bon en même temps j'attends avec impatience la liste complète des mutés vers le sco on pourra faire une liste sur 2 ans.
Enfin le courrier qui pourrait être un canular mais apparemment pas, notre cher président est tout perturbé par cette augmentation des mutations sur les clubs de N1.... au putain j'ai faillit m'étouffer. C'est un peu Macron qui serait choqué par le prix du gasoil en fait. Solution passer à 1 athlète par épreuve aux IC. Il se ferait pas gentiment un petit règlement pour rapidement rafler les IC non. Car c'est vrai qu'en 2 saisons en mutant toute l'edf il peuvent gagner la sco.
Date du message : Wednesday 24 October 2018 à 18h18
Ben07 a écrit :De source sure les mutations dans le Rhone ont été multiplié par plus de 3 par rapport à la même époque l'an dernier. La baisse des couts de mutations à bien accélérer le phénomène du coup on peut proposer de l'argent aux athlètes pour mutés quelle belle évolution.
Bon en même temps j'attends avec impatience la liste complète des mutés vers le sco on pourra faire une liste sur 2 ans.
Enfin le courrier qui pourrait être un canular mais apparemment pas, notre cher président est tout perturbé par cette augmentation des mutations sur les clubs de N1.... au putain j'ai faillit m'étouffer. C'est un peu Macron qui serait choqué par le prix du gasoil en fait. Solution passer à 1 athlète par épreuve aux IC. Il se ferait pas gentiment un petit règlement pour rapidement rafler les IC non. Car c'est vrai qu'en 2 saisons en mutant toute l'edf il peuvent gagner la sco.
Mwai
Sur ta premiere remarque, les frais de mutation sont encore eleves je trouve pour laisser a l athlete le droit de changer de club a son envie ou celle de projets sportifs interessants (ca existe encore des gens desinteresses financierement quand meme )
Pour la 2e partie, no comment, c est pas mon athle ca, c est petit, c est du monopoly et c est nul pour notre sport surtout
.
Date du message : Wednesday 24 October 2018 à 21h17
Quand on demande 2000 euros à un athlète sur Lyon pour pouvoir accéder au stade on ne laisse guère le choix à l'athlète et dire que c'est un projet ....
Date du message : Wednesday 24 October 2018 à 21h31
Ben07 a écrit :Quand on demande 2000 euros à un athlète sur Lyon pour pouvoir accéder au stade on ne laisse guère le choix à l'athlète et dire que c'est un projet ....
Hors de mon propos . Mais j ai vraiment mal a mon sport quand j apprends ce genre de truc
.
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Thursday 25 October 2018 à 01h23
De source semi-officielle et pas encore concrétisée à l'instant présent, Krilan Le Bihan, en partance de l'EASQY et actuellement en stage au Kénya, muterait vers.... Adidas Runners.
On va pas se le cacher, quand on aura Nike qui va monter son team (si ils le font), on aura surement Adidas et Nike aux 2 premières places des France de Cross ^^
Y'a eu un relais organisé par Nike avec des sacrés coureurs (Gressier, Bouajaji, Dahmani, Bedrani, Calvin, Gazeau, j'ai cru voir Chestnut mais pas certain à 100%)
Date du message : Thursday 25 October 2018 à 06h11
Judy Chalcou n'a pu résister au charme fou de Bluesky pour venir dans son secteur...
Quentin Tison
Alexandre Féger
Date du message : Thursday 25 October 2018 à 09h17
Ben07 a écrit :Quand on demande 2000 euros à un athlète sur Lyon pour pouvoir accéder au stade on ne laisse guère le choix à l'athlète et dire que c'est un projet ....
#PasDeVague ...
ivalo a écrit :Judy Chalcou n'a pu résister au charme fou de Bluesky pour venir dans son secteur...
Je ne sais pas si elle a croisé Bluesky, mais il semblerait en tout cas qu'elle a croisé un ou plusieurs Schtroumpfs.