Meeting Metz Moselle Athlélor vendredi 28 février 2014

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 14 February 2014 à 13h43

Pendant que forumiste prépare avec Lalie les chorégraphies pour le prochain cross du canard sur la base de St-Quentin-en-Yvelines, j'espère que les organisateurs messins tiendront leur promesse d'annoncer leur start-list ce vendredi

Ce meeting devrait permettre de conclure en beauté leur saison hivernale pour certaines guest stars qui ont choisi de ne pas aller aux Monde de Sopot, tels Christophe Lemaitre (sur l'affiche) et Florian Carvalho (engagé sur 1.000 m)

Avec Renaud Lavillenie, peut-être une tentative contre le WR 6m15 de Sergueï Bubka

Le plus lorrain des athlédiens, olivier, a peut-être d'autres guest stars à nous annoncer en attendant avec impatience la première start-list...

Message modifié le Friday 14 February 2014 à 13h46 par candide

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 14 February 2014 à 13h47

Merci candide.
Sans oublier un autre Athlédien Dominique qui doit être l'organisateur de ce meeting.

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 14 February 2014 à 14h34

Il suffisait de créer le sujet dans athled, et hop, les premières start-lists sont disponibles

Ladji Doucouré étant annoncé en guest star, j'ose espérer que les organisateurs du meeting de Metz n'auront pas la même mauvaise surprise que ceux de Bordeaux et de Reims

Message modifié le Friday 14 February 2014 à 14h35 par candide

Dominique
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Friday 14 February 2014 à 23h06

Bonsoir , les start-listes étaient annoncées pour vendredi...elles sont donc desormais disponibles sur le site du meeting et du club ...il en manque quelques unes car des confirmations "importantes" doivent arriver ce week-end.
J'espere bien evidement que Ladji sera bien present .
J'essayerai , dans la mesure du possible (c'est à dire si j'ai un peu de temps) , de vous tenir au courant de l'évolution des choses en matiere de plateau...sachant que cela bouge tous les jours....ce sont les "joies" de l'organisation

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 15 February 2014 à 00h05

Dominique, Orlando Ortega sur le 60m haies c'est du sûr, du moitié sûr, ou c'est pour le clin d'œil à Athled, personne ne sachant où il est

Dominique
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Saturday 15 February 2014 à 08h00

C'est rarement du sur et certain à 100%, surtout avec les cubains , ils sont sympas mais très compliqués à gérer....c'est la raison pour laquelle je ne donne pas les start listes trop tot car il y a trop de changement.....par exemple pour cette année toutes mes epreuves sont completes depuis fin décembre/début janvier mais si je compare mes start listes d'aujourd'hui par rapport à celles provisoires de début janvier , je dois etre à facilement 40% de modifications ...et ce n'est pas terminé ,cela va encore bouger dans les 15 derniers jours et là c'est plus problématique car les "remplacements" vont etre plus difficiles.
Pour revenir à Ortega , il m'est bien officiellement confirmé par son manager et comme il est déjà venu courir chez nous il y a 2 ans , je pense que cela devrait etre bon.

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 15 February 2014 à 09h54

Pas d' Imaad HALLAY sur le 60 plat

Sa dernière course remonte au 05/05/2013 à Strasbourg. Toujours blessé En retraite sportive

Et votre méga star Bouabdellah TAHRI , sera t'elle au moins présente en tribune, entre 2 stages au Kenya

Dominique
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Saturday 15 February 2014 à 10h13

Imaad a décidé d'arreter la compétition pour se concentrer sur sa carrière professionnelle,il s'investit dans le club (il est desormais au comité).
Imaad sera probablement (à confirmer) commentateur pour la retransmission TV en direct sur Mirabelle TV .
Bob ne sera pas présent au meeting puisqu'il sera encore en stage au Kenya le 28 février , pour autant , si physiquement il ne sera pas là , il sera tout de meme à nos cotés au travers de son magasin , partenaire du meeting.

Dominique
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Sunday 16 February 2014 à 08h45

La malediction de l'affiche a encore frappé...forfait de Renaud suite à sa blessure à Donetsk....j'ai eu bien du mal à fermer l'oeil cette nuit avec ce coup sur la tête...mais bon , c'est le sport .Je suis personnellement passé par toutes les émotions hier , l'euphorie après ce FANTASTIQUE record du Monde ( que perso j'avais parié qu il battrait chez Bubka à Donetsk) puis 15 minutes après l'inquietude après sa blessure à 6.21 puis , pour finir , l'immense déception limite déprime après l'annonce de son forfait.....bon , comme je n'ai pas trouvé de corde pour me pendre on va essayer de s'en remettre....sachant que le principal est quand mele que Renaud se remette vite de cette blessure et qu'il continue à nous faire vibrer grace à ses exploits...et je confirme , c'est un immense competiteur qui respire et mange perche , un passionné doublé d'une terrible motivation ...et un mec bien , pas prise de tête .

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 16 February 2014 à 11h38

candide étant peut-être au Pré-France de cross pour dire des " allez alizee d'Athled ", je me permets de le remplacer pour poser la question du jour. R. Lavillenie viendra-t-il à Metz pour faire plaisir aux organisateurs, avec un rôle de commentateur guest star du concours de saut à la perche, et aussi séances de dédicaces