Nouveau président, nouvelle équipe dirigeante, nouveau projet de club ... interview Maritima
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Martigues Sport Athlétisme
Martigues Sport Athlétisme
- 1
- 2
BriceL
Passionné(e) du forum
Date du message : Monday 16 January 2017 à 13h02
Un menu Burger KING XXL (Sprit/frite) + un WHOPPER
coachsdave2
Pilier de bar du forum
Date du message : Monday 16 January 2017 à 13h17
BriceL a écrit :Nouveau président, nouvelle équipe dirigeante, nouveau projet de club ... interview Maritima
quel bon élève ce nouveau président...^^
silvio
Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 28/02/2012
Date du message : Monday 16 January 2017 à 19h33
pourquoi pas essayer ..cependant la SLC ; le jogging club ; NWA CÔTE BLEUE;..qui font deja ca sur Martigues. sans compter autour les clubs de la FOC et de St mitres et de Istres .. ces clubs la font deja cette politique depuis 5 ans .
dommage que Fabrice evrard soit parti a aix , lui qui montrai les couleurs de Martigues sur les podium de courses sur route régionales.
bonne chance au MSA pour ce nouveau depart !
Message modifié le Monday 16 January 2017 à 19h51 par silvio
ALAIN25
Genre : Masculin Masculin Inscription : 17/03/2011
Date du message : Tuesday 17 January 2017 à 09h30
BriceL a écrit :Nouveau président, nouvelle équipe dirigeante, nouveau projet de club ... interview Maritima
Bon je respecte, c'est dans l'aire du temps mais quand des clubs/sections (j'en connais) vont s'apercevoir qu'ils ont plus de loisir/santé/marche machin que de compétiteurs et ne pourrons même pas aligner une équipe IC ! Sportivement on fait quoi ?
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 17 January 2017 à 10h50
ALAIN25 a écrit :Bon je respecte, c'est dans l'aire du temps mais quand des clubs/sections ...
Alain, tu ne serais pas lanceur par hasard ?
ALAIN25
Date du message : Tuesday 17 January 2017 à 10h53
Chrysalide a écrit :ALAIN25 a écrit :
Bon je respecte, c'est dans l'aire du temps mais quand des clubs/sections ...Alain, tu ne serais pas lanceur par hasard ?
Du tout et vu mon grand âge ! Plutôt "lanceur d'alerte".
Allez bonne route à toutes te tous
Yoyo
Boulimique du forum!
Date du message : Tuesday 17 January 2017 à 21h24
ALAIN25 a écrit :Bon je respecte, c'est dans l'aire du temps mais quand des clubs/sections (j'en connais) vont s'apercevoir qu'ils ont plus de loisir/santé/marche machin que de compétiteurs et ne pourrons même pas aligner une équipe IC ! Sportivement on fait quoi ?
On réforme les interclubs.
Le progrès est la réalisation des utopies.
Date du message : Tuesday 17 January 2017 à 22h38
Yoyo a écrit :ALAIN25 a écrit :
Bon je respecte, c'est dans l'aire du temps mais quand des clubs/sections (j'en connais) vont s'apercevoir qu'ils ont plus de loisir/santé/marche machin que de compétiteurs et ne pourrons même pas aligner une équipe IC ! Sportivement on fait quoi ?On réforme les interclubs.
En intervilles ?
.
Date du message : Wednesday 18 January 2017 à 09h16
Eole a écrit :Yoyo a écrit : ALAIN25 a écrit :
Bon je respecte, c'est dans l'aire du temps mais quand des clubs/sections (j'en connais) vont s'apercevoir qu'ils ont plus de loisir/santé/marche machin que de compétiteurs et ne pourrons même pas aligner une équipe IC ! Sportivement on fait quoi ?On réforme les interclubs.
En intervilles ?
.
Si ça permet qu'ils passent à la télé ( payante ) .
Sinon Brice tu parles de ton club, c'est bien, merci pour l'info, mais excuse-moi il n'y aurait pas derrière ça une envie d'annoncer une mutation à venir du coup ?
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Wednesday 18 January 2017 à 11h00
forumiste a écrit :Eole a écrit : Yoyo a écrit : ALAIN25 a écrit :
En intervilles ?
.
Si ça permet qu'ils passent à la télé ( payante )
.
Sinon Brice tu parles de ton club, c'est bien, merci pour l'info, mais excuse-moi il n'y aurait pas derrière ça une envie d'annoncer une mutation à venir du coup ?
Il fait déjà une pause, mais ça... exclu FB et non Athled
Genre : Masculin Masculin Inscription : 28/02/2012
Date du message : Wednesday 18 January 2017 à 18h21
hé brice pour tes footings t es plutôt st blaize ou figuerolles ? moi st blaize
BriceL
Passionné(e) du forum
Date du message : Wednesday 18 January 2017 à 19h45
Footing sur le parcours de St Blaise.
Pour répondre à Forumiste, non pas de mut à venir cette année ...
Un menu Burger KING XXL (Sprit/frite) + un WHOPPER
Date du message : Wednesday 18 January 2017 à 19h47
BriceL a écrit :Footing sur le parcours de St Blaise.
C'est triste , tout fout le camp
.
Date du message : Friday 24 March 2017 à 11h06
Et première mutation d'importance : lien. Vous ne trouvez pas qu'elle ressemble à une hurdleuse bien connue ?
ALAIN25
Date du message : Friday 24 March 2017 à 11h15
Eole a écrit :BriceL a écrit : Footing sur le parcours de St Blaise.
C'est triste , tout fout le camp
![]()
.
Certes ils ont peut-être été présomptueux à une époque mais alors où est la place de la compétition,de l'athlétisme ?
Bien entendu les courses en nature remplissent des pages de résultats pendant que l'athlète qui aura battu un record régional ou national lui fera 5 lignes et encore...
Comme l'impression qu'il y a de l'athlétisme (mot galvaudé) à 2 vitesses. Si cela plait de faire du licenciés pourquoi pas.
jaime_sam
Genre : Masculin Masculin Inscription : 11/04/2012
Date du message : Friday 24 March 2017 à 11h50
Et forfait aux interclubs, avec volonté (refusée par la fédé) de remboursement de l'inscription
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Friday 24 March 2017 à 13h11
jaime_sam a écrit :Et forfait aux interclubs, avec volonté (refusée par la fédé) de remboursement de l'inscription
Copié-collé à la page 2 du PV CSO Nationale 7 février 2017 :
3.3 Forfait de Martigues Sport Athlétisme pour les Championnats de France
des Clubs
Bien que régulièrement engagé, ce Club nous a signifié par écrit sa volonté de nonparticipation
à la poule Elite B.
Après discussion, puis vote (9 pour, 1 contre), la CSO informera le Bureau fédéral de sa
décision de prendre en compte ce forfait sportif et de ne pas retoucher à la composition
des poules du 2ème tour. Les montées et descentes s’effectueront telles que prévues dans
le règlement des compétitions nationales.
Copié-collé à la page 8 du PV Bureau fédéral 17 février 2017 :
La demande du Club de Martigues pour le remboursement des droits d’inscription de 1 500€ pour cause de forfait aux Interclubs Elite est rejetée, conformément au règlement en vigueur.
Message modifié le Friday 24 March 2017 à 13h24 par candide
Date du message : Friday 24 March 2017 à 14h59
candide a écrit :jaime_sam a écrit : Et forfait aux interclubs, avec volonté (refusée par la fédé) de remboursement de l'inscription
des Clubs
Bien que régulièrement engagé, ce Club nous a signifié par écrit sa volonté de nonparticipation
à la poule Elite B.
Après discussion, puis vote (9 pour, 1 contre), la CSO informera le Bureau fédéral de sa
décision de prendre en compte ce forfait sportif et de ne pas retoucher à la composition
des poules du 2ème tour. Les montées et descentes s’effectueront telles que prévues dans
le règlement des compétitions nationales.
Ah oui ... quand même . C'est un véritable coup de tonnerre ! Le sol a dû trembler à la réunion de la CSO.
ALAIN25
Date du message : Friday 24 March 2017 à 17h54
forumiste a écrit :candide a écrit : jaime_sam a écrit : Et forfait aux interclubs, avec volonté (refusée par la fédé) de remboursement de l'inscription
des Clubs
à la poule Elite B.
le règlement des compétitions nationales.Ah oui ... quand même
. C'est un véritable coup de tonnerre ! Le sol a dû trembler à la réunion de la CSO.
Un place de plus en moins ou une place de moins en plus aux interclubs !
Date du message : Saturday 25 March 2017 à 09h22
forumiste a écrit :Et première mutation d'importance : lien. Vous ne trouvez pas qu'elle ressemble à une hurdleuse bien connue
?
Pas que. Lui aussi, pas étonnant il a besoin des Interclubs pour faire le buzz ...
- 1
- 2