candide a écrit :Du côté des guest stars marseillaises, je ne vois pas la n°1 française sur 100 haies, Cyrena Samba-Mayela
C'est sûr c'est un mini-séisme. On va attendre la sortie des start-lists officielles de Montreuil quand même.
Date du message : Saturday 16 June 2018 à 09h21
candide a écrit :Du côté des guest stars marseillaises, je ne vois pas la n°1 française sur 100 haies, Cyrena Samba-Mayela
C'est sûr c'est un mini-séisme. On va attendre la sortie des start-lists officielles de Montreuil quand même.
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 16 June 2018 à 09h27
candide a écrit :Et ça ne te choque pas que, etc.
Si, bien entendu, et comme je l'ai dit je ne relève pas toutes les erreurs... Le manque de rigueur de ce genre d'informations ne plaide pas du tout en faveur des organisateurs. On ne passe pas plus de temps à faire du bon travail qu'à en faire du mauvais. Car dans le deuxième cas il faut revenir sur ce qu'on a fait et on perd davantage de temps.
Après, si on s'en fiche et qu'on ne corrige pas, il est préférable de ne pas gérer et d'aller à la pêche !
Message modifié le Saturday 16 June 2018 à 11h32 par ivalo
Date du message : Saturday 16 June 2018 à 09h56
ivalo a écrit :candide a écrit :Et ça ne te choque pas que, etc.
Si, bien entendu ...
C'est pourtant un document de la prestigieuse LNA. Alors après, comme la LNA est débordée ( on ne connaît toujours pas les critères 2018 pour être à la LNA ), il se peut qu'elle sous-traite. Et le rédacteur chez ce sous-traitant est peut-être un charcutier. Exemple de métier pris au hasard, je précise que j'aime bien les charcutiers.
Date du message : Sunday 17 June 2018 à 08h25
J. Vicaut a sorti les watts. Impressionnant, il n'y a même pas eu match avec la fusée Fall.
Date du message : Sunday 17 June 2018 à 09h59
forumiste a écrit :Oui très impressionnant, et même techniquement, une fois n’est pas coutume !J. Vicaut a sorti les watts. Impressionnant, il n'y a même pas eu match avec la fusée Fall.
tamalou
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 17 June 2018 à 10h20
philathle a écrit :forumiste a écrit :Oui très impressionnant, et même techniquement, une fois n’est pas coutume !J. Vicaut a sorti les watts. Impressionnant, il n'y a même pas eu match avec la fusée Fall.
S’il est capable de reproduire une telle course à la lutte, à son top de forme et avec un peu plus de VF, ça peut aller très très vite ! Et avec l’arrivée de Golitin et Fall, on peut même avoir un 4X100m de feu, si peu que l’on trouve la bonne formule... et que Jimmy travaille enfin sérieusement cette épreuve...
![]()
ils devraient le mettre au départ cela résoudra beaucoup de soucis
tamalou spirit un état d'esprit