Meeting Féminin du Val d'Oise mardi 11 février

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 11 February 2014 à 23h06

Sympa les commentaires de Maryse Ewanje-Epée, très au courant par exemple des malheurs et des petits détails sur les changements de vie privée de Mélanie Skotnik A croire qu'elle puise ses infos sur athled

laparisienne a eu quelques soucis avec ses starts

Dommage de ne pas avoir vu beaucoup de françaises sur les 800 et 3.000 Même pas onolulu

Message modifié le Tuesday 11 February 2014 à 23h09 par candide

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 12 February 2014 à 00h10

Et quand on relit l' article de présentation de florinaud mis en ligne sur le site fédéral seulement quelques heures avant le début du meeting, la moitié du plateau annoncé des françaises n'était pas là

Si la marraine Muriel Hurtis, qui avait prévue de courir le 200, s'est blessée à l'échauffement, je n'ai vu, ni Antoinette Nana Djimou, ni Emilie Gaydu, ni Marie Gayot, ni Claire Perraux-Navez, ni Samira Mezeghrane-Saad, ni Amy Zongo, ni Sokhna Galle, ni Vanessa Boslak, ni Nina Manga... pourtant toutes annoncées par florinaud

A maintenant 10 jours des Elites de Bordeaux, toutes ces absences sont inquiétantes... Sont elles blessées Leurs managers sont ils trop gourmands

Message modifié le Wednesday 12 February 2014 à 00h12 par candide

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 12 February 2014 à 10h59

Bon meeting.
C'est vrai que l'absence de françaises sur 800 et 3000 est un peu triste, même si le 800 a été magnifiquement emmené par une coéquipière d'Alex. Une autre coéquipière d' Alex s'est blessée apparemment sur 60m, espérons que ce n'est pas grave car elle vise un podium au France Elite.
schpountz devait être très fier que son club soit cité quand sa coéquipière H. Kane a été présentée.

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Wednesday 12 February 2014 à 12h29

forumiste a écrit :

schpountz devait être très fier que son club soit cité quand sa coéquipière H. Kane a été présentée.

Mon club ??? Quel club ???

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas