Site
Beau meeting en perspective.
Pour plus d'infos, contactez moi !!!
- Bienvenue sur athled
- Annonces compétitions
- Meeting National de Marseille le 4 juillet
Meeting National de Marseille le 4 juillet
Laurent Manneveau
Boulimique du forum!
Date du message : Friday 11 April 2008 à 22h36
Date du message : Saturday 12 April 2008 à 11h14
pas pour moi cette annee car les durand et amdouni qui t explose au bout de 200m et lutter pour pas se prendre un tour sa me suffit.
En tout cas un tres beau meeting avec un super cadre un des plus beau stade que j ai vu.
Lou tu as jamais eu des nouvelle de mon short!!! A CE SHORT UNE HISTOIRE BIEN TRISTE J Y TENAIS AUTANT QUE CELUI DU REAL DE JOJOLIT!!!
Laurent Manneveau
Boulimique du forum!
Date du message : Saturday 12 April 2008 à 12h18
Dur pour ton short c'est vrai.
On a un stock d'affaire, redonne moi au cas où la marque et couleurs.
Date du message : Saturday 12 April 2008 à 14h59
TOUT NOIR DES RAYURE BLANCHES sur les cotés.DE LA MARQUE DECATHLON un domyos.
JE L AI oubliai aà la douche il y est encore peut etre?!!!!!
sinon vous attendez du beau monde comme l annee derniere?
Laurent Manneveau
Boulimique du forum!
Date du message : Saturday 12 April 2008 à 16h19
Je vois lundi au stade, promis !!!
Pour les athlètes, clique sur le lien de mon premier message et vas voir les engagés, il y a déjà du très lourd !!!!!!!
Voici le lien direct si tu veux : LIEN
Laurent Manneveau
Boulimique du forum!
Date du message : Saturday 26 April 2008 à 21h10
désolé, plus de short en vue !!!
Date du message : Saturday 26 April 2008 à 21h21
lol je reclame un dedomagement!!!! j ai tout de meme animé ce meeting!!
merci quand meme lou!!
Laurent Manneveau
Boulimique du forum!
Date du message : Wednesday 14 May 2008 à 10h31
Encore de nouveaux engagés sur le meeting !!!
Le 100m haies devient circuit National avec une très belle course en perspective.
le 800m devrait voir une belle course de jeunes avec Kane Bocar, Oddo Gauthier....
le clou du spectacle sera bien entendu Ladji Doucouré et Eloyse Lesueur en Longueur. Et le 400m haies de Phara Anarchasis.
kirui
Membre historique
Date du message : Wednesday 14 May 2008 à 13h30
lou a écrit : | ||
Encore de nouveaux engagés sur le meeting !!! Le 100m haies devient circuit National avec une très belle course en perspective. le 800m devrait voir une belle course de jeunes avec Kane Bocar, Oddo Gauthier.... le clou du spectacle sera bien entendu Ladji Doucouré et Eloyse Lesueur en Longueur. Et le 400m haies de Phara Anarchasis. beau plateau en effet ! Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines. Auteur Message Laurent Manneveau Date du message : Friday 30 May 2008 à 09h49 Les engagements se poursuivent, et certaines courses sont bientôt pleines. Auteur Message Maurin GUAY Date du message : Friday 30 May 2008 à 19h43
|