Memorial Rasschaert - Ninove samedi 28 juillet

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 28 July 2018 à 16h36

Live results.

Meeting de très bon niveau, avec quelques Français dont une coureuse de 800m que j'aime bien .

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 28 July 2018 à 22h17

13''69 (+3.0m/s) pour L.Payen qui confirme donc qu'on a bien fait de prendre Garfield Darien

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Sunday 29 July 2018 à 05h42

forumiste a écrit :

Live results.

Meeting de très bon niveau, avec quelques Français dont une coureuse de 800m que j'aime bien .

Justine Fedronic qui confirme donc qu'on a bien fait de prendre d'autres athlètes à sa place.

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 29 July 2018 à 07h47

lp2814 a écrit :

13''69 (+3.0m/s) pour L.Payen qui confirme donc qu'on a bien fait de prendre Garfield Darien

Ca, c'était son temps en série, mais c'est mieux en finale pour Ludovic 13''62 (+0,9)

110mH men (final), W=+0.9 ; Official result

1 5 9149 Vukicevic Vladimir NOR sen 13.58
2 6 9119 Payen Ludovic FRA sen 13.62
3 7 9339 Sedecias Benjamin FRA sen 13.75
4 4 346 Obasuyi Michael OEH jun 13.75
5 3 2268 Hanjoul Denis DCLA sen 14.14
6 8 2148 Dumon Ewout KAAG sen 14.92

Message modifié le Sunday 29 July 2018 à 07h56 par candide

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 29 July 2018 à 07h53

schpountz a écrit :
forumiste a écrit :

Live results.

Justine Fedronic qui confirme donc qu'on a bien fait de prendre d'autres athlètes à sa place.

800m women , Heat:2 of 2 ; Official result

1 4 9482 Edwards Kaela USA sen 2:02.26
2 1 9390 Westaway Jenna CAN sen 2:02.37
3 3 1383 Eykens Renee KAPE sen 2:02.65
4 6 9444 Bouchard Maite CAN sen 2:03.20
5 2 9430 Manley Meg USA sen 2:03.39
6 3 9391 Iyevbele Kenyetta USA sen 2:04.58
7 1 9524 Evangelidou Natalia CYP sen 2:04.63
8 6 9507 Fedronic Justine FRA sen 2:04.84
9 2 9425 Barowski Cecila USA sen 2:04.94
10 4 9407 Charlotte Mouchet FRA sen 2:06.01
11 5 9352 Voorrips Suzanne NED sen 2:13.99
5 9440 Kendall Nicole GBR sen DNF

Message modifié le Sunday 29 July 2018 à 07h55 par candide

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 29 July 2018 à 08h17

Sa perf sur 400 n'est pas extraordinaire, elle a couru sans licence FFA, il y a une coquille à son nom dans les résultats, mais cela fait plaisir de retrouver dans des résultats Laetitia Denis devenue Owona Anaba, qui n'avait plus couru en compétition depuis 5 ans (2013) et, 15 ans après, reste toujours détentrice du record de France minime de l'heptathlon (5.010 points en 2003)

400m women ; Official result

1 4 2222 Bolingo Mbongo Cynthia CABW sen 53.33
2 6 9392 Ruth Asha USA sen 53.85
3 2 1399 Grillet Justien VS sen 54.20
4 5 9355 Balkwill Kelsey CAN sen 54.24
5 3 9453 Dopheide Marit NED sen 54.44
6 1 9821 Owona Anabe Laetitia FRA sen 54.85

Message modifié le Sunday 29 July 2018 à 08h29 par candide

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 29 July 2018 à 09h56

candide a écrit :

Sa perf sur 400 n'est pas extraordinaire, elle a couru sans licence FFA, il y a une coquille à son nom dans les résultats, mais cela fait plaisir de retrouver dans des résultats Laetitia Denis devenue Owona Anaba, qui n'avait plus couru en compétition depuis 5 ans (2013) et, 15 ans après, reste toujours détentrice du record de France minime de l'heptathlon (5.010 points en 2003)

400m women ; Official result

1 4 2222 Bolingo Mbongo Cynthia CABW sen 53.33
2 6 9392 Ruth Asha USA sen 53.85
3 2 1399 Grillet Justien VS sen 54.20
4 5 9355 Balkwill Kelsey CAN sen 54.24
5 3 9453 Dopheide Marit NED sen 54.44
6 1 9821 Owona Anabe Laetitia FRA sen 54.85

Perf pas extraordinaire ? Tu rigoles ? 54’’85 après 5 ans d’arrêt alors que son PB est de 53’’54... J’ai du mal à penser que c’est réellement sa première compète depuis tout ce temps là ! Et je ne pense pas non plus que c’était juste un petit « retour vers le passé » pour s’amuser un peu... Et puis j‘imagine mal que l’on puisse faire un entraînement de 400m juste pour s’entretenir ou pour le fun...
forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 29 July 2018 à 10h03

lp2814 a écrit :

C'est pas mal, il doit être démobilisé, au mieux, dégoûté certainement. On verra ce que fera A. Manga, blessé dernièrement, et sans coach, officiellement, pour se régler techniquement et physiquement pour les Europe.

Je ne commenterai pas la remarque sur Justine Fédronic, remarque sans intérêt.

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 29 July 2018 à 10h11

forumiste a écrit :
lp2814 a écrit :

C'est pas mal, il doit être démobilisé, au mieux, dégoûté certainement. On verra ce que fera A. Manga, blessé dernièrement, et sans coach, officiellement, pour se régler techniquement et physiquement pour les Europe.

Oui, au vu de la traduction des codes couleur du site European Athletics, j'en déduis que la France, dont le champion d'Europe sortant en titre est français (Dimitri Bascou), pourrait engager un 4è hurdler sur 110 haies. C'est ce qu'a dû comprendre aussi Ludovic Payen qui continue à courir au cas où...

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 29 July 2018 à 10h18

philathle a écrit :

... Et puis j‘imagine mal que l’on puisse faire un entraînement de 400m juste pour s’entretenir ou pour le fun...

Dans l'attente que carfu nous communique les Entry Lists d'Asaba, et si Laetitia, née à Yaoundé, et probablement mariée à un camerounais, allait courir pour le Cameroun à ces Championnats d'Afrique

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 29 July 2018 à 10h20

candide a écrit :

Oui, au vu de la traduction des codes couleur du site European Athletics, j'en déduis que la France, dont le champion d'Europe sortant en titre est français (Dimitri Bascou), pourrait engager un 4è hurdler sur 110 haies. C'est ce qu'a dû comprendre aussi Ludovic Payen qui continue à courir au cas où...

On n'est plus à un athlète près dans cette sélection pléthorique. Et pour le 110m haies ce serait juste par rapport au niveau français, et il reste du monde à la maison : W. Belocian, D. Bascou ( qui tarde à revenir ).

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 29 July 2018 à 10h22

forumiste a écrit :
lp2814 a écrit :

Oui, Ludovic Payen est à peu près à son niveau moyen de la saison. Il est en progrès, très jeune et aura certainement d’autres occasions de briguer des sélections dans des grandes compétitions internationales.

Pour Justine Fédronic c’est un autre problème. Je ne pense pas que, vu les perfs de ses rivales françaises et les résultats des CF, il y ait eu vraiment débat autour de son éventuelle sélection. Elle est partie de trop loin cette saison et, à ce niveau, on ne gagne pas 4’’ sur 800m en quelques semaines d’un claquement de doigt.
Elle aura tout tenté, a beaucoup couru pour essayer de le faire, mais c’était trop difficile et elle doit commencer à avoir les jambes un peu lourdes...

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 29 July 2018 à 10h33

philathle a écrit :

Elle est partie de trop loin cette saison

Elle faisait plus que 800m ? Saison de transition certainement, il a dû lui manquer de bonnes séances spé 800m, voire un peu de foncier. Je pense qu'elle mérite une sélection au DécaNation quand même.

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 29 July 2018 à 10h42

forumiste a écrit :

On n'est plus à un athlète près dans cette sélection pléthorique. Et pour le 110m haies ce serait juste par rapport au niveau français, et il reste du monde à la maison : W. Belocian, D. Bascou ( qui tarde à revenir ).

Si il y avait réellement possibilité d’engager 4 hurdlers (à confirmer), alors il fallait bien entendu prendre Ludovic Payen. D’autres ont été sélectionnés qui ne peuvent logiquement prétendre à de meilleurs résultats dans ce contexte de CE.
philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 29 July 2018 à 10h55

forumiste a écrit :
philathle a écrit :

Elle faisait plus que 800m ?

Entre 20 et 25m de plus si l’on considère la distance moyenne parcourue en 4’’ dans un 800m couru en 2’...
Évidemment tout s’explique maintenant !

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 29 July 2018 à 13h13

forumiste a écrit :
philathle a écrit :

Elle faisait plus que 800m ? Saison de transition certainement, il a dû lui manquer de bonnes séances spé 800m, voire un peu de foncier. Je pense qu'elle mérite une sélection au DécaNation quand même.

Elle revient d'une grosse blessure la saison dernière, et je trouve que 2'01'8x est un très bon temps, elle sera sûrement sous les 2' l'année prochaine avant d'aller peut être relever le niveau du 1500m français ?

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 29 July 2018 à 13h44

candide a écrit :

j'en déduis que la France, dont le champion d'Europe sortant en titre est français (Dimitri Bascou), pourrait engager un 4è hurdler sur 110 haies. C'est ce qu'a dû comprendre aussi Ludovic Payen qui continue à courir au cas où...

Mauvaise déduction Candide, ce qui est d'usage aux championnats du Monde n'est pas en vigueur aux championnats d'Europe.

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 29 July 2018 à 13h47

candide a écrit :

probablement mariée à un camerounais, allait courir pour le Cameroun à ces Championnats d'Afrique

Mauvaise supposition Candide son changement de patronyme n'est pas lié à un mariage. La raison en est tout autre, mais je ne tiens pas à la dévoiler sur un forum.
Ceci dit il se peut qu'elle soit, malgré cela, mariée à un Camerounais ou à un Lapon. Je l'ignore.

Edit : deux messages à la suite sans avoir à tout retaper pour s'identifier... Un miracle !

Message modifié le Sunday 29 July 2018 à 13h48 par ivalo

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 30 July 2018 à 00h18

ivalo a écrit :
candide a écrit :

j'en déduis que la France, dont le champion d'Europe sortant en titre est français (Dimitri Bascou), pourrait engager un 4è hurdler sur 110 haies. C'est ce qu'a dû comprendre aussi Ludovic Payen qui continue à courir au cas où...

Mauvaise déduction Candide, ce qui est d'usage aux championnats du Monde n'est pas en vigueur aux championnats d'Europe.

Magenta background: athletes qualified through Wildcard:

- Current reigning champion: the current reigning European Outdoor Champion will also be invited to participate in the same event organised in the following European Athletics Championships, where this event will be staged, on the condition that the athlete in question is entered by his federation in that specific event. If a Member Federation has four athletes in that event as a result of this regulation, all four will be permitted to compete.

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 30 July 2018 à 00h29

ivalo a écrit :
candide a écrit :

probablement mariée à un camerounais, allait courir pour le Cameroun à ces Championnats d'Afrique

Mauvaise supposition Candide son changement de patronyme n'est pas lié à un mariage. La raison en est tout autre, mais je ne tiens pas à la dévoiler sur un forum.

Mais, ce secret d'état, tu l'as dèja dévoilé dans ton chapitre "Changements d'identité" en ligne sur le site de la CDH :

DENIS (Patronyme paternel) Laëtitia = OWONA ANABA Laëtitia (Patronyme maternel) / Sprint - Haies - Epreuves combinées / 2000