Meeting de montreuil mardi 11 juin

conjungo micha?l glenn
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Saturday 25 May 2019 à 08h48

meeting de MONTREUIL 11 juin 19h30

conjungo micha?l glenn
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Saturday 25 May 2019 à 08h52

Caster Semenya au Meeting de Montreuil !

💥 La double championne Olympique et triple championne du Monde du 800m s’arrêtera à Montreuil le 11 juin prochain pour prendre le départ d’un 2000m !

#MeetingMontreuil
📆 11 Juin 2019
⏱ 18h00
📍 Stade Jean Delbert

Privée de 800m et 1500m, Caster Semenya s'alignera sur 2000m au meeting de Montreuil

Interdite de course du 400 m au mile (1 609 m) sans un traitement qu'elle refuse de prendre pour faire chuter son taux de testostérone, la star hyperandrogène du demi-fond Caster Semenya sera au départ du 2 000 m à Montreuil le 11 juin prochain. Comme un pied de nez qui va faire du bruit.

conjungo micha?l glenn
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Saturday 25 May 2019 à 08h55

Le double champion olympique du triple saut Christian Taylor et la championne d'Europe du 1 500 m Laura Muir ont confirmé leur venue pour le meeting de Montreuil, prévu le 11 juin.
Info ICI

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 25 May 2019 à 09h45

koffi a écrit :

💥 La double championne Olympique et triple championne du Monde du 800m s’arrêtera à Montreuil le 11 juin prochain pour prendre le départ d’un 2000m !

Toi qui a l'air bien informé, tu sais si ce 2.000 remplace le 1.500 femmes initialement prévu, ou bien si on aura 1.500 et 2.000, pour que les guest stars (pour faire plaisir à ivalo ) Caster Semenya et Laura Muir s'évitent

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Saturday 25 May 2019 à 10h18

candide a écrit :
koffi a écrit :

Toi qui a l'air bien informé, tu sais si ce 2.000 remplace le 1.500 femmes initialement prévu, ou bien si on aura 1.500 et 2.000, pour que les guest stars (pour faire plaisir à ivalo ) Caster Semenya et Laura Muir s'évitent

ils auraient du faire un mile sans prendre le temps de passage au 1500....
j'espère que l'iaaf reviendra en arrière
autrement je me suis trompé ou l'attirance sexuelle pour un sexe est pris en compte pour determiner le genre des athlètes ?

bruno

conjungo micha?l glenn
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Saturday 25 May 2019 à 14h42

candide a écrit :
koffi a écrit :

Laura Muir ferait le 800...
il me semble qu'il y aurait un 2000 en plus comme l'année dernière

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 25 May 2019 à 18h12

bruno a écrit :

autrement je me suis trompé ou l'attirance sexuelle pour un sexe est pris en compte pour determiner le genre des athlètes ?

Non tu ne t'es pas trompé, du moins selon les critères du Dr Mondenard. J'ai attiré l'attention là dessus dans le sujet consacré à l'article de son blog, mais bon ma remarque n'a apparemment pas obtenu un franc succès…
bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Monday 27 May 2019 à 00h06

philathle a écrit :
bruno a écrit :

Non tu ne t'es pas trompé, du moins selon les critères du Dr Mondenard. J'ai attiré l'attention là dessus dans le sujet consacré à l'article de son blog, mais bon ma remarque n'a apparemment pas obtenu un franc succès…
ok, merci, c'est donc dans ton message que je l'avais vu malgré tout le respect que j'ai pour le dr mondenard, c'est vraiment un critère d'un autre age et qu'il est incroyable de retrouver encore en 2019

bruno

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 27 May 2019 à 09h24

bruno a écrit :
philathle a écrit :
bruno a écrit :

ok, merci, c'est donc dans ton message que je l'avais vu malgré tout le respect que j'ai pour le dr mondenard, c'est vraiment un critère d'un autre age et qu'il est incroyable de retrouver encore en 2019
Oui, il met la libido (en fait pour lui, c'est plutôt l'orientation de la libido) comme critère de détermination du genre. Et voici ce qu'il écrit à ce sujet pour Caster Semenya :

"Caster est en couple et mariée à une femme ; Elle s'habille comme un homme. Au final, elle a une libido masculine."

On pourra sourire du critère "être habillé comme un homme" qui pour le coup relève directement du café du commerce où le Dr Mondenard a souvent tôt fait d'envoyer ses détracteurs... mais comme je le disais dans un post, si Mondenard est indépendant des organismes officiels et des lobbies qui gravitent dans le monde du sport, il ne l'est pas de ses préjugés et de son éducation.

Mexico68
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 27 May 2019 à 10h27

philathle a écrit :
bruno a écrit :
philathle a écrit :
bruno a écrit :

Oui, il met la libido (en fait pour lui, c'est plutôt l'orientation de la libido) comme critère de détermination du genre. Et voici ce qu'il écrit à ce sujet pour Caster Semenya :

"Caster est en couple et mariée à une femme ; Elle s'habille comme un homme. Au final, elle a une libido masculine."

On pourra sourire du critère "être habillé comme un homme" qui pour le coup relève directement du café du commerce où le Dr Mondenard a souvent tôt fait d'envoyer ses détracteurs... mais comme je le disais dans un post, si Mondenard est indépendant des organismes officiels et des lobbies qui gravitent dans le monde du sport, il ne l'est pas de ses préjugés et de son éducation.

Bien vu!

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Monday 27 May 2019 à 11h15

Mexico68 a écrit :
philathle a écrit :
bruno a écrit :
philathle a écrit :
bruno a écrit :

Bien vu!

ça reste incompréhensible pour moi à notre époque et encore plus de la part de qqun que j'estime et qui a suffisamment d'intelligence pour faire évoluer ses préjugés et dépasser son éducation
la femme de caster , s'est mariée avec une femme, elle a donc une libido d'homme, donc caster a une libido de femme , puisqu'elle est avec un homme....
et les athlètes qui préfèrent les hommes, qq soit le sport, on les autorise à concourir chez les femmes ?
les records vont descendre....

bruno

conjungo micha?l glenn
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Thursday 6 June 2019 à 15h27

La startlist définitive du Meeting de Montreuil sera publiée la veille de la compétition, le lundi 10 juin 2019.

Vous pouvez en attendant consulter ci-dessous le plateau PROVISOIRE des athlètes engagés au Meeting.

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 6 June 2019 à 17h16

koffi a écrit :

La startlist définitive du Meeting de Montreuil sera publiée la veille de la compétition, le lundi 10 juin 2019.

Vous pouvez en attendant consulter ci-dessous le plateau PROVISOIRE des athlètes engagés au Meeting.

Quelle belle présentation de start-lists Ah, si tous les organisateurs de meetings pouvaient prendre exemple sur vous...

Alors, pour vous taquiner un peu, et avant que le pointilleux ivalo ne vous le signale :

- 2.000 m femmes : NIYONSABA Francine : le sigle du Burundi n'est pas BUR (qui est le sigle du Burkina Faso) mais BDI

- Marteau femmes : BAMBARA Laetitia (qui est également française) : le sigle du Burkina Faso n'est pas BKF mais BUR

- 400 m hommes : le prénom du recordman du monde NIEKERK est Wayde et le prénom du recordman d'Europe SCHÖNLEBE est Thomas

- Triple saut hommes : ZANGO Hugues (et non Hughes) Fabrice : le sigle du Burkina Faso n'est pas BKF mais BUR

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 7 June 2019 à 09h40

koffi a écrit :

Question : vu que Caster Semenya peut recourir le 800m, est-ce que le 2000m au meeting est maintenu ? ça m'intéresse car comme il n'y a aucune Française d'engagée dans la course, j'ai envie de m'improviser manager pour y faire rentrer ma grand-mère. Comme Caster Semenya, ce n'est pas sa distance de prédilection mais niveau aérobie elle carbure encore bien ne vous inquiétez pas.

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 8 June 2019 à 14h36

mise à jour plateau au 08/06/2019

Arrivée de Benjamin Sedecias pour occuper le 8è couloir sur 110 m haies

Sur 100 m hommes, ITSEKIRI Usheoritse n'est pas du Niger (sigle NIG) mais du Nigéria (sigle NGR)

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 10 June 2019 à 08h02

forumiste a écrit :
koffi a écrit :

Question : vu que Caster Semenya peut recourir le 800m, est-ce que le 2000m au meeting est maintenu ? ça m'intéresse car comme il n'y a aucune Française d'engagée dans la course, j'ai envie de m'improviser manager pour y faire rentrer ma grand-mère. Comme Caster Semenya, ce n'est pas sa distance de prédilection mais niveau aérobie elle carbure encore bien ne vous inquiétez pas.

mise à jour plateau au 10 juin 2019

A défaut de la grand-mère de forumiste, il y aura bien une française pour défier Caster Semenya sur le 2.000 m : onolulu

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 10 June 2019 à 08h47

philathle a écrit :
bruno a écrit :
philathle a écrit :
bruno a écrit :

ou de sa legitimite d'homme de science et d'esprit car au final que tend il a vouloir demontrer par ces 5 criteres dont j ai aussi du mal a comprendre celui ci tout comme l'idee que Semenya tricherait visiblement en se retenant en course ..
Dommage

.

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 10 June 2019 à 21h00

candide a écrit :

A défaut de la grand-mère de forumiste, il y aura bien une française pour défier Caster Semenya sur le 2.000 m : onolulu

Quel courage cette onolulu : Elle vient juste de terminer ce lundi un 3.000 m steeple de très haut niveau international à Rehlingen (9'50''53) dans la foulée d'Emma Oudiou (9'49''80), et seulement 48 heures après, elle vient titiller Caster Semenya à Montreuil

Message modifié le Tuesday 11 June 2019 à 06h52 par candide

ALAIN25
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 11 June 2019 à 06h41

candide a écrit :
candide a écrit :

Quel courage cette onolulu : Elle vient juste de terminer ce lundi un 3.000 m steeple de très haut niveau international à Rehlingen (9'50''53) dans la foulée d'Emma Oudiou (9'49''80), et seulement 24 heures après, elle vient titiller Caster Semenya à Montreuil

Disons plutôt 48h après....C'était dimanche fin de PM.
Un beau meeting pour un "club modeste" avec des pointures à 1m99/hauteur (Jungfleisch 1m94) - 2'00/800m - 11'15/100m chez ces dames - 5 lanceurs à + de 82m/javelot dont un 89m65 - 5 discoboles à + 64m....Acht ils aiment ça !

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 11 June 2019 à 20h47

La météo est splendide
J’espère qu’il n’y a rien de grave pour MJ Ta Lou, elle paye au prix fort l’imbroglio du faux départ non rappelé