Marathon de Varsovie dimanche 30 septembre

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 30 September 2018 à 22h57

philathle a écrit :
forumiste a écrit :
Mexico68 a écrit :

2h15"14

C'est plutôt bien.

Oui… Non… Disons que c'est moyen. A mon avis, pas de quoi crier à l'erreur de casting, mais pas non plus de quoi penser que l'on tient forcément un futur très bon sur la distance. Après ce n'est évidemment que son 1er, et on a beau bien se préparer…

C est ca. Apres il n'a pas explose non plus
Ca lui fait une belle liste de rp en demi-fond mais on peut pas dire que nos meilleurs demi-fondeurs aient brille excessivement sur leurs nouveaux challenges cette saison.
Et ce sans grandes revelations tonitruantes par ailleurs hormis clemence calvin comme tu le rappelles

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 1 October 2018 à 08h07

Il a maîtrisé son plan, allure régulière jusqu'au 35ème km. Après il a pris un petit éclat mais sans exploser c'est bien.

Après les Europe de Berlin, il n'a pas dû avoir une longue préparation marathon. 3'10" de moyenne au km jusqu'au 35ème km, il doit pouvoir descendre cette moyenne lors des prochains marathons.

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 1 October 2018 à 09h26

Les impressions de Florian Carvalho en exclusivité ( quelques milliers de personnes les ont quand même ) :

" L’objectif initial était de courir 30km en 1h34, étant passé en 1h35, je n’avais aucune excuse pour pas le finir ce marathon. Sauf que musculairement je n’y étais pas préparé, 😬😬😬 ça grince 😂😂😂.
Maintenant recup, vacance, repos et on se retrouve avec une meilleure préparation en Avril.
Merci à tous pour vos messages!!! "

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 1 October 2018 à 10h00

forumiste a écrit :

Les impressions de Florian Carvalho en exclusivité ( quelques milliers de personnes les ont quand même ) :

" L’objectif initial était de courir 30km en 1h34, étant passé en 1h35, je n’avais aucune excuse pour pas le finir ce marathon. Sauf que musculairement je n’y étais pas préparé, 😬😬😬 ça grince 😂😂😂.
Maintenant recup, vacance, repos et on se retrouve avec une meilleure préparation en Avril.
Merci à tous pour vos messages!!! "

Woh... il chipote là... 12 kms en plus ou en moins c'est pas grand chose...

Bon... ça relativise effectivement sa perf. Mais je ne sais pas si faire un marathon comme séance d'entraînement c'est très productif et raisonnable, surtout si on est dans le bien dur pendant 10 kms...

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 1 October 2018 à 10h09

philathle a écrit :

Bon... ça relativise effectivement sa perf. Mais je ne sais pas si faire un marathon comme séance d'entraînement c'est très productif et raisonnable, surtout si on est dans le bien dur pendant 10 kms...

Oui on comprend que mettre le clignotant au 30ème km était une option envisageable. Il a voulu voir Vesoul il a vu Vesoul, Varsovie en fait . Après il faut relativiser, beaucoup de coureurs de semi-marathon sont aussi dans le dur en fin de course. Sur 800m, je me suis déjà senti dans le dur au bout de 100m c'est dire .

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 1 October 2018 à 15h47

forumiste a écrit :

Sur 800m, je me suis déjà senti dans le dur au bout de 100m c'est dire .

Bah... moi je n'ai plus trop envie de me mettre dans le dur (en courant hein...)... Mais en m'inspirant librement d'un sketch de Raymond Devos, je dirai que je ne vieillis pas, je suis toujours capable de faire des footings d'une heure. Suffit simplement de ne jamais mesurer la distance parcourue...