Meeting Herculis Monaco vendredi 18 juillet 2014

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 19 July 2014 à 11h27

olivier a écrit :

certaines perfs c'est du grand n'importe quoi...

on va peut être découvrir dans 4-5 ans qu'en 2014 il existait un nouveau produit indétectable etc... etc...

enfin

D'après ce qu'expliquait DADY il y a quelques mois, on pourrait déjà découvrir que beaucoup sont atteints d'hyperthyroïdie... un grand coup de chapeau pour avoir le courage de mener une carrière de très haut niveau dans ces conditions !...

olivier
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Saturday 19 July 2014 à 11h28

philathle a écrit :

olivier a écrit : certaines perfs c'est du grand n'importe quoi...

on va peut être découvrir dans 4-5 ans qu'en 2014 il existait un nouveau produit indétectable etc... etc...

enfin

D'après ce qu'expliquait DADY il y a quelques mois, on pourrait déjà découvrir que beaucoup sont atteints d'hyperthyroïdie... un grand coup de chapeau pour avoir le courage de mener une carrière de très haut niveau dans ces conditions !...

alors si dady l'a dit !!!!!

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 19 July 2014 à 11h40

candide a écrit :

La course sur Canal + :

PML 12''95

Sacrée course et sacrée perf ! allez encore un petit effort et Pascal pourra bientôt postuler dans la fameuse liste de très haut niveau...
Blague à part, est ce que Pascal s'est beaucoup amélioré sur le plat ? Jusqu'à présent, il ne m'avait jamais semblé être spécialement rapide, en tout cas bien moins que la grande majorité de ses rivaux, même français...
Je sais bien qu'il n'y a pas de corrélation très forte entre la vitesse sur 100m et celle sur 110 haies, mais quand même, à 12"95 ça commence à aller très très vite...

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 19 July 2014 à 11h44

Un petit mot sur le 3000m steeple : Y. Kowal sélectionné pour Zürich sans beaucoup de régularité. Il mérite c'est sûr. A côté R. Collenot-Spriet, sauf course ce week-end , a dû faire beaucoup d'efforts cette saison pour pas grand chose, il a une part de responsabilité aux France, il fallait lancer la course...un résultat plus probant lui aurait donné son billet pour Monaco où il aurait eu une bonne course (je suis un peu dur mais c'est dit sans méchanceté).

olivier

Voir plus

Date du message : Saturday 19 July 2014 à 11h46

forumiste a écrit :

Un petit mot sur le 3000m steeple : Y. Kowal sélectionné pour Zürich sans beaucoup de régularité. Il mérite c'est sûr. A côté R. Collenot-Spriet, sauf course ce week-end , a dû faire beaucoup d'efforts cette saison pour pas grand chose, il a une part de responsabilité aux France, il fallait lancer la course...un résultat plus probant lui aurait donné son billet pour Monaco où il aurait eu une bonne course (je suis un peu dur mais c'est dit sans méchanceté).

les mauvaises langues disent qu'il devrait jouer un peu moins le mannequin et plus le steepleur discret...

roms

Voir plus

Date du message : Saturday 19 July 2014 à 12h11

candide a écrit :

La course sur Canal + :

PML 12''95

Il y a quand même que dans les meeting Français que l'on entend même pas les commentaires des commentateurs TV tellement le speaker du stade gueule dans son micro (en l'occurrence Montel) !

Message modifié le Saturday 19 July 2014 à 12h11 par roms

olivier

Voir plus

Date du message : Saturday 19 July 2014 à 12h12

roms a écrit :

candide a écrit : La course sur Canal + :

PML 12''95

Il y a quand même que dans les meeting Français que l'on entend même pas les commentaires des commentateurs TV tellement le speaker du stade gueule dans son micro (en l'occurrence Montel) !

lol... égal à lui même...

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 19 July 2014 à 12h19

En regardant les résultats du 1500m H j'ai bien aimé le WJR en 3'28". Il sort d'où celui-là encore ?

mgtusi

Voir plus

Date du message : Saturday 19 July 2014 à 12h36

forumiste a écrit :

En regardant les résultats du 1500m H j'ai bien aimé le WJR en 3'28". Il sort d'où celui-là encore ?

9ème aux mondial de cross junior l'an dernier, 13'21 sur 5000 en mai.

Michel

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 19 July 2014 à 12h56

roms a écrit :

candide a écrit : La course sur Canal + :

PML 12''95

Combien le cachet ( et combien de cachets pour le mal de tête pour les spectateurs ? ) en plus de sa paye à FTV ça serait peut-être mieux de mettre bigdaley non ? C'est pas avec ses primes de meetings de marteau qu'il doit vivre...

Missa
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Saturday 19 July 2014 à 13h25

forumiste a écrit :

Peut-être était-il tout simplement fatigué des France la semaine d'avant?
Un 3000m steeple, faut récupérer quand même...

Missa
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Saturday 19 July 2014 à 13h27

roms a écrit :

Monaco a été rattaché à la France? Sans doute la conséquence du redécoupage des régions cher à capflorian...

Edwards
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Saturday 19 July 2014 à 13h35

Monaco, c'est une banque, ça n'a pas de nationalité

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 19 July 2014 à 13h35

Missa a écrit :

...Peut-être était-il tout simplement fatigué des France la semaine d'avant?

C'est de l'humour ? Fatigué de quoi, d'un 1000m steeple ? Et le TDF alors, ils vont faire une étape par semaine aussi ?

Missa
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Saturday 19 July 2014 à 13h42

forumiste a écrit :

Missa a écrit :...Peut-être était-il tout simplement fatigué des France la semaine d'avant?

C'est de l'humour ? Fatigué de quoi, d'un 1000m steeple ? Et le TDF alors, ils vont faire une étape par semaine aussi ?

Alors si je résumé Monaco :
- interdit de se réjouir des grosses perfs mondiales, les mecs sont chargés
- interdit de se réjouir des grosses perfs des français, ils vont être cramés aux Europe
- interdit d'avoir un minimum de respect pour les athlètes qui passent à côté, les chèvres! (ils ont rien branlé aux France en plus ces feignants)

Ca va devenir plus dur d'être spectateur qu'athlète bientôt!

Message modifié le Saturday 19 July 2014 à 13h50 par Missa

Edwards
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Saturday 19 July 2014 à 14h07

Missa,
Pour le 1/ je suis sur que tu fais parti des sceptiques, tu connais trop l'athlé
2/ Je me sens concerné : j'ai rien dit sur PML ou Bosse, excepté que c'était superbe. J'ai utilisé cramé pour Lamotte et Fedronic car ça arrive a chaque fois que les minima sur 800 soient si hauts, que les nanas s'épuisent à les faire et ne font rien aux Europe ou Monde. J'espère évidemment le tromper...
3/ pour Kowal, serieusement, s'il a pas récupéré d'un 1000 steeple en 5 jours, il est légitime d'être inquiet non ? Il va faire comment pour faire la finale ? Bon, en même temps, il a été pris sans faire les minima, on ne peut pas trop en lui en demander...

bigdaley
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 19 July 2014 à 14h09

forumiste a écrit :

roms a écrit : candide a écrit : La course sur Canal + :

PML 12''95

Combien le cachet ( et combien de cachets pour le mal de tête pour les spectateurs ? ) en plus de sa paye à FTV ça serait peut-être mieux de mettre bigdaley non ? C'est pas avec ses primes de meetings de marteau qu'il doit vivre...

Mes tarifs restent inchangés ... et je reste mon principal et unique sponsor pour mes meetings !

Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 19 July 2014 à 14h15

philathle a écrit :

Blague à part, est ce que Pascal s'est beaucoup amélioré sur le plat ? Jusqu'à présent, il ne m'avait jamais semblé être spécialement rapide, en tout cas bien moins que la grande majorité de ses rivaux, même français...
Je sais bien qu'il n'y a pas de corrélation très forte entre la vitesse sur 100m et celle sur 110 haies, mais quand même, à 12"95 ça commence à aller très très vite...

Tu soulèves une question intéressante. Je serais curieux de savoir combien vaut PML sur 100m plat. Quelqu'un a des infos ?
En revanche, je pense au contraire de toi qu'il y a une corrélation

Edwards
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Saturday 19 July 2014 à 14h22

Comme ça, je dirais 10"25

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 19 July 2014 à 14h34

Edwards a écrit :

Comme ça, je dirais 10"25

Si c'est le cas c'est pas rien ! Mais en même temps pour descendre en dessous de 13s je ne pense pas qu'il soit au dessus de 10"30, 10"35.
A l'époque de son 13"00 (manuel...) Guy Drut n'allait pas aussi vite sur le plat par contre.