Eole a écrit :+42% .. c'est pas statisticien que t'aurais du faire, mais commercial 
Oui... C'est bien pour cela qu'il y avait un

à la fin de ma phrase...
Eole a écrit :Je pige pas pour ton souhait de trials , si ce n'est l'embellie que des trials decisives refletent quand elles sont significatives dans certaines disciplines
Oui c'est cela, compte tenu des modalités de sélection WWA et FFA, qu'il y ait plus de 3 athlètes sélectionnables dans un maximum d'épreuves serait la plus belle des nouvelles pour l'athlé français d'élite, bien plus que l'émergence d'un(e) grand(e) champion(ne) ça et là, presque "par hasard"... Mais bon on peut rêver hein...
Eole a écrit :Apres , en passant , est ce que WA dans sa grande volonté de reforme et croisade pour l'athle 3.0 à penser a valoriser au ranking les championnats nationaux par exemple .. ?
Maitre Niquo c'est le cas ou pas ?
Oui c'est le cas, il y a un bonus à la place pour les championnats nationaux relativement important. Il semble d'ailleurs me souvenir que c'est pour cela que les athlètes étrangers de nos clubs, et même je crois les bi-nationaux ne représentant pas la France, n'y sont plus admis... A vérifier...