Marathon de Paris 2019.

Mexico68
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 29 March 2019 à 10h15

L'Équipe, article réservé aux abonnés, Morhad Amdouni sera au départ du marathon de Paris le 14 avril!

Mexico68
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 29 March 2019 à 10h20

Mexico68 a écrit :

L'Équipe, article réservé aux abonnés, Morhad Amdouni sera au départ du marathon de Paris le 14 avril!

Au passage il a couru dimanche un 10km, sans opposition, en 29'43...
forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 30 March 2019 à 10h04

On peut être étonné. Peut-être le semi simplement. Et après sur Athled on calculera son temps final possible en estimant son chrono sur le 2ème semi qui est lancé.

Florian Carvalho fait bien le marathon de Paris.

Mexico68
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 30 March 2019 à 11h00

forumiste a écrit :

On peut être étonné. Peut-être le semi simplement. Et après sur Athled on calculera son temps final possible en estimant son chrono sur le 2ème semi qui est lancé.

Florian Carvalho fait bien le marathon de Paris.

Et aussi Navarro, Malaty, Calvin on peut espérer de beaux chronos!

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 30 March 2019 à 17h37

Mexico68 a écrit :
Mexico68 a écrit :

Où ça Je ne vois toujours rien en 2019 sur sa fiche SI-FFA

ppraud
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Saturday 30 March 2019 à 18h33

candide a écrit :
Mexico68 a écrit :
Mexico68 a écrit :

Où ça Je ne vois toujours rien en 2019 sur sa fiche SI-FFA

Normal la perf à bien été faite dimanche dernier sur les foulées de l'assurance(course non labellisée) et il y a une erreur dans son prénom le R et le h ont été inversé.
En attendant que le classeur fasse la correction,la perf n’apparaît pas.c'est pas trop grave vu qu'elle ne rentrera pas dans le bilan.

Message modifié le Saturday 30 March 2019 à 18h47 par ppraud

SINofRUNNER
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Sunday 31 March 2019 à 21h26

Morhad participera bien au Marathon de Paris 2019. Il sera avec le groupe de français partant sur les minima avec un lièvre pour le groupe 2 en 1'05 au semi (Carvalho, Malaty, Amdouni, Navarro, Meftah)

Mexico68
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 2 April 2019 à 12h01

SINofRUNNER a écrit :

Morhad participera bien au Marathon de Paris 2019. Il sera avec le groupe de français partant sur les minima avec un lièvre pour le groupe 2 en 1'05 au semi (Carvalho, Malaty, Amdouni, Navarro, Meftah)

Sur Lepape-Info plus de détails sur Morhad.http://www.lepape-info.com/actualite/morhad-amdouni-va-se-tester-sur-marathon-a-paris/

Mexico68
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 7 April 2019 à 12h38

Sur Stadion-Actu, article sur M.Amdouni.
https://stadion-actu.fr/morhad-amdouni-en-route-pour-le-marathon/

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 7 April 2019 à 23h40

RMC Sport 05/04/2019

L'avocat Maître Arnaud Péricard confirme la participation de sa cliente Clémence Calvin au Marathon de Paris

Crikette
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Monday 8 April 2019 à 01h46

woah... elle devra vraiment etre forte mentalement pour courir dimanche Clemence. Malgre les actualites, je serais toujours curieuse de voir ce qu'elle pourrait faire. Mais serieusement, je pense qu'elle ne va pas courir non?

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Monday 8 April 2019 à 09h35

Crikette a écrit :

woah... elle devra vraiment etre forte mentalement pour courir dimanche Clemence. Malgre les actualites, je serais toujours curieuse de voir ce qu'elle pourrait faire. Mais serieusement, je pense qu'elle ne va pas courir non?

J'attends surtout de voir la réaction des spectateurs. Si ils sont cohérents ils lui feront sa fête comme Froome sur le Tour de France.

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 8 April 2019 à 20h46

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 8 April 2019 à 21h58

candide a écrit :

Ouest-France 08/04/2019

Deuxième probable forfait important pour le marathon de Paris ! Il commentera peut-être du coup Paris-Roubaix sur facebook, il va envoyer sévère là !

ALAIN25

Voir plus

Date du message : Wednesday 10 April 2019 à 09h17

forumiste a écrit :
candide a écrit :

Ouest-France 08/04/2019

Deuxième probable forfait important pour le marathon de Paris ! Il commentera peut-être du coup Paris-Roubaix sur facebook, il va envoyer sévère là !

On en oublie même les "stars étrangères" invitées.
Au fait quel est le nom des vainqueurs H &F 2018 ? Chiche de trouver sans consulter Logica !

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 10 April 2019 à 16h05

ALAIN25 a écrit :

Au fait quel est le nom des vainqueurs H &F 2018 ? Chiche de trouver sans consulter Logica !

Promis, je n'ai pas triché !
Betsy Saina chez les femmes, kenyanne, de mémoire elle est championne NCAA et s'est entraînée au moins un an aux côtés de Shalane Flanagan.
Chez les hommes peut être Paul Longyanta un nom comme ça ??

ALAIN25

Voir plus

Date du message : Wednesday 10 April 2019 à 16h47

lp2814 a écrit :
ALAIN25 a écrit :

Promis, je n'ai pas triché !
Betsy Saina chez les femmes, kenyanne, de mémoire elle est championne NCAA et s'est entraînée au moins un an aux côtés de Shalane Flanagan.
Chez les hommes peut être Paul Longyanta un nom comme ça ??

Ah la vache (comme dirait Guy Carlier) tu es bon ! Quelle taille ? hum ! Le nom du père et de la mère ? Hum ! Date de naissance ? Ouille parce que là....

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 10 April 2019 à 20h15

ALAIN25 a écrit :

Ah la vache (comme dirait Guy Carlier) tu es bon ! Quelle taille ? hum ! Le nom du père et de la mère ? Hum ! Date de naissance ? Ouille parce que là....

Alors là tu m'en demandes trop Je sais juste que Saina ne défendra pas son titre, elle court à Boston lundi où elle sera à suivre d'ailleurs!
lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 11 April 2019 à 21h29

S.Duarte ne court pas ? J'ai lu cet aprem un article disant qu'elle tentait les minima pour les J.O

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 11 April 2019 à 21h31

"Sophie Duarte cherchera la qualification pour les jeux de Tokyo pour ses débuts sur le marathon. La championne d’Europe 2013 connaît a 37 ans une magnifique fin de carrière. Avec un titre de championne de France de Cross en 2018 et un superbe chrono de 32m34 sur le 10 000m de la coupe d’Europe il y a un peu moins d’un an. Elle devra courir en moins de 2h24 afin d’obtenir son billet pour le Japon."
Bizarre

Message modifié le Thursday 11 April 2019 à 21h31 par lp2814