Meeting Diamond League Athlétissima Lausanne jeudi 6 juillet 2018

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 2 July 2018 à 20h38

start-lists

A la veille des France Elite d'Albi, on retrouvera :

- M.Akbache (800 B)
- F.Elemba Owaka (CGO) (poids)
- J.Casoli (1.500 fauteuil)
- PML (110 haies)
- M.J.Ta Lou (CIV) (100)
- J.Wanders (SUI + FRA) (5.000)
- N.Yarigo (BEN) (800)

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 3 July 2018 à 09h01

candide a écrit :

start-lists

- PML (110 haies)

L'avant-veille pour PML, qui profite je suppose de la possibilité de ne pas faire les séries aux Elite. Possibilité dont profiteront sûrement les sprinteurs F. Gueï, C. Zahi, J. Vicaut, la fusée Fall, A. Golitin, A. Manga, L. Payen, et L. Vaillant.

ALAIN25
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 4 July 2018 à 08h15

forumiste a écrit :
candide a écrit :

start-lists

- PML (110 haies)

L'avant-veille pour PML, qui profite je suppose de la possibilité de ne pas faire les séries aux Elite. Possibilité dont profiteront sûrement les sprinteurs F. Gueï, C. Zahi, J. Vicaut, la fusée Fall, A. Golitin, A. Manga, L. Payen, et L. Vaillant.

Petit détail c'est Jeudi 5 Juillet (et non 6) et en direct sur TSR2 19h30 (tv suisse qui au moins ne force pas à s'abonner...) Ce Mercredi 4 Juillet 18h00 (toujours TSR2) la perche elle se déroulera à la fan-zone du mondial à Ouchy juste à côté.

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 4 July 2018 à 21h43

Belle victoire de R.Lavillenie avec 5m91

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 5 July 2018 à 08h45

lp2814 a écrit :

Belle victoire de R.Lavillenie avec 5m91

Tranquille mimile

.

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 5 July 2018 à 21h06

PML en 13"30 ( + 0.6 ). C'est bien, un petit centième à gagner par intervalle et ça fera moins de 13"20, CQFD .

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 5 July 2018 à 21h26

Chaude ambiance chez les éthiopiens Yomif Kejelcha et Selemon Barega vont-ils passer leurs vacances ensemble

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Thursday 5 July 2018 à 21h44

C'est bon on est d'accord, Wanders est suisse à 100% ?

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 5 July 2018 à 21h59

Et la grosse côte Shelby Houlihan qui remporte le 1500m avec son finish d'enfer, j'ai bien fait de miser sur elle

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Thursday 5 July 2018 à 22h02

lp2814 a écrit :

Et la grosse côte Shelby Houlihan qui remporte le 1500m avec son finish d'enfer, j'ai bien fait de miser sur elle

En fait, ça devient de moins en moins une grosse côte j'ai l'impression...

Sinon sur la planète 400m haies... Samba et Warholm sont seuls au monde, sauf quand McMaster sort une course de dingue et vient entre les 2.

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 6 July 2018 à 09h06

Shubenkov 12"95, les 2ème et 3ème font 13"29 et 13"30. Shubenkov crée l'écart surtout sur les 4 derniers intervalles. Pas besoin de faire appel à l'éminent Bertrand Renard pour comprendre que c'est énorme en terme de vitesse et de touché de piste, il vole quoi. Il doit mettre le " Turbokov " en action c'est pas possible .

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 6 July 2018 à 09h54

forumiste a écrit :

Shubenkov 12"95, les 2ème et 3ème font 13"29 et 13"30. Shubenkov crée l'écart surtout sur les 4 derniers intervalles. Pas besoin de faire appel à l'éminent Bertrand Renard pour comprendre que c'est énorme en terme de vitesse et de touché de piste, il vole quoi. Il doit mettre le " Turbokov " en action c'est pas possible .

Ce n'est bien sûr pas d'aujourd'hui que Shubenkov est bon, mais il semble quand même avoir franchi un vrai cap cette saison. Les chronos de grande valeur s'enchaînent et l'impression visuelle est en effet considérable.
bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Friday 6 July 2018 à 16h53

schpountz a écrit :
lp2814 a écrit :

Sinon sur la planète 400m haies... Samba et Warholm sont seuls au monde, sauf quand McMaster sort une course de dingue et vient entre les 2.

et le petit coureur d'antigua, n'est pas sur la même planète qu'eux ?

bruno

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 6 July 2018 à 19h01

bruno a écrit :

[

Si tu parles de Rai Benjamin il a couru sur 200m hier comme à Paris et est actuellement en vacances
bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Friday 6 July 2018 à 19h45

lp2814 a écrit :
bruno a écrit :

[

Si tu parles de Rai Benjamin il a couru sur 200m hier comme à Paris et est actuellement en vacances
en vacances en 2" et des petites poussières et cette saison 47"02 quand même effectivement, il ne devrait pas en refaire avant l'année prochaine, mais il ne devrait pas être plus loin que 2ée au bilan 18, donc sur la même planète

bruno

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Sunday 8 July 2018 à 23h48

bruno a écrit :
schpountz a écrit :
lp2814 a écrit :

Palo Alto, Sacramento, Eugene... pas de confrontation directe. Les universitaires c'est sympa, mais tant qu'on ne les voit pas en confrontation comme Michael Norman par exemple, c'est dur de se faire un avis. Samba et Warholm tu les vois ensemble depuis la 1ère étape de DL à Doha, un peu comme Pichardo et Taylor au triple.

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Monday 9 July 2018 à 00h29

schpountz a écrit :
bruno a écrit :
schpountz a écrit :
lp2814 a écrit :

Palo Alto, Sacramento, Eugene... pas de confrontation directe. Les universitaires c'est sympa, mais tant qu'on ne les voit pas en confrontation comme Michael Norman par exemple, c'est dur de se faire un avis. Samba et Warholm tu les vois ensemble depuis la 1ère étape de DL à Doha, un peu comme Pichardo et Taylor au triple.

ben 47"02, ce n'est pas juste sympa, ça parle un peu.....

bruno

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Monday 9 July 2018 à 00h39

bruno a écrit :

ben 47"02, ce n'est pas juste sympa, ça parle un peu.....

Je ne dis pas le contraire, mais des phénomènes aux NCAA qui ont été selectionnés ensuite aux Monde/JO et qui se sont fait sortir pitoyablement en série/qualif, on en a vu des masses.
Qu'il vienne faire une DL, qu'il montre qu'en confrontation mondial il est là, et je le mettrai en tant que protagoniste sérieux avec Samba et Warholm.

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 9 July 2018 à 08h35

schpountz a écrit :

Je ne dis pas le contraire, mais des phénomènes aux NCAA qui ont été selectionnés ensuite aux Monde/JO et qui se sont fait sortir pitoyablement en série/qualif, on en a vu des masses.
Qu'il vienne faire une DL, qu'il montre qu'en confrontation mondial il est là, et je le mettrai en tant que protagoniste sérieux avec Samba et Warholm.

Ce sont les chiffres sans les lettres, 47"02 il n'y a rien à ajouter, je ne vois pas ce que la Diamond League a à faire dans cette histoire. Tu me mets en Diamond League, ouais, au mieux je casse la barrière des 60" .

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 9 July 2018 à 08h43

forumiste a écrit :

Ce sont les chiffres sans les lettres, 47"02 il n'y a rien à ajouter, je ne vois pas ce que la Diamond League a à faire dans cette histoire. Tu me mets en Diamond League, ouais, au mieux je casse la barrière des 60" .

T'es un bon toi... Moi ce serait au 200m haies... Ah bon la distance n'existe pas pour les M60 ?