Meeting Diamond League BIRMINGHAM (GBR) samedi 21 mai 2022

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 18 May 2022 à 13h46

start-lists

J'ose espérer qu'ils ne vont va trop manquer à leurs clubs pour le 2è tour des Interclubs :

Mélina ROBERT-MICHON (disque)
Loïc GASCH (hauteur)
Katarina JOHNSON-THOMPSON (longueur)
Benjamin ROBERT (800)
Sara BENFARES (5.000)
Charles GRETHEN (LUX) et Baptiste MISCHLER (1.500)
Aurel MANGA (110 haies)
Rénelle LAMOTE (800)
FRANCE relais 4 X 100 hommes

Message modifié le Wednesday 18 May 2022 à 13h48 par candide

ppraud
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Thursday 19 May 2022 à 09h34

K. J-T n'a pas renouvellé sa licence.
il faut rajouter la demi-fondeuse belge Élise Vanderelst sur 1500m (championne d’Europe en salle 2021).

candide a écrit :

start-lists

J'ose espérer qu'ils ne vont va trop manquer à leurs clubs pour le 2è tour des Interclubs :

Mélina ROBERT-MICHON (disque)
Loïc GASCH (hauteur)
Katarina JOHNSON-THOMPSON (longueur)
Benjamin ROBERT (800)
Sara BENFARES (5.000)
Charles GRETHEN (LUX) et Baptiste MISCHLER (1.500)
Aurel MANGA (110 haies)
Rénelle LAMOTE (800)
FRANCE relais 4 X 100 hommes

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 19 May 2022 à 13h58

candide a écrit :

start-lists

Maintenant que tu as donné le nom des athlètes, qui font partie des plus grands clubs français, les présidents de ces clubs ne pourront pas dire qu'ils n'étaient pas au courant.

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 19 May 2022 à 14h06

forumiste a écrit :
candide a écrit :

start-lists

Maintenant que tu as donné le nom des athlètes, qui font partie des plus grands clubs français, les présidents de ces clubs ne pourront pas dire qu'ils n'étaient pas au courant.

Pour ce qui est du Ca Montreuil on peut difficilement l'envisager

.

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 22 May 2022 à 00h32

Petites impressions personnelles, non exhaustives !
Dans l'ordre :

800m Masculin :
Robert qui s'arrache très fort dans le final et passe tout le monde en revue pour finir à une très belle 2e place. Excellent

1500m Féminin :
Laura Muir toujours aussi impressionnante avec un des finish les plus costauds de tous les temps. Elle a le don pour serrer les dents et ne pas sentir la douleur !

100m Masculin :
3 Blake au départ. Yohan, Jerome et Nethaneel Mitchel Blake.

1500m Masculin : La cloche a sonné 2 tours avant la fin... Bravo les gars ! A ce niveau vous êtes des champions

800m Féminin :
Lamote s'est sortie du bourbier des premières courses relevées d'une nouvelle saison avec les honneurs, en terminant comme Benjamin Robert, 2e, en moins de 2 minutes.

J'ai pas vu la course mais apparemment les Français ont fait un bon relais en 38.41, 2e derrière les Canadiens et devant les Anglais ! C'est quand même le plus important

Voilà c'est tout

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 22 May 2022 à 08h35

Chrysalide a écrit :

Petites impressions personnelles, non exhaustives !
Dans l'ordre :

800m Masculin :
Robert qui s'arrache très fort dans le final et passe tout le monde en revue pour finir à une très belle 2e place. Excellent

1500m Féminin :
Laura Muir toujours aussi impressionnante avec un des finish les plus costauds de tous les temps. Elle a le don pour serrer les dents et ne pas sentir la douleur !

100m Masculin :
3 Blake au départ. Yohan, Jerome et Nethaneel Mitchel Blake.

1500m Masculin : La cloche a sonné 2 tours avant la fin... Bravo les gars ! A ce niveau vous êtes des champions

800m Féminin :
Lamote s'est sortie du bourbier des premières courses relevées d'une nouvelle saison avec les honneurs, en terminant comme Benjamin Robert, 2e, en moins de 2 minutes.

J'ai pas vu la course mais apparemment les Français ont fait un bon relais en 38.41, 2e derrière les Canadiens et devant les Anglais ! C'est quand même le plus important

Voilà c'est tout

Oui très belle perf de Renelle Lamote pour une rentrée, et ce d'autant plus qu'elle n'était pas spécialement confiante avant... Pour le 4X100m je noterai aussi que Jimmy Vicaut n'y était pas. Je crois bien que l'on a tiré une croix sur sa présence et que ça arrange tout le monde, sans doute lui en 1er. Il faut dire que sa présence dans ce relais a toujours été "compliquée" et rarement efficace. Après un 4X100m sans son meilleur sprinter c'est toujours curieux et dommage...