Cette fois c'est officiel : Hassan Chahdi
Maxime Gardes
Ryan Gognies
Al Assane Fofana
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Mercato 2018
Mercato 2018
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 11 October 2018 à 19h39
Date du message : Friday 12 October 2018 à 15h36
Mélanie Skotnik a signé à Alsace Nord Athlétisme.
lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Friday 12 October 2018 à 15h43
forumiste a écrit :Cool elle a un nouveau coach ?Mélanie Skotnik a signé à Alsace Nord Athlétisme.

candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Friday 12 October 2018 à 20h52
La sprinteuse Leisly Régulier a quitté régulièrement le Pays de Fontainebleau pour le Lille Métropole Athlétisme
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Friday 12 October 2018 à 21h17
Héloïse Féraud
Une médaillée olympique chez Schpountz...
Message modifié le Friday 12 October 2018 à 21h28 par ivalo
Date du message : Saturday 13 October 2018 à 08h25
ivalo a écrit :
On voit bien, enfin on verrait bien s'il y avait un tableau récapitulatif des mutations les plus importantes, que la SCO Ste-Marguerite Marseille se renforce bien cette année encore. Aux Interclubs je crois qu'on peut dire sans trop s'avancer qu'ils vont cartonner.
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 13 October 2018 à 09h57
forumiste a écrit :ivalo a écrit :On voit bien, enfin on verrait bien s'il y avait un tableau récapitulatif des mutations les plus importantes, que la SCO Ste-Marguerite Marseille se renforce bien cette année encore. Aux Interclubs je crois qu'on peut dire sans trop s'avancer qu'ils vont cartonner.
Qu'appelles-tu "mutations les plus importantes" ? Pour certains clubs récupérer un perchiste à 4 m 50 est énorme !
Pour ma part j'essaie de regarder les internationaux anciens ou actuels, mais j'en loupe, c'est certain car je n'ai pas en tête les noms des plus de 9 000 qui ont porté le maillot frappé du coq. D'accord, je serais surpris que Jean Bouin mute cette année, mais même dans les athlètes de ces soixante dernières années quelques uns sont planqués derrière un barrage de neurones !
Date du message : Saturday 13 October 2018 à 10h10
ivalo a écrit :Qu'appelles-tu "mutations les plus importantes" ? Pour certains clubs récupérer un perchiste à 4 m 50 est énorme !
C'est plus une rubrique nationale, donc mutations les plus importantes par rapport au niveau des athlètes. Si on étendait cette rubrique aux mutations les plus importantes au sens trahison humaine la rubrique serait peut-être plus difficile à suivre.
Date du message : Saturday 13 October 2018 à 11h53
La lanceuse de poids Marie-PAtrice CALABRE quitte l'EFCVO pour Lille Métropole Ath
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Saturday 13 October 2018 à 19h01
Marion Joly Testaut qui part au Pays de Grasse
Renaud Rosiere vers Nancy
cfc
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 14 October 2018 à 10h25
forumiste a écrit :Clémentine Chamot a repris une licence à Décines Meyzieu Athlétisme. Je pense que cela fera plaisir à candide qu'elle aille dans le pays de G. Collomb pour y rouler sa bosse elle aussi.
que viens faire cet opportuniste dans l'athlétisme ?
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 14 October 2018 à 10h44
forumiste a écrit :Clémentine Chamot a repris une licence à Décines Meyzieu Athlétisme. Je pense que cela fera plaisir à candide qu'elle aille dans le pays de G. Collomb pour y rouler sa bosse elle aussi.
Vu son regard il ne faut pas s'étonner qu'elle nous dise : "Dessine mes yeux" !
cfc
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 14 October 2018 à 11h02
ivalo a écrit :forumiste a écrit :Clémentine Chamot a repris une licence à Décines Meyzieu Athlétisme. Je pense que cela fera plaisir à candide qu'elle aille dans le pays de G. Collomb pour y rouler sa bosse elle aussi.
cfc
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 14 October 2018 à 11h05
cfc a écrit :ivalo a écrit :forumiste a écrit :Clémentine Chamot a repris une licence à Décines Meyzieu Athlétisme. Je pense que cela fera plaisir à candide qu'elle aille dans le pays de G. Collomb pour y rouler sa bosse elle aussi.
![]()
Un jour ce sera peut-être mon futur club mais j'hésite entre un autre ! Big suspens !!!!!
Mais le mercato coutera cher en liquidités non trébuchantes à celui que je solliciterai

Message modifié le Sunday 14 October 2018 à 11h06 par cfc
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Sunday 14 October 2018 à 14h34
Clémentine n'est pas la seule, puisque les soeurs Maamouri ont aussi fait le trajet vers Decines Meyzieu.
L'ancien vice-champion de france junior du 400m Corentin Simonnot passe de MEGA à BSGA
Date du message : Tuesday 16 October 2018 à 18h01
Gaëtan MANCEAUX
Et une bonne dizaine de connus en attente...
A noter la mutation de Yosi Goasdoue qui a été annulée mais je n'en connais pas le motif.
Date du message : Wednesday 17 October 2018 à 13h12
ivalo a écrit :Il change pour relancer sa carrière à un bon niveau ?
ivalo a écrit :Tous au Lille Métropole Athlétisme ?Et une bonne dizaine de connus en attente...

Date du message : Wednesday 17 October 2018 à 17h03
philathle a écrit :ivalo a écrit :Tous au Lille Métropole Athlétisme ?Et une bonne dizaine de connus en attente...
![]()
Quelques-uns au CA Montreuil 93 j'espère, j'attends toujours ces fameux noms .
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 17 October 2018 à 20h50
forumiste a écrit :philathle a écrit :ivalo a écrit :Tous au Lille Métropole Athlétisme ?Et une bonne dizaine de connus en attente...
![]()
Quelques-uns au CA Montreuil 93 j'espère, j'attends toujours ces fameux noms
.
Quand leur mutation sera effective et si je les retrouve dans la très grande liste des mutés, je les indiquerai. Allez je te donne des indices : il y en a dans toutes les spécialités et il y en a des deux sexes. Tu vas trouver facilement avec ça non ?