Comme je suis sympa, vous avez le droit de dire votre meilleur moment en athlé et pour les JO en général.
Et si jamais, votre coup de gueule athlé et votre coup de gueule en général.
Kiff athlé : Sans surprise, les courses de demi fond incroyables qu'on a eu, le 1500m hommes en tête, devant le 1500m femmes et le 800m hommes. En bonus je mets la hauteur hommes et le départage voulu par les 2 athlètes et Battocletti (apparemment elle ne sait courir qu'en suivant, même aux Europe derrière Van Es et Grovdal, mais ça marche du feu de dieu).
Bad athlé : Tsegay (avec une petite cartouche pour les Ethiopiennes de manière générale), l'attitude de certains athlètes français de manière générale et surtout celles de suiveurs et bas-peuple qui ont fait semblant (ou pas, mais c'est encore plus grave), de penser que toutes nos perfs étaient des contre-perfs et qu'on aurait du avoir des médailles à chaque épreuve... Il y a 2 gros échecs, la perche homme (mais en je ne veux pas taper sur Matthieu, mais pour moi si il échouait, je ne voyais pas un des 2 autres français en finale) et le steeple homme (mais il y a des circonstances atténuantes on dirait, les Europe étaient le point d'orgue, donc je mets surtout Gilavert ici)
Kiff JO : Le tournoi de volley hommes, le triathlon (même si le parcours vélo était nul, mais bon... c'est une habitude), le ping pong.
Bad JO : Tennis, Foot, skateboard, Breakdance, Boxe... je ne comprends pas ce que ces sports foutent là. Et je vais surement pas me faire que des potes, mais la natation me fera encore et toujours chier... Les perfs sont très belles, mais ça me paraît beaucoup plus facile que dans d'autres sports quand t'es un nageur complet, de ramener plusieurs médailles et Léon Marchand, comme Phelps en sont les figures de proue... Mais du coup comme les gens ne voient que le nombre de médailles, ils mettent un Leon Marchand au dessus de tout le monde...