candide a écrit :emsam a écrit : Ouai enfin faire un championnat de France Elite sur un stade à 4 couloirs ... c'est abusé !
Malheureusement, pour nos décideurs, le confort des sièges VIP est un critère d'attribution plus important que la qualité de la piste (dommage que Eaubonne, Metz, Val-de-Reuil, Lyon ou Nantes soient recalés pour capacité d'accueil jugée insuffisante alors que ces pistes sont probablement plus rapides qu'à Bordeaux...
)
Soyons néanmoins optimistes en espérant plein de minima pour Sopot les 22 et 23 février 
Je m'insurge contre des compéts à l'INSEP, excepté pour des 60m et 60m haies. Hormis la raison financière ( qui est déjà énorme, mais limite c'est pas moi qui paie donc je m'en tamponne l'oreille avec une babouche ), LA PISTE c'est 166m... Y'a eu des France Cadets - Juniors - Espoirs, les 800m partaient en plein milieu de virage, les 200m en plein milieu de ligne droite.. Clairement c'est pas possible d'y organiser des France.
-Après j'ai pas fait beaucoup de salles dans ma vie ( Reims, Eaubonne, INSEP, Pantin, Lyon ) et clairement la meilleure c'est Lyon, ne serait-ce que pour l'allée en hauteur qui fait tout le tour de la piste.
-Reims c'est juste le bordel... juste pour des départementaux c'est la galère.
-Eaubonne c'est pas trop mal, mais je trouve la salle un poil petite pour accueillir énormément de monde.
-Pantin je n'ai plus trop de souvenir mais je crois que la salle est plutôt grande, mais pas de tribunes.