En attendant que forumiste nous mette en ligne les start-lists complètes, la principale guest star, chouchoute de lp2814, est un excellent choix
premières guest stars annoncées
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 5 June 2018 à 17h31
En attendant que forumiste nous mette en ligne les start-lists complètes, la principale guest star, chouchoute de lp2814, est un excellent choix
premières guest stars annoncées
lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 5 June 2018 à 23h28
candide a écrit :Ah oui carrément c'est du très très lourdEn attendant que forumiste nous mette en ligne les start-lists complètes, la principale guest star, chouchoute de lp2814, est un excellent choix
Date du message : Wednesday 6 June 2018 à 10h28
candide a écrit :En attendant que forumiste nous mette en ligne les start-lists complètes, la principale guest star, chouchoute de lp2814, est un excellent choix
Par rapport au programme, la jeune Cyréna Samba-Mayela au 100m haies sûrement. Peut-être la grande rentrée de TML sur 400m haies . Il y a un 5000m F, ce n'est pas courant, lp2814 va se renseigner
pour savoir si Liv Westphal y sera.
bruno
Membre historique
Date du message : Saturday 9 June 2018 à 13h45
lp2814 a écrit :si je peux prendre une photo, je te la dédicacerai......j'étais aussi sur le culcandide a écrit :Ah oui carrément c'est du très très lourdEn attendant que forumiste nous mette en ligne les start-lists complètes, la principale guest star, chouchoute de lp2814, est un excellent choix
Ibarguen à la longueur pas mal non plus j'attends de voir
![]()
bruno
lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 9 June 2018 à 21h46
bruno a écrit :En espérant qu'elle court un peu plus vite qu'hier, même si cette saison n'est pas vraiment primordiale pour Allysonsi je peux prendre une photo, je te la dédicacerai......j'étais aussi sur le cul
Date du message : Tuesday 12 June 2018 à 13h29
candide a écrit :
Je comprends les organisateurs. Après sa course à Huelva, à quoi peut-il prétendre en plus des frais de déplacement et un panier repas ?
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 12 June 2018 à 13h50
forumiste a écrit :candide a écrit :Je comprends les organisateurs. Après sa course à Huelva, à quoi peut-il prétendre en plus des frais de déplacement et un panier repas ?
Un plateau repas avec ''Chicken Legs'' qui a dû manger une bonne partie du budget...
Mohammed Aman, MMB, Jimmy Vicaut et Carolle Zahi annoncés comme autres guest stars
Message modifié le Tuesday 12 June 2018 à 13h59 par candide
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 12 June 2018 à 15h19
lp2814 a écrit :bruno a écrit :En espérant qu'elle court un peu plus vite qu'hier, même si cette saison n'est pas vraiment primordiale pour Allysonsi je peux prendre une photo, je te la dédicacerai......j'étais aussi sur le cul
![]()
Elle est déjà sur place, j'ai reçu une photo ce matin...
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 12 June 2018 à 18h05
ivalo a écrit :lp2814 a écrit :bruno a écrit :Elle est déjà sur place, j'ai reçu une photo ce matin...
Oui, athlète super sympa
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 12 June 2018 à 19h47
candide a écrit :ivalo a écrit :lp2814 a écrit :bruno a écrit :Elle est déjà sur place, j'ai reçu une photo ce matin...
Oui, athlète super sympa
![]()
Oui mais ma photo est prise ce matin... au stade à Marseille... Là tu nous mets une ancienne qui a été prise aux USA...
Message modifié le Tuesday 12 June 2018 à 19h47 par ivalo
Date du message : Thursday 14 June 2018 à 08h59
candide a écrit :Un plateau repas avec ''Chicken Legs'' qui a dû manger une bonne partie du budget...
C'est vrai, les plateaux repas coûtent un pognon de dingue .
A part ça, les start-lists c'est pour aujourd'hui … ou pas ?
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 14 June 2018 à 09h57
forumiste a écrit :candide a écrit :Et à J-2, toujours aucune nouvelle non plus de la start-list de Carquefou sur le site du meetingA part ça, les start-lists c'est pour aujourd'hui … ou pas ?
Alors dans le match Marseille/Carquefou, qui sera le dernier à sortir sa start-list
Message modifié le Thursday 14 June 2018 à 09h59 par candide
Date du message : Thursday 14 June 2018 à 10h10
candide a écrit :Et à J-2, toujours aucune nouvelle non plus de la start-list de Carquefou sur le site du meeting
Alors dans le match Marseille/Carquefou, qui sera le dernier à sortir sa start-list
Je n'ai jamais vu de start-lists communiquées par l'organisation à Carquefou, mais il n'est pas interdit de rêver. Dans la presse régionale, Carvalho, Kowal, et Chahdi annoncés en guest stars sur 5000m. Pour le 5000m F, je ne sais pas, peut-être Liv Westphal.
Message modifié le Thursday 14 June 2018 à 10h11 par forumiste
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Friday 15 June 2018 à 11h16
forumiste a écrit :candide a écrit :Et à J-2, toujours aucune nouvelle non plus de la start-list de Carquefou sur le site du meeting
Alors dans le match Marseille/Carquefou, qui sera le dernier à sortir sa start-listJe n'ai jamais vu de start-lists communiquées par l'organisation à Carquefou, mais il n'est pas interdit de rêver. Dans la presse régionale, Carvalho, Kowal, et Chahdi annoncés en guest stars sur 5000m. Pour le 5000m F, je ne sais pas, peut-être Liv Westphal.
Toujours pas de start-lists à J-1, ni pour Marseille, ni pour Carquefou...
Doit-on comprendre que, jusqu'au dernier moment, les primes d'engagement de certaines guest stars du demi-fond sont encore mises aux enchères au plus offrant entre Marseille et Carquefou
Date du message : Friday 15 June 2018 à 11h21
candide a écrit :Toujours pas de start-lists à J-1, ni pour Marseille, ni pour Carquefou...
Doit-on comprendre que, jusqu'au dernier moment, les primes d'engagement de certaines guest stars du demi-fond sont encore mises aux enchères au plus offrant entre Marseille et Carquefou
Donnez-nous les autres start-lists au moins .
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Friday 15 June 2018 à 17h40
Ca vallait le coup d'attendre... Très belle présentation
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Friday 15 June 2018 à 21h03
Jérémy Leroux, champion de la Méditerranée 2018 du 100 m ?
Libania Grenot finaliste Olympique 2016 sur 100 et 4 x 100 m ?
C'est quoi ce truc ?
Pas très sérieux cette présentation... car je suppose qu'il y a d'autres inepties de ce genre, je ne vais pas tout relever..
Message modifié le Friday 15 June 2018 à 21h06 par ivalo
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 16 June 2018 à 06h55
ivalo a écrit :Jérémy Leroux, champion de la Méditerranée 2018 du 100 m ?
Libania Grenot finaliste Olympique 2016 sur 100 et 4 x 100 m ?
C'est quoi ce truc ?Pas très sérieux cette présentation... car je suppose qu'il y a d'autres inepties de ce genre, je ne vais pas tout relever..
Et ça ne te choque pas que, 30 ans après, le record d'Europe de la longueur femmes ait été réattribué à Heike Dreschler (7m48) et pas à la recordwoman du monde, la russe Galina Christyakova (7m52) Mais peut-être que la Russie ne fait plus partie de l'Europe
Monde 7m52 Galina CHISTYAKOVA RUS Leningrad (RUS) 11 juin 1988
Europe 7m48 Heike DRECHSLER GER Neubrandenburg (GER) 09 juillet 1988
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 16 June 2018 à 08h55
Du côté des guest stars marseillaises, je ne vois pas la n°1 française sur 100 m haies, Cyrena Samba-Mayela, et pas non plus Marvin René sur 100 m J'espère qu'il n'y a rien de grave
Message modifié le Saturday 16 June 2018 à 10h32 par candide