- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Martin Lamou arrête l'athlétisme...
Martin Lamou arrête l'athlétisme...
Date du message : Tuesday 7 May 2019 à 22h25
bruno
Membre historique
Date du message : Tuesday 7 May 2019 à 23h06
vlabas a écrit : pour se consacrer au football américain [/QUOTE ce serait drôle si nous étions le 1er avril... dommage et même pour lui, cela va être compliqué de finir une saison....
bruno
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 7 May 2019 à 23h24
vlabas a écrit :
C'était malheureusement prévisible...
La faute à qui ou à quoi ?
bruno
Membre historique
Date du message : Tuesday 7 May 2019 à 23h41
ivalo a écrit :vlabas a écrit :C'était malheureusement prévisible...
sauf que des transferts athlé sport co à cet âge sont rarement couronnés de succès contrairement au chemin inverse
bruno
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 8 May 2019 à 00h29
ivalo a écrit :C'était malheureusement prévisible...
En fait, il avait très envie d'intégrer ton fichier
Nouveau coup dur pour la TTT (Team Teddy Tamgho) après les blessures de Melvin Raffin et celle plus récente de sa petite soeur Lesly samedi à Noisy-le-Grand. Bon rétablissement à eux
Date du message : Wednesday 8 May 2019 à 00h37
A mon avis la faute à personne ou à rien de particulier. Le football américain, qui plus est de bon niveau, n'est pas un sport très facile d'accès pour un français et il faut vraiment le vouloir pour essayer d'y réussir. Je crois simplement que Martin Lamou s'est pris de passion pour ce sport et qu'il tente l'aventure (pas gagnée d'avance, loin de là) d'y faire son trou. C'est son choix et il est bien entendu respectable.
Cela dit, évidemment dommage pour le triple et l'athlé français car il avait un gros potentiel et était très loin d'avoir atteint ses limites. D'un autre côté il était aussi souvent blessé et peut-être que sa carrière aurait été délicate et hachée.
ALAIN25
Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 17/03/2011
Date du message : Wednesday 8 May 2019 à 08h09
Ancien président de club connaissant le milieu c'est vrai qu'il lui sera difficile de s'imposer au patriotisme américain même dans le sport et faudra bien apprendre ses leçons (le gros cahier de jeux). Le côté finance (études ?) est sans doute un facteur important d'épanouissement. On a guère de chance avec nos costauds/rapides se tournant vers rugby ou handball (combien d'athlètes pro. reconnus !) plus lucratifs dès que l'on aborde un niveau National..Pro D2...
Classé N1-N2 en athlétisme on est même pas certain de figurer sur une liste ministérielle.
tamalou
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 8 May 2019 à 08h29
vlabas a écrit :
sur 100m j 'etais fatigué et bah les entrainements individuel ca sert en vue du foot us
surtout quand tu vois son départ, et qu'en foot us ils font des test sur 40m ou yard je sais plus notamment
bref bon american dream qui a mon avis ne mènera pas bien loin
tamalou spirit un état d'esprit
ALAIN25
Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 17/03/2011
Date du message : Wednesday 8 May 2019 à 08h40
tamalou a écrit :vlabas a écrit :sur 100m j 'etais fatigué
et bah les entrainements individuel ca sert en vue du foot us
surtout quand tu vois son départ, et qu'en foot us ils font des test sur 40m ou yard je sais plus notamment
bref bon american dream qui a mon avis ne mènera pas bien loin
J'espère qu'il sait où il tombe (foot universitaire sans doute tremplin pour la NFL...) quand en début de saison pour le foncier il va s'envoyer des séries de 300/400 parfois en "équipé" (casque et protections et faut les trimballer...)
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 8 May 2019 à 10h38
candide a écrit :Nouveau coup dur pour la TTT (Team Teddy Tamgho) après les blessures de Melvin Raffin et celle plus récente de sa petite soeur Lesly samedi à Noisy-le-Grand. Bon rétablissement à eux
Teddy Tamgho blessé, Martin Lamou blessé, Melvin Raffin blessé, Lesly Raffin blessée. Et ça ne vous interpelle pas un peu ? On peut se demander légitimement où le bât blesse, non ?
Date du message : Wednesday 8 May 2019 à 21h05
ivalo a écrit :candide a écrit :Nouveau coup dur pour la TTT (Team Teddy Tamgho) après les blessures de Melvin Raffin et celle plus récente de sa petite soeur Lesly samedi à Noisy-le-Grand. Bon rétablissement à eux
Teddy Tamgho blessé, Martin Lamou blessé, Melvin Raffin blessé, Lesly Raffin blessée. Et ça ne vous interpelle pas un peu ? On peut se demander légitimement où le bât blesse, non ?
![]()
Dans la (juste ?) mesure peut etre
Apres, on ne manque pas de coachs athle sante a la ffa pour sensibiliser TT a une approche moins jusqu au boutiste avec ses athletes (une idee pour notre pointilleux directeur de la performance )
Ok je sors ..
.
lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 8 May 2019 à 22h10
ivalo a écrit :+ Ilionis Guillaume qui a quitté la « TeamT » et n’a plus l’air de vouloir en entendre parlerTeddy Tamgho blessé, Martin Lamou blessé, Melvin Raffin blessé, Lesly Raffin blessée. Et ça ne vous interpelle pas un peu ? On peut se demander légitimement où le bât blesse, non ?