Maillots de l équipe.de France de tri

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : dimanche 14 août 2022 à 19h03

En lisant un article sur le triplé français, je me susi rendu compte que aucun des trois n avait le même maillot....
Ça fait bizarre...

bruno

Message modifié le dimanche 14 août 2022 à 19h04 par bruno

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : dimanche 14 août 2022 à 20h12

bruno a écrit :

En lisant un article sur le triplé français, je me susi rendu compte que aucun des trois n avait le même maillot....
Ça fait bizarre...

Il me semble qu'ils avaient le meme (vus sur photos arrivee et photos podium)
Avec une coupe avant/arriere piegeante peut etre

Edit,
ou alors fais tu allusion a des sponsors equipementiers apparents différents ?
Les leurs j'imagine..

Message modifié le dimanche 14 août 2022 à 20h20 par Eole

ALAIN25
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : lundi 15 août 2022 à 07h31

Eole a écrit :
bruno a écrit :

Ça fait bizarre...

Edit,
Les leurs j'imagine..

Pour les interviews et le podiums il me semble que l'on voyait surtout leurs clubs d'appartenance non ? Quant à retenir leurs partenaires d'équipements à par le connaisseur..Essayons d'imaginer cela en athlétisme...J'ai surtout retenu Léo incitant les jeunes à pousser les portes des clubs de triathlon chose peu entendu par nos athlètes alors un effort la nouvelle saison arrive semble-t-il

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : lundi 15 août 2022 à 08h49

ALAIN25 a écrit :
Eole a écrit :
bruno a écrit :

Ça fait bizarre...

Edit,
Les leurs j'imagine..

Pour les interviews et le podiums il me semble que l'on voyait surtout leurs clubs d'appartenance non ? Quant à retenir leurs partenaires d'équipements à par le connaisseur..Essayons d'imaginer cela en athlétisme...J'ai surtout retenu Léo incitant les jeunes à pousser les portes des clubs de triathlon chose peu entendu par nos athlètes alors un effort la nouvelle saison arrive semble-t-il

Oui, une individualisation des sponsors/partenaires serait plus exacte.
Manifestement a la FFtri on sait faire du cousu main pour les tous meilleurs mais perso je n'avais pas remarqué trop ca , le triplé bleu avant tout , et en lisant l'itw de Dorian C, on peut comprendre que tactiquement ce triplé ne doit rien au hasard quand bien meme les gars ont l'air focus sur leur prepa individuelle.
(et l' equipe mixte ayant remis le couvert hier aussi , leur job est fait pour la rentree des clubs en effet)

.

ALAIN25
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : lundi 15 août 2022 à 17h57

Eole a écrit :
ALAIN25 a écrit :
Eole a écrit :
bruno a écrit :

Ça fait bizarre...

Edit,
Les leurs j'imagine..

Oui, une individualisation des sponsors/partenaires serait plus exacte.
Manifestement a la FFtri on sait faire du cousu main pour les tous meilleurs mais perso je n'avais pas remarqué trop ca , le triplé bleu avant tout , et en lisant l'itw de Dorian C, on peut comprendre que tactiquement ce triplé ne doit rien au hasard quand bien meme les gars ont l'air focus sur leur prepa individuelle.
(et l' equipe mixte ayant remis le couvert hier aussi , leur job est fait pour la rentree des clubs en effet)

Le triathlon n'arbore plus également le bon coq gaulois semble-t-il ?

.

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : mardi 16 août 2022 à 12h40

Chacun a son sponsor principal ainsi que son club d'appartenance, Poissy, St Jean de Monts, ...
Je pense que c'est une volonté de la fédé pour ne pas oublier qu'un athlète sans le club qui le soutient, ce n'est rien.
Et pour les sponsors, c'est un peu comme en ski où chaque athlètes est libre d'avoir sa marque de ski

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas