Meeting Diamond League Londres (GBR) 21-22 juillet 2018

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 17 July 2018 à 23h46

start-lists

A suivre les licenciés FFA :

Samedi 21 :
- R.Lavillenie (perche)
- Nikola Ogrodnikova (CZE) (javelot)
- O.Ombissa-Dzangue (100)
- KJT (GBR) (longueur)
- A.Cisse (CIV) et H.Taftian (IRI) (100)

Dimanche 22 :
- 4 X 100 hommes
- 4 X 100 femmes
- KJT (GBR) (hauteur)
- A.Manga (110 haies)
- M.J.Ta Lou (CIV) (200)

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Tuesday 17 July 2018 à 23h52

candide a écrit :

start-lists

Samedi 21 :
- R.Lavillenie (perche)
- KJT (GBR) (longueur)

Dimanche 22 :
- 4 X 100 hommes
- 4 X 100 femmes
- KJT (GBR) (hauteur)
- A.Manga (110 haies)
- M.J.Ta Lou (CIV) (200)

je n'avais pas fait attention que cela faisait 4 jours de diamond league de suite......

bruno

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 18 July 2018 à 00h13

Grand retour en diamond league de la double championne olympique du 100m ! (et je sens bien que dès l'année prochaine elle risque de faire à nouveau très mal )

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 21 July 2018 à 09h39

candide a écrit :

Dimanche 22 :
- A.Manga (110 haies)

Forfait, coup de tonnerre ! C'est fait exprès par rapport aux 2 tickets en jeu sur 110m haies pour Berlin ?

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 21 July 2018 à 12h08

bruno a écrit :
candide a écrit :

start-lists

Samedi 21 :
- R.Lavillenie (perche)
- KJT (GBR) (longueur)

Dimanche 22 :
- 4 X 100 hommes
- 4 X 100 femmes
- KJT (GBR) (hauteur)
- A.Manga (110 haies)
- M.J.Ta Lou (CIV) (200)

je n'avais pas fait attention que cela faisait 4 jours de diamond league de suite......

Pas trop con en annee de coupe du monde de foot aussi ...

Souhaitons nous un bel ete athletique jusqu a berlin maintenant :)

.

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 21 July 2018 à 22h24

forumiste a écrit :
candide a écrit :

Dimanche 22 :
- A.Manga (110 haies)

Forfait, coup de tonnerre ! C'est fait exprès par rapport aux 2 tickets en jeu sur 110m haies pour Berlin ?

Ou peut-être aussi une affaire gérée par Benalla

La balance penche donc du côté de Bordeaux, même si le couloir libéré par Aurel ne semble pas avoir été proposé à Garfield qui le réclamait avec insistance (mardi soir à Sotteville au micro de RMC Sport)

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 22 July 2018 à 08h47

candide a écrit :

Ou peut-être aussi une affaire gérée par Benalla

C'est ça, et Macron va sortir de son étonnant silence mardi pour annoncer les derniers qualifiés pour les Europe de Berlin … avant de partir en vacances, au bord de la ( nouvelle ) piscine bien entendu.

Sinon, G. Darien et L. Payen en plus de PML à mon avis pour Berlin.

BLUESKY
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Sunday 22 July 2018 à 14h25

Les Anglais prochent de leur record d'Europe au 4*100m

37"61 (37"47)

Les Français prochent.....des 39"

Sportivement.

Aux filles de jouer

Coachfab

BLUESKY

Voir plus

Date du message : Sunday 22 July 2018 à 14h36

BLUESKY a écrit :

37"61 (37"47)

Sportivement.

Aux filles de jouer

Coachfab

Les filles 43"63
Pas top top
Mais bon il manque les 3 meilleures sprinteuses françaises

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Sunday 22 July 2018 à 15h15

BLUESKY a écrit :

37"61 (37"47)

Sportivement.

Aux filles de jouer

Coachfab

et le deuxième relais britannique ?

bruno

BLUESKY

Voir plus

Date du message : Sunday 22 July 2018 à 15h18

Le second relais Britannique a été DQ

Sportivement

Coachfab

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Sunday 22 July 2018 à 16h01

BLUESKY a écrit :

Le second relais Britannique a été DQ

Sportivement

Coachfab

ok merci, ils ne ré éditeront pas les deux relais sous 38" pour avoir discuté avec un des relayeurs, ils ne se retrouvent que deux fois par an max plus le camp avant championnat et il me disait avoir fait peu de relais avant les juniors

bruno

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Sunday 22 July 2018 à 18h43

J'avais cru en Alessia Trost pour être la relève italienne de la hauteur. Loupé c'est Ellena Vallortigara que je ne connais absolument pas. Elle a claqué un 2m02 qui a fait douter 0"000000001s Maria Kuchina (j'ai pas envie d'écorcher son nouveau nom) qui a franchi 2m04 pour s'imposer.

Les Sud-Af sont toujours au top en longueur 8m56 pour Manyonga et 8m42 pour Samaai. Les combats avec Echevarria seront beaux à voir.

Le World Lead de Amos aura duré 2 jours. Emmanuel Korir 1'42"05, mieux que son PB en 1'43"10 ^^

Et le dernier concours de longueur de Greg Rutherford. 7m55 mais l'essentiel était ailleurs

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 22 July 2018 à 19h50

schpountz a écrit :

Et le dernier concours de longueur de Greg Rutherford. 7m55 mais l'essentiel était ailleurs

Oui, tu sais ce qu'il compte faire maintenant ? cycliste professionnel

Et sinon les relais français mauvais comme d'habitude (désolé mais je le pense )

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Sunday 22 July 2018 à 20h53

lp2814 a écrit :
schpountz a écrit :

Et sinon les relais français mauvais comme d'habitude (désolé mais je le pense )

Ah oui cyclisme sur piste, vu sa puissance il peut faire de bonnes choses, mais d'après les retours que j'en ai, c'est vraiment un sport violent envers soi-même.

Pour les relais, j'aurai juste envie de dire que lorsque tu choisis de composer un groupe relais plutôt restreint et que les 4 meilleurs dont tu disposes ne sont pas tous au meilleur niveau, soit tu y vas quand même avec, soit tu intègres un athlète qui est meilleur à ce moment là. On dirait qu'ils n'ont jamais envisagé la seconde hypothèse et ce groupe permet même une accession à des championnats "gratuite".

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 22 July 2018 à 21h03

schpountz a écrit :

J'avais cru en Alessia Trost pour être la relève italienne de la hauteur. Loupé c'est Ellena Vallortigara que je ne connais absolument pas. Elle a claqué un 2m02 qui a fait douter 0"000000001s Maria Kuchina (j'ai pas envie d'écorcher son nouveau nom) qui a franchi 2m04 pour s'imposer.

3ème quand même au DécaNation 2010 avec 1m91 : son saut en vidéo.

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Sunday 22 July 2018 à 21h14

schpountz a écrit :
lp2814 a écrit :
schpountz a écrit :

Ah oui cyclisme sur piste, vu sa puissance il peut faire de bonnes choses, mais d'après les retours que j'en ai, c'est vraiment un sport violent envers soi-même.

Pour les relais, j'aurai juste envie de dire que lorsque tu choisis de composer un groupe relais plutôt restreint et que les 4 meilleurs dont tu disposes ne sont pas tous au meilleur niveau, soit tu y vas quand même avec, soit tu intègres un athlète qui est meilleur à ce moment là. On dirait qu'ils n'ont jamais envisagé la seconde hypothèse et ce groupe permet même une accession à des championnats "gratuite".

les garçons ce sont les 4 plus rapides du moment

bruno

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Sunday 22 July 2018 à 23h01

bruno a écrit :
schpountz a écrit :
lp2814 a écrit :
schpountz a écrit :

Oui évidemment Dutamby est plus rapide que Fall...

Pour moi le meilleur relais sans blessure serait : Vicaut - Fall - John - Lemaitre.
Golitin je suis toujours pas convaincu, Rene et Zeze j'attends mieux. Hulk...euh je veux dire Dutamby pas fan.
Dans la compo actuelle : Zeze - Fall - John - Golitin.

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Sunday 22 July 2018 à 23h32

schpountz a écrit :
bruno a écrit :
schpountz a écrit :
lp2814 a écrit :
schpountz a écrit :

Oui évidemment Dutamby est plus rapide que Fall...

Pour moi le meilleur relais sans blessure serait : Vicaut - Fall - John - Lemaitre.
Golitin je suis toujours pas convaincu, Rene et Zeze j'attends mieux. Hulk...euh je veux dire Dutamby pas fan.
Dans la compo actuelle : Zeze - Fall - John - Golitin.

bon j'ai lu trop vite.....

bruno