Meeting Diamond League Doha vendredi 4 mai 2018

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 4 May 2018 à 18h27

V44 a écrit :
lp2814 a écrit :

Lien pour ce soir attention ça commence à 17h !

Merci pour le lien, mais ça marche pour vous?
Moi on me demande de télécharger l’appli Eurosport, et quand je l’ouvre, plus rien à voir avec Doha en live

Non rien qui marche ce soir ... j'ai d'autres sites mais ça bug comme c'est pas permis ...

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 4 May 2018 à 18h30

17m95 pour Pichardo ! OMG

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 4 May 2018 à 18h32

Talou très très costaud(e)
Quand à Dafné j'ai l'impression qu'elle a choppé le syndrome de Cri-cri... Ca part moyen et ça revient moins bien qu'avant

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 4 May 2018 à 19h03

Röhler 91m78 Vetter 91m56 pas mal après deux essais

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 4 May 2018 à 19h40

Pas de McLeod sur 200m J'ai un stream en slovaque alors peut-être qu'ils ont donné des explications mais bon :p
En attendant De Grasse est dans les choux...

Message modifié le Friday 4 May 2018 à 19h42 par Chrysalide

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 4 May 2018 à 20h54

Chrysalide a écrit :

Pas de McLeod sur 200m J'ai un stream en slovaque alors peut-être qu'ils ont donné des explications mais bon :p

Oui pour retrouver son niveau de 2016 il a intérêt à être touché par la grâce Sinon Obiri qui explose complètement sur 3000m, 3 allemands à + de 90m au javelot, Barshim à 2m40 et Sandi Morris qui montre qu'elle est la meilleure cette année ... voilà ce qu'il y a à retenir
Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 4 May 2018 à 21h05

lp2814 a écrit :
Chrysalide a écrit :

Oui pour retrouver son niveau de 2016 il a intérêt à être touché par la grâce Sinon Obiri qui explose complètement sur 3000m, 3 allemands à + de 90m au javelot, Barshim à 2m40 et Sandi Morris qui montre qu'elle est la meilleure cette année ... voilà ce qu'il y a à retenir

Et M.J Talou, non ? Tu retiens pas ? Et ben. T'attends qu'elle fasse moins de 10"50 pour la trouver bonne ?
Et Barshim complètement au dessus du lot et 2 échecs à 2m42 mais vraiment pas loin ^^
Et Semenya ? Moins de 4' au 1500m, non plus ? Bon ok

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 4 May 2018 à 21h10

Chrysalide a écrit :

Et M.J Talou, non ? Tu retiens pas ? Et ben. T'attends qu'elle fasse moins de 10"50 pour la trouver bonne ?
Et Barshim complètement au dessus du lot et 2 échecs à 2m42 mais vraiment pas loin ^^
Et Semenya ? Moins de 4' au 1500m, non plus ? Bon ok

J'ai parlé de Barshim regarde bien Oui Ta Lou belle perf, Schippers et Thompson ont la charette (enfin tout est relatif ^^) Semenya elle s'est fait un petit footing suivi d'un 200m "actif" non
philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 4 May 2018 à 21h30

Et aussi quand même Taylor 17m81 (derrière Pichardo certes, mais c’est pas degueulasse...), Gardiner 43’’87 au 400, Lyles 19’’83 au 200 et Samba (Abderrahman, pas Giscard... ) 47’’57 au 400m haies !

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 4 May 2018 à 21h43

philathle a écrit :

Et aussi quand même Taylor 17m81 (derrière Pichardo certes, mais c’est pas degueulasse...), Gardiner 43’’87 au 400, Lyles 19’’83 au 200 et Samba (Abderrahman, pas Giscard... ) 47’’57 au 400m haies !

Pas vu le saut de Taylor ni le quatrache, problèmes avec le stream à quelques moments... Effectivement c'est fort !
Lyles a fait un très beau 200m c'est vrai mais moi je cherchais MC Leod

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 4 May 2018 à 21h57

Chrysalide a écrit :

Quand à Dafné j'ai l'impression qu'elle a choppé le syndrome de Cri-cri... Ca part moyen et ça revient moins bien qu'avant

11"03 quand même. Pour Berlin ça se présente bien. Elle devrait dominer, sauf si ( la reine ) Christine Arron rechausse les pointes, mais ça fait 20 ans c'est vrai qu'elle a été au top.

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 4 May 2018 à 22h01

forumiste a écrit :
Chrysalide a écrit :

11"03 quand même. Pour Berlin ça se présente bien. Elle devrait dominer, sauf si ( la reine ) Christine Arron rechausse les pointes, mais ça fait 20 ans c'est vrai qu'elle a été au top.

Oui finalement c'est pas un mauvais chrono mais pourtant elle se relève pas très bien et vu que la petite bombe Ivoirienne a mis tout le monde dans la fumée on avait l'impression qu'elle se trainait,
Et 11"03 c'est un temps à la Soumaré moi je dis... Elle peut venir accompagnée de la Reine hein, ça ne me dérangerais pas non plus !

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 4 May 2018 à 22h05

Chrysalide a écrit :

Et 11"03 c'est un temps à la Soumaré moi je dis... Elle peut venir accompagnée de la Reine hein, ça ne me dérangerais pas non plus !

Un 4x100 avec Christine, Myriam, Marie-Jo, et Mumu, ça pourrait être sympa et peut-être meilleur que le 4x100 actuel .

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 4 May 2018 à 22h08

forumiste a écrit :
Chrysalide a écrit :

Un 4x100 avec Christine, Myriam, Marie-Jo, et Mumu, ça pourrait être sympa et peut-être meilleur que le 4x100 actuel .

Ca a franchement de la gueule en tous cas
Y'a de la mémère rapide là dedans

Message modifié le Friday 4 May 2018 à 22h23 par Chrysalide

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 4 May 2018 à 22h22

Par contre le 1500m en 3:35 et des bananes...Franchement c'est quoi ce temps ?
Y'a pénurie d'EPO ou quoi ?
Ooops !

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 4 May 2018 à 22h34

Chrysalide a écrit :

Par contre le 1500m en 3:35 et des bananes...Franchement c'est quoi ce temps ?
Y'a pénurie d'EPO ou quoi ?
Ooops !

Pas vu la course mais bizarre oui. En plus, les Kenyans ont poussé la discrétion jusqu'à laisser un Ethiopien gagner .

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 4 May 2018 à 23h56

Chrysalide a écrit :
lp2814 a écrit :
Chrysalide a écrit :

J'ignore où en est son dossier de naturalisation, mais si elle devient française un jour (comme Carolle Zahi), le record d'Europe (10''73) de la reine Christine sera alors en grand danger

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 5 May 2018 à 10h08

candide a écrit :

J'ignore où en est son dossier de naturalisation, mais si elle devient française un jour (comme Carolle Zahi), le record d'Europe (10''73) de la reine Christine sera alors en grand danger

Tu veux gâcher le début de WE de schpountz ?
schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Saturday 5 May 2018 à 16h47

philathle a écrit :
candide a écrit :

Tu veux gâcher le début de WE de schpountz ?

Je m'en fous du sprint, alors elle peut devenir française ça ne me fera rien

Ca en parle très peu, mais le 400m haies avec le qatari en 47"57....... dans le top 20 de tous les temps

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 5 May 2018 à 17h06

schpountz a écrit :

...Je m'en fous du sprint...

Ah ! Enfin la révélation
On sait tous maintenant pourquoi tu n'as jamais réussi à courir vite

Citation :

Ca en parle très peu, mais le 400m haies avec le qatari en 47"57....... dans le top 20 de tous les temps

Diagana a un oeil dessus à mon avis ^^