Il a 1 sélection chez les juniors en 2013 mais je crois qu'il a échappé au radar d'ivalo : le sprinter Jeffrey Lami a traversé la rue de Neuilly-Plaisance vers le PUC
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Mercato 2018
Mercato 2018
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 18 September 2018 à 13h30
Date du message : Tuesday 18 September 2018 à 15h21
candide a écrit :Il a 1 sélection chez les juniors en 2013 mais je crois qu'il a échappé au radar d'ivalo : le sprinter Jeffrey Lami a traversé la rue de Neuilly-Plaisance vers le PUC
ça me rappelle quelqu'un ça. Comme s'il suffisait de traverser la rue pour trouver un club où l'on peut pratiquer une discipline dans laquelle on a déjà une formation et qui nous motive. C'est simpliste comme idée.
lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 18 September 2018 à 16h48
Après Stella Akakpo c'est au tour de Simon Krauss de quitter Olivier Vallaeys... c'est compréhensible, ils stagnent sérieusement tous les deux depuis quelques temps
Date du message : Tuesday 18 September 2018 à 17h04
lp2814 a écrit :Après Stella Akakpo c'est au tour de Simon Krauss de quitter Olivier Vallaeys... c'est compréhensible, ils stagnent sérieusement tous les deux depuis quelques temps
Elle traverse la rue elle aussi ?
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 18 September 2018 à 17h27
ivalo a écrit :
Curieux qu'il ne rejoigne pas sa frangine, son beau-frère et son oncle à l'EA Cergy-Pontoise. Mais les sirènes et le bon accueil du club de CROMAGNON et ancien club formateur d'ivalo auront été les plus forts
Message modifié le Tuesday 18 September 2018 à 17h29 par candide
Date du message : Tuesday 18 September 2018 à 17h50
forumiste a écrit :candide a écrit :Il a 1 sélection chez les juniors en 2013 mais je crois qu'il a échappé au radar d'ivalo : le sprinter Jeffrey Lami a traversé la rue de Neuilly-Plaisance vers le PUC
ça me rappelle quelqu'un ça. Comme s'il suffisait de traverser la rue pour trouver un club où l'on peut pratiquer une discipline dans laquelle on a déjà une formation et qui nous motive. C'est simpliste comme idée.
Non mais voulait juste plus etre avec candide en fait
Sinon la rue pres de neuilly plaisance, y a une maison de retraite et un depot ratp pas loin, mais pour le puc c est un peu plus loin quand meme ..
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 18 September 2018 à 18h08
Eole a écrit :forumiste a écrit :candide a écrit :Il a 1 sélection chez les juniors en 2013 mais je crois qu'il a échappé au radar d'ivalo : le sprinter Jeffrey Lami a traversé la rue de Neuilly-Plaisance vers le PUC
Non mais voulait juste plus etre avec candide en fait
Sinon la rue pres de neuilly plaisance, y a une maison de retraite et un depot ratp pas loin, mais pour le puc c est un peu plus loin quand meme ..
Ouais un petit problème de géographie quoi ! Mais y'a mieux lorsque candide nous apprend qu'il suffit de traverser la rue pour se rendre de l'US Champagne à Viry-Chatillon... Alors là candide, il faut faire de très grand pas hein :p
Parce que la seule route qu'il y a en gros c'est la foret de Senart et dans toute sa longueur et ensuite il doit rester 20 bornes environ
Message modifié le Tuesday 18 September 2018 à 18h11 par Chrysalide
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 18 September 2018 à 18h39
lp2814 a écrit :Après Stella Akakpo c'est au tour de Simon Krauss de quitter Olivier Vallaeys... c'est compréhensible, ils stagnent sérieusement tous les deux depuis quelques temps
Traverser la rue pour aller où La Koundy's Team a repris du service
Ou peut-être à la Doucoure Academy pour perfectionner le ''cassé du renard''
Message modifié le Tuesday 18 September 2018 à 18h40 par candide
BLUESKY
Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/06/2007
Date du message : Tuesday 18 September 2018 à 19h15
Je verrais bien Stella AKAKPO avec Guy Ontanon
Et Simon Krauss, je vois pas avec qui il pourrait aller !!
Sportivement
Coach Fab
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 18 September 2018 à 19h36
candide a écrit :ivalo a écrit :Curieux qu'il ne rejoigne pas sa frangine, son beau-frère et son oncle à l'EA Cergy-Pontoise. Mais les sirènes et le bon accueil du club de CROMAGNON et ancien club formateur d'ivalo auront été les plus forts
![]()
C'est surtout son entraîneur qu'il rejoint ! Et j'ajoute que d'après les échos (jeu de mots) que j'ai eu, c'est lui qui a tenu à venir à l'EC Orléans CJF. Ce ne serait pas du "racolage" de base.
Message modifié le Tuesday 18 September 2018 à 19h50 par ivalo
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 18 September 2018 à 20h01
Nouveau changement de club pour Jacques Hinet
Juste pour info, les parents de Diane, Guillaume et Romain (je vous laisse deviner le patronyme) quittent la région arrageoise pour aller du côté de chez Eric Battista et de son célèbre grand ami
Message modifié le Tuesday 18 September 2018 à 20h01 par ivalo
Date du message : Tuesday 18 September 2018 à 20h10
ivalo a écrit :Nouveau changement de club pour Jacques Hinet
Juste pour info, les parents de Diane, Guillaume et Romain (je vous laisse deviner le patronyme) quittent la région arrageoise pour aller du côté de chez Eric Battista et de son célèbre grand ami
Le pere fouras ne l aurait pas mieux formulé ;)
.
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 18 September 2018 à 20h18
Eole a écrit :ivalo a écrit :Nouveau changement de club pour Jacques Hinet
Juste pour info, les parents de Diane, Guillaume et Romain (je vous laisse deviner le patronyme) quittent la région arrageoise pour aller du côté de chez Eric Battista et de son célèbre grand amiLe pere fouras ne l aurait pas mieux formulé ;)
.
Mince ! Je suis démasqué !
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 18 September 2018 à 20h37
Eole a écrit :ivalo a écrit :Le pere fouras ne l aurait pas mieux formulé ;)
.
Mince ! Je suis démasqué !
![]()
D'autant plus que pour aller de Noirmoutier à Fort Boyard il suffit de traverser le ru...
Date du message : Wednesday 19 September 2018 à 07h54
BLUESKY a écrit :Et Simon Krauss, je vois pas avec qui il pourrait aller !!
Sportivement
Coach Fab
C'est sympa ça . C'est un bon athlète quand même, qui a tendance à casser de la haie malheureusement.
Sinon à part ça, je rappelle que c'est le topic du Mercato. Et le Mercato concerne les changements de club, pas les changements de groupe d'entraînement. En plus là c'est une demi-info, ils quittent un groupe mais on ne sait pas où ils vont.
BLUESKY
Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/06/2007
Date du message : Wednesday 19 September 2018 à 08h02
Je voulais dire qu'il n'y a pas pléthore de choix en coach haies
Sur la région parisienne pour Simon
A son niveau de pratique
B.Crouzet c'est Reims
Giscard.S !!! Je ne sais pas si il peut à nouveau entraîner
Certes, ce n'est pas un changement de club
Sportivement
Coach Fab
Date du message : Wednesday 19 September 2018 à 08h23
forumiste a écrit :BLUESKY a écrit :Et Simon Krauss, je vois pas avec qui il pourrait aller !!
Sportivement
Coach Fab
C'est sympa ça
. C'est un bon athlète quand même, qui a tendance à casser de la haie malheureusement.
Sinon à part ça, je rappelle que c'est le topic du Mercato. Et le Mercato concerne les changements de club, pas les changements de groupe d'entraînement. En plus là c'est une demi-info, ils quittent un groupe mais on ne sait pas où ils vont.
Vu l actualite on se contentera bien de ces 1/2 infos..
Lisa blameble revient a neuilly sur marne cette saison (descente de montreuil, en trotinette ca se fait tout seul )
Date du message : Wednesday 19 September 2018 à 08h36
BLUESKY a écrit :S'il POURRA de nouveau entraîner... Parce que pour l'instant il ne peut officiellement pas, étant toujours suspendu en attendant les conclusions du juge qui instruit son affaire.Giscard.S !!! Je ne sais pas si il peut à nouveau entraîner