Chrysalide a écrit : Eole a écrit : Chrysalide a écrit :1.57.84 pour Rénelle qui a couru en patronne. En route pour le RF !
Avec la meme reussite que Bol au 4H, Jacob au 1500, nyonsaba au 3000, ou lyles encore supersonique au 200
PML a un peu plus d'1/1000 du vainqueur , mais personne ne lui en voudra apres ces emotions fortes à Munich
.
Oui de grosses perfs encore. Le 200 très impressionnant, un 110 de très haut niveau. PML s'est endormi au départ et ne s'est jamais réveillé, mais pas bien grave, l'essentiel a été fait pour lui il y"a quelques jours. En regardant Jakob ce soir, je me suis mis à penser à une confrontation imaginaire avec El Guerrouj. Est-ce que Jakob aurait pu battre Hicham ? On peut rajouter le steeple avec un cavalier seul en 8"02 et une belle bagarre derrière.
Ca cavale très vite de partout ! Bravo les athlètes
Ahah Jakob vs El Guerrouj, je ne sais pas.. a style un peu different (je preferai El Guerrouj, plus "elegant"), je leur trouve neanmoins un gros point commun dans la consistance de leur posture en course. Quelque chose de visuel , presque palpable, alors oui Jakob etant peut etre le seul â avoir ca aussi proche, que le boss Hicham, peut etre aurait il eu les moyens de le contrer regulierement en effet (enfin, de maniere moins "aleatoire" que Noah Ngeny)
Apres clairement, je pense que bien preparé specifiquement, il pourrait faire tomber le record du monde du 1500 desormais (et avec cette petite aide des chaussures en plus bien sur, mais la n'est pas la question ...ou en tout cas je verrai bien Jakob passer ouvertement en mode chasseur de record à l'avenir)
.