Meeting National Elite de Nantes samedi 21 janvier 2017

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 8 December 2016 à 00h10

le teaser

Choix cornélien pour les meilleures sauteuses en hauteur qui devront se partager entre Hirson et Nantes

Avec les 3 guest stars du NMA sur l'affiche : Jean-Pierre Bertrand - Laura Valette - Agnès Raharolahy

Message modifié le Thursday 8 December 2016 à 00h11 par candide

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 14 December 2016 à 18h54

candide a écrit :

Choix cornélien pour les meilleures sauteuses en hauteur qui devront se partager entre Hirson et Nantes

Attention, la hauteur F à Nantes n'est pas une épreuve nationale, c'est une épreuve " complémentaire ". Le prize money pourra donc influer sur le choix des athlètes entre Nantes et Hirson ...

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 23 December 2016 à 03h14

Sympas les organisateurs nantais qui diffusent 1 mois à l'avance leur première liste des engagés

Jennifer Galais, Floria Gueï, Wilhem Belocian, Sandra Gomis, ... et les meilleures sauteuses en hauteur françaises, qui ont visiblement préféré Nantes à Hirson

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 23 December 2016 à 08h00

candide a écrit :

Sympas les organisateurs nantais qui diffusent 1 mois à l'avance leur première liste des engagés

Alan Alais n'est engagé qu'au 60m, 200m, et saut en longueur ... ouais petit joueur quoi .

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 28 December 2016 à 11h58

forumiste saurait-il par hasard avec quels maillots vont courir sur 60 m haies Simon KRAUSS et Cassandra LEBORGNE Des mutations en cours pour eux

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 28 December 2016 à 12h09

Je ne sais pas, peut-être oui pour C. Leborgne. Séduite par son programme elle a rejoint l'équipe de Giscard, donc pourquoi pas oui à l'US Créteil ...

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 28 December 2016 à 13h21

candide a écrit :

forumiste saurait-il par hasard avec quels maillots vont courir sur 60 m haies Simon KRAUSS et Cassandra LEBORGNE Des mutations en cours pour eux

Deux Orléanais qui se cherchent ?
Quoique pour la deuxième elle ne daigne pas répondre aux courriers (trois) que je lui ai adressés pour compléter sa fiche... J'ai abandonné...

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 30 December 2016 à 20h12

mise à jour engagés au 28/12/2016

Suspense insoutenable pour la place n°12 réservée à une sauteuse en longueur mystère dont on ignore encore l'identité Mais forumiste m'a soufflé à l'oreille que des négociations seraient en cours avec la Mentor Academy pour la venue de Heather ARNETON : une minime qui pourrait être vainqueur d'un meeting national : ivalo, qui sera présent à Nantes pour encourager sa chouchoute vendéenne Sandra JACMAIRE sur 60 haies et à la hauteur, devra chercher loin dans ses archives pour retrouver pareil événement

Message modifié le Friday 30 December 2016 à 20h13 par candide

vlabas
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Friday 30 December 2016 à 20h28

une minime ne peut pas participer à une épreuve avec des seniors!

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 30 December 2016 à 22h07

candide a écrit :

mise à jour engagés au 28/12/2016

Suspense insoutenable pour la place n°12 réservée à une sauteuse en longueur mystère dont on ignore encore l'identité Mais forumiste m'a soufflé à l'oreille que des négociations seraient en cours avec la Mentor Academy pour la venue de Heather ARNETON : une minime qui pourrait être vainqueur d'un meeting national : ivalo, qui sera présent à Nantes pour encourager sa chouchoute vendéenne Sandra JACMAIRE sur 60 haies et à la hauteur, devra chercher loin dans ses archives pour retrouver pareil événement

Aurais-tu abusé de bonnes choses ces derniers temps ? Tu n'as pas vu qu'au 800 m une athlète est en même temps des Bahamas et du Bahrein ?
Et au 400 m une Camerounaise est devenue Cambodgienne

D'ordinaire ça ne t'échappe pas ces choses-là !

Message modifié le Friday 30 December 2016 à 22h09 par ivalo

BLUESKY
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Friday 30 December 2016 à 22h14

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 30 December 2016 à 22h52

ivalo a écrit :

Tu n'as pas vu qu'au 800 m une athlète est en même temps des Bahamas et du Bahrein ?
Et au 400 m une Camerounaise est devenue Cambodgienne

Et, comme Simon Krauss et Cassandra Leborgne sur 60 haies, Mohammed Besseghier, engagé sur 800, n'a pas encore renouvelé sa licence

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 30 December 2016 à 23h18

vlabas a écrit :

une minime ne peut pas participer à une épreuve avec des seniors!

Donc tu trouves normal que l'actuelle n°1 (ex-aequo) des bilans TCF n'ait pas sa place dans un meeting national

Longueur | F

1 6m42 KESSELY Haoua Ca balma PYR 031 SEF 88 27/02/16 Aubiere
1 6m42 (RP) ARNETON Heather Entente franconville cesa I-F 095 MIF 02 10/12/16 Eaubonne
3 6m39 DAVID Yanis esmeralda Monster club athle GUA 971 JUF 97 29/01/16 Fayetteville (USA)
3 6m39 SOW Rougui Stade sottevillais 76* H-N 076 ESF 95 21/02/16 Rennes
5 6m24 KPATCHA Hilary Ca balma PYR 031 JUF 98 27/02/16 Padoue (ITA)
6 6m16 WILLIX Keshia Neuilly-plaisance sports I-F 093 SEF 89 21/02/16 Rennes
7 6m07 (RP) AGUESSY THOMAS Cassandre Entente franconville cesa I-F 095 JUF 97 27/02/16 Minsk (BLR)
7 6m07 LAGARDE Mathilde Aunis a. la rochelle aytr POI 017 SEF 90 27/02/16 Aubiere
9 6m02 GUILLAUME Ilionis Montpellier athletic medi LAN 034 JUF 98 16/01/16 Montpellier
10 6m01 CRINIERE Mona Ouest vendee athletisme* P-L 085 ESF 96 21/02/16 Rennes

Message modifié le Friday 30 December 2016 à 23h21 par candide

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 30 December 2016 à 23h30

candide a écrit :

vlabas a écrit : une minime ne peut pas participer à une épreuve avec des seniors!

Donc tu trouves normal que l'actuelle n°1 (ex-aequo) des bilans TCF n'ait pas sa place dans un meeting national

Il n'a pas dit qu'il trouvait ça normal mais qu'en appliquant le règlement, c'était impossible
forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 31 December 2016 à 09h14

M. Lamou a battu, et je parle sous le contrôle d'ivalo, le RF minimes du triple saut au Meeting National de La Roche-sur-Yon ...

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 31 December 2016 à 11h11

forumiste a écrit :

M. Lamou a battu, et je parle sous le contrôle d'ivalo, le RF minimes du triple saut au Meeting National de La Roche-sur-Yon ...

Exact (je viens de vérifier) ! Apparemment ça n'avait pas posé de problèmes majeurs...
D'ailleurs sur le fond je pense que l'on est tous à peu près d'accord sur le fait que cette règle est assez stupide...

niquo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 31 December 2016 à 12h39

philathle a écrit :

D'ailleurs sur le fond je pense que l'on est tous à peu près d'accord sur le fait que cette règle est assez stupide...

Laquelle exactement ?

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 31 December 2016 à 13h34

forumiste a écrit :

Il y avait, si je me souviens bien, deux concours distincts sur le même sautoir, à la même heure : un minime (avec peu de concurrents inscrits) et un toutes catégories (avec pas beaucoup de concurrents non plus). D'où cette option de tous les mettre à la même heure ce qui offrait plus de récupération entre chaque essai.
Tous les sauteurs "toutes catégories" ont tenté leur premier essai, puis ce fut le tour des minimes. Il était prévu le déroulement suivant : X "élites" qui font leur premier essai, puis X "minimes qui tentent à leur tour le premier essai. Puis on recommence pour le deuxième essai avec tous les "élites" suivis de tous les "minimes", et ainsi de suite. Mais comme Martin Lamou était seul concurrent minime (forfait des autres engagés), évidemment dans la réalité des faits ce fut comme s'il sautait avec les autres. :)
(j'étais dans ce jury du triple)

Message modifié le Saturday 31 December 2016 à 13h35 par ivalo

Girondin33
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Saturday 31 December 2016 à 14h30

Dans la listes des records de France MIM du 100m, le premier pour NDOMBI a été réalisé durant un meeting avec des seniors, et forcément puisque le 100m MIM n'existait pas à cette époque.

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 31 December 2016 à 14h55

Girondin33 a écrit :

Dans la listes des records de France MIM du 100m, le premier pour NDOMBI a été réalisé durant un meeting avec des seniors, et forcément puisque le 100m MIM n'existait pas à cette époque.

En consultant la liste il y a le record de Fabienne Ficher qui aurait réalisé 11'7 (manuel) le 01/11/81 à Rome. En dehors du fait que c'est assez monstrueux comme chrono, il y avait des compètes minimes internationales à l'époque