Pour ceux de ma génération ce nom sera évocateur... International A à 48 reprises Marcel Duriez s'est éteint ce matin à Clermont-Ferrand dans sa 83e année.
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Marcel Duriez
Marcel Duriez
Date du message : Thursday 2 February 2023 à 17h33
ivalo a écrit :Pour ceux de ma génération ce nom sera évocateur... International A à 48 reprises Marcel Duriez s'est éteint ce matin à Clermont-Ferrand dans sa 83e année.
Oui je me souviens de la finale de Mexico 7ème avec aussi P.Schoebel 8ème.
le 110 m haies était déjà bien une spécialité française.
Date du message : Thursday 2 February 2023 à 18h51
Mexico68 a écrit :ivalo a écrit :Pour ceux de ma génération ce nom sera évocateur... International A à 48 reprises Marcel Duriez s'est éteint ce matin à Clermont-Ferrand dans sa 83e année.
Oui je me souviens de la finale de Mexico 7ème avec aussi P.Schoebel 8ème.
le 110 m haies était déjà bien une spécialité française.
R.E.P. Marcel ! Mon premier souvenir de lui remonte à 1966 et les CE de Budapest (où il avait fini 3ème), les premiers que je voyais à la télé, et où les médailles étaient arrivées à foison (14) dans une période finalement plutôt tristounette pour notre athlé (hé oui, même avant hein...) Il faudra attendre 1990 pour revoir un total à 2 chiffres !
ALAIN25
Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 17/03/2011
Date du message : Friday 3 February 2023 à 07h25
ivalo a écrit :Pour ceux de ma génération ce nom sera évocateur... International A à 48 reprises Marcel Duriez s'est éteint ce matin à Clermont-Ferrand dans sa 83e année.
Je débutais ! Des performances sur cendrée qui en 2022 ne serait pas ridicule loin de là.