candide a écrit :mise à jour des start-lists
Dimitri Bascou forfait
Malheureusement pas trop une surprise...
Date du message : Monday 6 February 2017 à 15h23
Dimitri Bascou forfait
Malheureusement pas trop une surprise...
Date du message : Tuesday 7 February 2017 à 09h35
Dimitri Bascou forfait
JPB le Nantais volant aussi . Quelle est la blessure de D. Bascou ?
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 7 February 2017 à 10h10
forumiste a écrit :Quelle est la blessure de D. Bascou ?
Pour l'instant Dimitri reste toujours annoncé dans les plateaux des meetings IAAF World Indoor Tour de Torun (vendredi 10 février) et Birmingham (samedi 18 février), et figure sur l'affiche des France Elite de Bordeaux (dimanche 19 février)
Date du message : Tuesday 7 February 2017 à 10h21
candide a écrit :Pour l'instant Dimitri reste toujours annoncé dans les plateaux des meetings IAAF World Indoor Tour de Torun (vendredi 10 février) et Birmingham (samedi 18 février), et figure sur l'affiche des France Elite de Bordeaux (dimanche 19 février)
Oui bah pour ça c'est peut-être aussi un peu tard pour convoquer un comité extraordinaire de l'affiche .
lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 7 February 2017 à 19h43
Dans Quotidien (TMC), ils ont reçu Antoinette Nana Djimou, Kévin Mayer, Dimitri Bascou et Christophe Lemaître
Très rare de voir des athlètes dans une émission TV et très sympa aussi
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 7 February 2017 à 19h57
lp2814 a écrit :Dans Quotidien (TMC), ils ont reçu Antoinette Nana Djimou, Kévin Mayer, Dimitri Bascou et Christophe Lemaître
![]()
Très rare de voir des athlètes dans une émission TV et très sympa aussi
Et toi tu nous dit ça une fois que c'est terminé
lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 7 February 2017 à 21h02
Chrysalide a écrit :Au début de l'émission ils annoncent ça alors je me suis dit que j'allais venir vous le dire mais bam ! Cri-Cri et sa troupe débarquent direct du coup j'ai regardélp2814 a écrit : Dans Quotidien (TMC), ils ont reçu Antoinette Nana Djimou, Kévin Mayer, Dimitri Bascou et Christophe Lemaître
![]()
Très rare de voir des athlètes dans une émission TV et très sympa aussiEt toi tu nous dit ça une fois que c'est terminé
![]()
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 8 February 2017 à 02h56
Chrysalide a écrit :lp2814 a écrit : Dans Quotidien (TMC), ils ont reçu Antoinette Nana Djimou, Kévin Mayer, Dimitri Bascou et Christophe Lemaître
![]()
Très rare de voir des athlètes dans une émission TV et très sympa aussiEt toi tu nous dit ça une fois que c'est terminé
![]()
Message modifié le Wednesday 8 February 2017 à 02h56 par candide
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 8 February 2017 à 08h24
candide a écrit :Pour faire plaisir à Chrysalide
Merci candide, même si j'avais trouvé et visionné le replay déjà hier soir
Date du message : Wednesday 8 February 2017 à 10h33
A la perche Baptiste Boirie a la lourde tâche de remplacer R. Lavillenie dans les toutes dernières start-lists mises à jour. Bon allez on lui accordera l'utilisation de son skate électrique pour aller le plus haut possible
.
bruno
Membre historique
Date du message : Wednesday 8 February 2017 à 11h00
lp2814 a écrit :d'ailleurs kévin devrait battre son record à la longueur, même s'il n'a pas son nom sur son dossard et qu'il n'a pas de dossardcandide a écrit : lp2814 a écrit : C'est Schpountz qui va être content
A cause du titre rabat-joie de Track and Life
Il y a 10 ans, le 23/02/2007, c'était aussi le retour de l'athlé à Bercy après une longue absence et, malgré l'absence d'anneau, ce fut dans les mêmes configurations que le prochain 8 février un beau meeting à la lecture des résultats
![]()
Non, car il y aura du triathlon
bruno
Date du message : Wednesday 8 February 2017 à 11h04
Chrysalide a écrit :Moins Air Lavillenie
Un peu inquiétant cette blessure contractée il y a plusieurs semaines et qui ne se guérit pas complètement...
Renaud commence à vieillir (pour un sportif de haut niveau bien sûr... ), et il y a certainement des bobos qui ne passent pas aussi vite qu'il y a quelques années. Il faut faire avec, mais aussi devenir très prudent. J'ai l'impression qu'il a repris un peu vite les sauts et la compète...
En tout cas, je ne le vois pas bien pour la fin de cette (courte) saison en salle... Ne vaudrait-il mieux pas qu'il arrête carrément les frais pour cet hiver
Date du message : Wednesday 8 February 2017 à 11h12
philathle a écrit :Chrysalide a écrit : Moins Air Lavillenie
Un peu inquiétant cette blessure contractée il y a plusieurs semaines et qui ne se guérit pas complètement...
A priori ce n'est pas au même muscle. Plus d'infos : demandez au Dr. Cymes .
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 8 February 2017 à 11h18
forumiste a écrit :philathle a écrit : Chrysalide a écrit : Moins Air Lavillenie
A priori ce n'est pas au même muscle. Plus d'infos : demandez au Dr. Cymes
.
Ou s'adresser à sa collaboratrice, Adriana, qui connait bien les ischios des sportifs et qui a elle même de beaux jambiers
Date du message : Wednesday 8 February 2017 à 11h20
Chrysalide a écrit :Ou s'adresser à sa collaboratrice, Adriana, qui connait bien les ischios des sportifs et qui a elle même de beaux jambiers
Et comment elle avait chauffé PML la dernière fois .
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 8 February 2017 à 11h22
forumiste a écrit :Chrysalide a écrit : Ou s'adresser à sa collaboratrice, Adriana, qui connait bien les ischios des sportifs et qui a elle même de beaux jambiers
Et comment elle avait chauffé PML la dernière fois
.
Ce dernier qui depuis rate toutes ses finales... Merci Adriana
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 8 February 2017 à 14h35
schpountz pourra encourager sa coéquipière Pauline Salies sur 60m haies
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Wednesday 8 February 2017 à 16h55
candide a écrit :start-lists pré-meeting LIFA
schpountz pourra encourager sa coéquipière Pauline Salies sur 60m haies
Je n'y serai pas, et les courses pré-meeting ne seront pas retransmises je crains.
D'ailleurs el Padre n'y est pas non plus... il a reçu aucune invit pour venir juger, vraiment bizarre. Même aux Europe ils avaient fait appel à toute l'IDF.
Date du message : Wednesday 8 February 2017 à 22h44
Belle victoire de PML en 7"51, Darien deuxième en 7"54
Voilà qui devrait faire taire ses détracteurs