Martigues Sport Athlétisme

BriceL
Passionné(e) du forum

Voir plus

Date du message : Monday 16 January 2017 à 13h02

Nouveau président, nouvelle équipe dirigeante, nouveau projet de club ... interview Maritima

Un menu Burger KING XXL (Sprit/frite) + un WHOPPER

coachsdave2
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 16 January 2017 à 13h17

BriceL a écrit :

Nouveau président, nouvelle équipe dirigeante, nouveau projet de club ... interview Maritima

quel bon élève ce nouveau président...^^

silvio
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Monday 16 January 2017 à 19h33

pourquoi pas essayer ..cependant la SLC ; le jogging club ; NWA CÔTE BLEUE;..qui font deja ca sur Martigues. sans compter autour les clubs de la FOC et de St mitres et de Istres .. ces clubs la font deja cette politique depuis 5 ans .
dommage que Fabrice evrard soit parti a aix , lui qui montrai les couleurs de Martigues sur les podium de courses sur route régionales.
bonne chance au MSA pour ce nouveau depart !

Message modifié le Monday 16 January 2017 à 19h51 par silvio

ALAIN25

Voir plus

Date du message : Tuesday 17 January 2017 à 09h30

BriceL a écrit :

Bon je respecte, c'est dans l'aire du temps mais quand des clubs/sections (j'en connais) vont s'apercevoir qu'ils ont plus de loisir/santé/marche machin que de compétiteurs et ne pourrons même pas aligner une équipe IC ! Sportivement on fait quoi ?

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 17 January 2017 à 10h50

ALAIN25 a écrit :

Bon je respecte, c'est dans l'aire du temps mais quand des clubs/sections ...

Alain, tu ne serais pas lanceur par hasard ?

ALAIN25

Voir plus

Date du message : Tuesday 17 January 2017 à 10h53

Chrysalide a écrit :

ALAIN25 a écrit :
Bon je respecte, c'est dans l'aire du temps mais quand des clubs/sections ...

Alain, tu ne serais pas lanceur par hasard ?

Du tout et vu mon grand âge ! Plutôt "lanceur d'alerte".
Allez bonne route à toutes te tous

Yoyo
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Tuesday 17 January 2017 à 21h24

ALAIN25 a écrit :

Bon je respecte, c'est dans l'aire du temps mais quand des clubs/sections (j'en connais) vont s'apercevoir qu'ils ont plus de loisir/santé/marche machin que de compétiteurs et ne pourrons même pas aligner une équipe IC ! Sportivement on fait quoi ?

On réforme les interclubs.

Le progrès est la réalisation des utopies.

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 17 January 2017 à 22h38

Yoyo a écrit :

ALAIN25 a écrit :

En intervilles ?

.

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 18 January 2017 à 09h16

Eole a écrit :

Yoyo a écrit : ALAIN25 a écrit :

En intervilles ?

.

Si ça permet qu'ils passent à la télé ( payante ) .

Sinon Brice tu parles de ton club, c'est bien, merci pour l'info, mais excuse-moi il n'y aurait pas derrière ça une envie d'annoncer une mutation à venir du coup ?

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Wednesday 18 January 2017 à 11h00

forumiste a écrit :

Eole a écrit : Yoyo a écrit : ALAIN25 a écrit :

En intervilles ?

.

Si ça permet qu'ils passent à la télé ( payante ) .

Sinon Brice tu parles de ton club, c'est bien, merci pour l'info, mais excuse-moi il n'y aurait pas derrière ça une envie d'annoncer une mutation à venir du coup ?

Il fait déjà une pause, mais ça... exclu FB et non Athled

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

silvio

Voir plus

Date du message : Wednesday 18 January 2017 à 18h21

hé brice pour tes footings t es plutôt st blaize ou figuerolles ? moi st blaize

BriceL
Passionné(e) du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 18 January 2017 à 19h45

Footing sur le parcours de St Blaise.

Pour répondre à Forumiste, non pas de mut à venir cette année ...

Un menu Burger KING XXL (Sprit/frite) + un WHOPPER

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 18 January 2017 à 19h47

BriceL a écrit :

Footing sur le parcours de St Blaise.

C'est triste , tout fout le camp

.

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 24 March 2017 à 11h06

BriceL a écrit :

Et première mutation d'importance : lien. Vous ne trouvez pas qu'elle ressemble à une hurdleuse bien connue ?

ALAIN25

Voir plus

Date du message : Friday 24 March 2017 à 11h15

Eole a écrit :

BriceL a écrit : Footing sur le parcours de St Blaise.

C'est triste , tout fout le camp

.

Certes ils ont peut-être été présomptueux à une époque mais alors où est la place de la compétition,de l'athlétisme ?
Bien entendu les courses en nature remplissent des pages de résultats pendant que l'athlète qui aura battu un record régional ou national lui fera 5 lignes et encore...
Comme l'impression qu'il y a de l'athlétisme (mot galvaudé) à 2 vitesses. Si cela plait de faire du licenciés pourquoi pas.

jaime_sam

Voir plus

Date du message : Friday 24 March 2017 à 11h50

Et forfait aux interclubs, avec volonté (refusée par la fédé) de remboursement de l'inscription

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 24 March 2017 à 13h11

jaime_sam a écrit :

Et forfait aux interclubs, avec volonté (refusée par la fédé) de remboursement de l'inscription

Copié-collé à la page 2 du PV CSO Nationale 7 février 2017 :

3.3 Forfait de Martigues Sport Athlétisme pour les Championnats de France
des Clubs
Bien que régulièrement engagé, ce Club nous a signifié par écrit sa volonté de nonparticipation
à la poule Elite B.
Après discussion, puis vote (9 pour, 1 contre), la CSO informera le Bureau fédéral de sa
décision de prendre en compte ce forfait sportif et de ne pas retoucher à la composition
des poules du 2ème tour. Les montées et descentes s’effectueront telles que prévues dans
le règlement des compétitions nationales.

Copié-collé à la page 8 du PV Bureau fédéral 17 février 2017 :

La demande du Club de Martigues pour le remboursement des droits d’inscription de 1 500€ pour cause de forfait aux Interclubs Elite est rejetée, conformément au règlement en vigueur.

Message modifié le Friday 24 March 2017 à 13h24 par candide

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 24 March 2017 à 14h59

candide a écrit :

jaime_sam a écrit : Et forfait aux interclubs, avec volonté (refusée par la fédé) de remboursement de l'inscription

des Clubs
Bien que régulièrement engagé, ce Club nous a signifié par écrit sa volonté de nonparticipation
à la poule Elite B.
Après discussion, puis vote (9 pour, 1 contre), la CSO informera le Bureau fédéral de sa
décision de prendre en compte ce forfait sportif et de ne pas retoucher à la composition
des poules du 2ème tour. Les montées et descentes s’effectueront telles que prévues dans

Ah oui ... quand même . C'est un véritable coup de tonnerre ! Le sol a dû trembler à la réunion de la CSO.

ALAIN25

Voir plus

Date du message : Friday 24 March 2017 à 17h54

forumiste a écrit :

candide a écrit : jaime_sam a écrit : Et forfait aux interclubs, avec volonté (refusée par la fédé) de remboursement de l'inscription

des Clubs
à la poule Elite B.

Ah oui ... quand même . C'est un véritable coup de tonnerre ! Le sol a dû trembler à la réunion de la CSO.

Un place de plus en moins ou une place de moins en plus aux interclubs !

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 25 March 2017 à 09h22

forumiste a écrit :

Et première mutation d'importance : lien. Vous ne trouvez pas qu'elle ressemble à une hurdleuse bien connue ?

Pas que. Lui aussi, pas étonnant il a besoin des Interclubs pour faire le buzz ...