A suivre :
- PML (110 haies)
- S.Denissel (1.500)
- M.J.Ta Lou (CIV / Stade Français) (100)
- N.Yarigo (BEN / Running 41) (1.000)
- O.Claude-Boxberger (3.000 steeple)
mais aucun des 4 de l'équipe de France présents la veille au Berlin Fliegt
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Friday 31 August 2018 à 17h34
A suivre :
- PML (110 haies)
- S.Denissel (1.500)
- M.J.Ta Lou (CIV / Stade Français) (100)
- N.Yarigo (BEN / Running 41) (1.000)
- O.Claude-Boxberger (3.000 steeple)
mais aucun des 4 de l'équipe de France présents la veille au Berlin Fliegt
Message modifié le Friday 31 August 2018 à 17h34 par candide
Date du message : Tuesday 4 September 2018 à 08h52
PML était un peu " mou " en fin de course. Il doit allumer le feu aux prochains meetings. candide tu sais s'il fait Zagreb ?
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 4 September 2018 à 09h13
avec la course vue d'en-haut à la fin
lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 4 September 2018 à 10h08
Encore un gros chrono d'Ophélie en 9'33 ou 9'34 de mémoire
Très belle saison en tout cas
Date du message : Tuesday 4 September 2018 à 10h21
lp2814 a écrit :Oui elle a passé le cap dont on l'a sentait capable depuis quelques années. Prochain objectif le record de France ? 9'25" ce n'est pas du tout cuit, mais je crois qu'à même pas 30 ans elle a encore une marge de progression.Encore un gros chrono d'Ophélie en 9'33 ou 9'34 de mémoire
![]()
Date du message : Tuesday 4 September 2018 à 10h36
philathle a écrit :lp2814 a écrit :Oui elle a passé le cap dont on l'a sentait capable depuis quelques années. Prochain objectif le record de France ? 9'25" ce n'est pas du tout cuit, mais je crois qu'à même pas 30 ans elle a encore une marge de progression.Encore un gros chrono d'Ophélie en 9'33 ou 9'34 de mémoire
![]()
C'est vrai qu'elle a bien progressé, mais le record de S.Duarte est encore loin et en même temps celui-ci lui permettrait-il de rentrer dans une finale mondiale, sachant que l'on est pas tout le temps au niveau de son record...Mais je le lui souhaite.
ALAIN25
Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 17/03/2011
Date du message : Wednesday 5 September 2018 à 08h34
Mexico68 a écrit :philathle a écrit :lp2814 a écrit :Oui elle a passé le cap dont on l'a sentait capable depuis quelques années. Prochain objectif le record de France ? 9'25" ce n'est pas du tout cuit, mais je crois qu'à même pas 30 ans elle a encore une marge de progression.Encore un gros chrono d'Ophélie en 9'33 ou 9'34 de mémoire
![]()
Très belle saison en tout casC'est vrai qu'elle a bien progressé, mais le record de S.Duarte est encore loin et en même temps celui-ci lui permettrait-il de rentrer dans une finale mondiale, sachant que l'on est pas tout le temps au niveau de son record...Mais je le lui souhaite.
On a rien vu de la course de steeple (sur ARD en direct) même pas le 1500m couru en 3'32" quand même...il n'y en avait que pour les lanceurs (retraités) allemands !
Date du message : Wednesday 5 September 2018 à 08h38
ALAIN25 a écrit :Mexico68 a écrit :philathle a écrit :lp2814 a écrit :Oui elle a passé le cap dont on l'a sentait capable depuis quelques années. Prochain objectif le record de France ? 9'25" ce n'est pas du tout cuit, mais je crois qu'à même pas 30 ans elle a encore une marge de progression.Encore un gros chrono d'Ophélie en 9'33 ou 9'34 de mémoire
![]()
Très belle saison en tout casC'est vrai qu'elle a bien progressé, mais le record de S.Duarte est encore loin et en même temps celui-ci lui permettrait-il de rentrer dans une finale mondiale, sachant que l'on est pas tout le temps au niveau de son record...Mais je le lui souhaite.
On a rien vu de la course de steeple (sur ARD en direct) même pas le 1500m couru en 3'32" quand même...il n'y en avait que pour les lanceurs (retraités) allemands !
Pour une fois ..
(Mais dommage pour Ophelie oui)
.
bruno
Membre historique
Date du message : Wednesday 5 September 2018 à 08h45
Mexico68 a écrit :philathle a écrit :lp2814 a écrit :Oui elle a passé le cap dont on l'a sentait capable depuis quelques années. Prochain objectif le record de France ? 9'25" ce n'est pas du tout cuit, mais je crois qu'à même pas 30 ans elle a encore une marge de progression.Encore un gros chrono d'Ophélie en 9'33 ou 9'34 de mémoire
![]()
bruno
ALAIN25
Date du message : Wednesday 5 September 2018 à 08h53
Eole a écrit :ALAIN25 a écrit :Pourquoi la RFA a multiplié les podiums au javelot ? Peut-être ce genre de stand "fait maison" en plein Berlin où les coordonnées des enfants étaient prises...Mexico68 a écrit :philathle a écrit :lp2814 a écrit :Oui elle a passé le cap dont on l'a sentait capable depuis quelques années. Prochain objectif le record de France ? 9'25" ce n'est pas du tout cuit, mais je crois qu'à même pas 30 ans elle a encore une marge de progression.Encore un gros chrono d'Ophélie en 9'33 ou 9'34 de mémoire
![]()
Pour une fois ..
(Mais dommage pour Ophelie oui).
Date du message : Wednesday 5 September 2018 à 08h59
ALAIN25 a écrit :Eole a écrit :ALAIN25 a écrit :Pourquoi la RFA a multiplié les podiums au javelot ? Peut-être ce genre de stand "fait maison" en plein Berlin où les coordonnées des enfants étaient prises...Mexico68 a écrit :philathle a écrit :lp2814 a écrit :Oui elle a passé le cap dont on l'a sentait capable depuis quelques années. Prochain objectif le record de France ? 9'25" ce n'est pas du tout cuit, mais je crois qu'à même pas 30 ans elle a encore une marge de progression.Encore un gros chrono d'Ophélie en 9'33 ou 9'34 de mémoire
![]()
Pour une fois ..
Date du message : Wednesday 5 September 2018 à 09h37
Eole a écrit :ALAIN25 a écrit :Eole a écrit :ALAIN25 a écrit :Pourquoi la RFA a multiplié les podiums au javelot ? Peut-être ce genre de stand "fait maison" en plein Berlin où les coordonnées des enfants étaient prises...Mexico68 a écrit :philathle a écrit :lp2814 a écrit :Oui elle a passé le cap dont on l'a sentait capable depuis quelques années. Prochain objectif le record de France ? 9'25" ce n'est pas du tout cuit, mais je crois qu'à même pas 30 ans elle a encore une marge de progression.Encore un gros chrono d'Ophélie en 9'33 ou 9'34 de mémoire
![]()
Pour une fois ..
Evoqué deja oui
Et pas anodin effectivementSinon RFA.. il est vrai que la place en photo se trouvait a berlin ouest jadis ;)
.
bruno
Membre historique
Date du message : Wednesday 5 September 2018 à 12h30
ALAIN25 a écrit :Eole a écrit :ALAIN25 a écrit :Pourquoi la RFA a multiplié les podiums au javelot ? Peut-être ce genre de stand "fait maison" en plein Berlin où les coordonnées des enfants étaient prises...Mexico68 a écrit :philathle a écrit :lp2814 a écrit :Oui elle a passé le cap dont on l'a sentait capable depuis quelques années. Prochain objectif le record de France ? 9'25" ce n'est pas du tout cuit, mais je crois qu'à même pas 30 ans elle a encore une marge de progression.Encore un gros chrono d'Ophélie en 9'33 ou 9'34 de mémoire
![]()
Pour une fois ..
vous avez les autres photos ?
ou les plans du stand ?
bruno
Date du message : Wednesday 5 September 2018 à 12h35
bruno a écrit :ALAIN25 a écrit :Eole a écrit :ALAIN25 a écrit :Pourquoi la RFA a multiplié les podiums au javelot ? Peut-être ce genre de stand "fait maison" en plein Berlin où les coordonnées des enfants étaient prises...Mexico68 a écrit :philathle a écrit :lp2814 a écrit :Oui elle a passé le cap dont on l'a sentait capable depuis quelques années. Prochain objectif le record de France ? 9'25" ce n'est pas du tout cuit, mais je crois qu'à même pas 30 ans elle a encore une marge de progression.Encore un gros chrono d'Ophélie en 9'33 ou 9'34 de mémoire
![]()
Pour une fois ..
ou les plans du stand ?Si alain a pas, je t envoie qqs photos par mail asap aujourd hui ou demain
bruno
Membre historique
Date du message : Wednesday 5 September 2018 à 12h51
Eole a écrit :bruno a écrit :ALAIN25 a écrit :Eole a écrit :ALAIN25 a écrit :Pourquoi la RFA a multiplié les podiums au javelot ? Peut-être ce genre de stand "fait maison" en plein Berlin où les coordonnées des enfants étaient prises...Mexico68 a écrit :philathle a écrit :lp2814 a écrit :Oui elle a passé le cap dont on l'a sentait capable depuis quelques années. Prochain objectif le record de France ? 9'25" ce n'est pas du tout cuit, mais je crois qu'à même pas 30 ans elle a encore une marge de progression.Encore un gros chrono d'Ophélie en 9'33 ou 9'34 de mémoire
![]()
Pour une fois ..
ou les plans du stand ?Si alain a pas, je t envoie qqs photos par mail asap aujourd hui ou demain
super, merci
bruno
ALAIN25
Date du message : Thursday 6 September 2018 à 08h38
bruno a écrit :ALAIN25 a écrit :Eole a écrit :ALAIN25 a écrit :Pourquoi la RFA a multiplié les podiums au javelot ? Peut-être ce genre de stand "fait maison" en plein Berlin où les coordonnées des enfants étaient prises...Mexico68 a écrit :philathle a écrit :lp2814 a écrit :Oui elle a passé le cap dont on l'a sentait capable depuis quelques années. Prochain objectif le record de France ? 9'25" ce n'est pas du tout cuit, mais je crois qu'à même pas 30 ans elle a encore une marge de progression.Encore un gros chrono d'Ophélie en 9'33 ou 9'34 de mémoire
![]()
Pour une fois ..
ou les plans du stand ?Je n'ai que cette photo. C'était juste proche de l'arrivée de la marche ..du marathon...