A J-3, en attendant les start-lists, les premiers noms dévoilés sur facebook : Jimmy Vicaut, Mickael-Meba Zeze, PML, Odile Ahouanwanou...
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Meeting de Sotteville-les-Rouen lundi 4 juillet 2022
Meeting de Sotteville-les-Rouen lundi 4 juillet 2022
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Friday 1 July 2022 à 09h07
Message modifié le Friday 1 July 2022 à 09h13 par candide
Date du message : Saturday 2 July 2022 à 16h37
candide a écrit :A J-3, en attendant les start-lists, les premiers noms dévoilés sur facebook : Jimmy Vicaut, Mickael-Meba Zeze, PML, Odile Ahouanwanou...
Les start lists ici.
Date du message : Monday 4 July 2022 à 23h12
Dur pour A.Manga vainqueur en 13"29!
Date du message : Tuesday 5 July 2022 à 08h33
Mexico68 a écrit :Oui, juste un peu trop tard...Dur pour A.Manga vainqueur en 13"29!

schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Tuesday 5 July 2022 à 10h43
Mexico68 a écrit :Dur pour A.Manga vainqueur en 13"29!
C'était annoncé... Dans l'état actuel des choses il ne ferait ni Mondiaux ni Europe.
Alors que PML est assez inquiétant quand à sa forme.
C'était annoncé... Dans l'état actuel des choses il ne ferait ni Mondiaux ni Europe.
Oui je ne sais pas si PLM doit recourir d'ici Eugene mais ces sorties récentes ne sont pas probantes!
Date du message : Tuesday 5 July 2022 à 11h21
schpountz a écrit :Mexico68 a écrit :Dur pour A.Manga vainqueur en 13"29!
Sauf "jurisprudence" Bosse , PML fera Eugene c' est quasi sur
Apres pour Munich, "heureusement" pour Manga, les haies ca casse pas mal aussi et pour le coup sur une des rares disciplines où on a de la densitė a HN en France..
.
Date du message : Tuesday 5 July 2022 à 19h04
Mexico68 a écrit :schpountz a écrit :Mexico68 a écrit :Dur pour A.Manga vainqueur en 13"29!
Alors que PML est assez inquiétant quand à sa forme.Oui je ne sais pas si PLM doit recourir d'ici Eugene mais ces sorties récentes ne sont pas probantes!
Bah... Pour le coup il n'était pas beaucoup mieux l'an dernier avant Tokyo et il a finalement décroché la 5ème place. On verra bien, mais de toute façon si les américains et les jamaïcains sont au top, il ne restera plus beaucoup de places pour la finale...