Marathon de Valence.

Mexico68
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : dimanche 1 décembre 2024 à 11h17

Pas de record pour le vainqueur S.Sawe en 2h02'05"

RP pour A.Charik 20ème en 2h07'20" à 50 secondes des minimas pour Tokyo.
RP pour E.Rodolff 24ème en 2h07'52"
RP pour J.Pointeau 39ème en 2h10'35"

Pas de record non plus pour la vainqueuse M.Alemu en 2h16' 49"

Beaux RP pour :
Salomé Brun 24ème en 2h30'33" ancien RP 2h36'09"
Inès Hamoudi 25ème en 2h31'14" ancien RP 2h33'33"
Mathide Sénéchal soit a abandonné soit très loin dans le classement elle doit être très déçue.

Mexico68
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : dimanche 1 décembre 2024 à 12h01

Hé oui c'est la première fois que Sawe terminait un marathon Hé Bé

Mexico68
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : dimanche 1 décembre 2024 à 13h10

Il y a des résultats différents pour les sites en particulier pour le résultats des Françaises certains annoncent Calvin en 2h27'. Il va falloir attendre un peu pour en être sûr je pense. Lien

Calvin 2h 27'30" était en "open" et pas en élite comme M.Sénéchal je pense 2h32'42".

Message modifié le dimanche 1 décembre 2024 à 13h28 par Mexico68

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : dimanche 1 décembre 2024 à 18h34

Mexico68 a écrit :

Oui... Et vu la vitesse à laquelle il termine je dirais encore plus "Hé bé"...

Mexico68
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : dimanche 1 décembre 2024 à 20h33

philathle a écrit :
Mexico68 a écrit :

Oui... Et vu la vitesse à laquelle il termine je dirais encore plus "Hé bé"...

ppraud
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : lundi 2 décembre 2024 à 00h18

Résultats Ici .
Mexico68 a écrit :

Il y a des résultats différents pour les sites en particulier pour le résultats des Françaises certains annoncent Calvin en 2h27'. Il va falloir attendre un peu pour en être sûr je pense. Lien

Calvin 2h 27'30" était en "open" et pas en élite comme M.Sénéchal je pense 2h32'42".

Jeremy
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : vendredi 20 décembre 2024 à 10h47

Bonjour,

A ce jour, les résultats ne sont toujours pas remontés sur le site FFA et n'alimentent pas les différentes bases de données fédérales.
Quelqu'un saurait pourquoi?

Jérémy

Jérémy.

ppraud

Voir plus

Date du message : vendredi 20 décembre 2024 à 13h24

rien d'anormal ,on est a peine à 3 semaines.
Une autre compétition bien plus ancienne que je ne citerai n'est pas enregistrée.

Jeremy a écrit :

Bonjour,

A ce jour, les résultats ne sont toujours pas remontés sur le site FFA et n'alimentent pas les différentes bases de données fédérales.

Jérémy

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : vendredi 20 décembre 2024 à 14h04

ppraud a écrit : rien d'anormal ,on est a peine à 3 semaines. Une autre compétition bien plus ancienne que je ne citerai n'est pas enregistrée.
Jeremy a écrit :

Bonjour,

Jérémy

Juste pour info la personne qui charge dans le SIFFA TOUTES les courses sur route avec des Français est seule et bénévole (hors fédé donc). Cette année il en a enregistré plus de 1200. Or dans les résultats à l'étranger (même pour des grands marathon) très souvent il n'y a pas la nationalité d'indiquée, ni la catégorie d'âge. Evidemment, il connait la plupart des meilleurs nationaux mais dans la suite des classements c'est une autre paire de manche ! Il vérifie les noms à consonance française en priorité, et tous ne sont pas licenciés, puis d'autres patronymes courant chez nous, bref c'est un travail de titan ! Et malgré sa grande passion il commence à en avoir marre, mais il continue... Bien entendu il a demandé à de nombreuses reprises une aide fédérale. Vous devinez aisément ce qu'il est advenu de sa requête... Ceci explique les retards pour la mise en ligne.
C'est dommage et je partage votre impatience, malheureusement ça fonctionne comme ça. On a des outils formidables avec le SIFFA et Logica mais sans essence, une Rolls-Royce n'avance pas vite !

ppraud

Voir plus

Date du message : vendredi 20 décembre 2024 à 16h26

Je le connais bien et ce n'était pas une compétition running pour la compétition que je pensais !

Il faut le laisser travailler et le fera quand il aura la possibilité de le faire.

ivalo a écrit :
ppraud a écrit : rien d'anormal ,on est a peine à 3 semaines. Une autre compétition bien plus ancienne que je ne citerai n'est pas enregistrée.
Jeremy a écrit :

Bonjour,

Jérémy

Juste pour info la personne qui charge dans le SIFFA TOUTES les courses sur route avec des Français est seule et bénévole (hors fédé donc). Cette année il en a enregistré plus de 1200. Or dans les résultats à l'étranger (même pour des grands marathon) très souvent il n'y a pas la nationalité d'indiquée, ni la catégorie d'âge. Evidemment, il connait la plupart des meilleurs nationaux mais dans la suite des classements c'est une autre paire de manche ! Il vérifie les noms à consonance française en priorité, et tous ne sont pas licenciés, puis d'autres patronymes courant chez nous, bref c'est un travail de titan ! Et malgré sa grande passion il commence à en avoir marre, mais il continue... Bien entendu il a demandé à de nombreuses reprises une aide fédérale. Vous devinez aisément ce qu'il est advenu de sa requête... Ceci explique les retards pour la mise en ligne.
C'est dommage et je partage votre impatience, malheureusement ça fonctionne comme ça. On a des outils formidables avec le SIFFA et Logica mais sans essence, une Rolls-Royce n'avance pas vite !

Jeremy
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : samedi 21 décembre 2024 à 07h33

ivalo a écrit :
Jeremy a écrit :

Bonjour,

Jérémy

Merci pour votre retour, je comprends mieux maintenant.
Et oui effectivement un sacré travail de fourmi, et incompréhensible que cette personne ne soit pas aidée.
Courage à elle.

Bonne journée.

Jérémy.

ppraud

Voir plus

Date du message : lundi 23 décembre 2024 à 16h31

Compétition en ligne depuis dimanche 23h36.