Listes Ministérielles de Haut-Niveau 2019

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 6 November 2018 à 12h52

Franckche a écrit :
Eole a écrit :

Non t'as bon (mais il va t'expliquer )

Effectivement toujours sur Aix (Vice Président Aix Athlé Provence et dans quelques semaines co-DT d'Athlé Provence Clubs)
Mais Brestois un jour ...
Quand on a passé des heures sur les pistes de Foch ou du petit Kerzu

Jean devait se contenter jusque là du Grand Pavois ou du Tour du Monde au Moulin blanc. Mais cela semble plus sérieux que prévu et il va pouvoir descendre jusqu'à la Rue de la Porte, plus typique que Siam ou Jean Jaurès devenues commerciales

Voila chrysa sait tout comme ca (moi je lis du changement sur ton club.. vous regionalisez un peu plus votre nom comme le rugby pour les partenaires locaux j'imagine ... mais pas seulement peut etre ? .. hors de notre sujet initial mais interessant sans doute a une autre occasion ... vu que tu l'evoques )

.

Franckche
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 6 November 2018 à 13h09

Eole a écrit :

Voila chrysa sait tout comme ca (moi je lis du changement sur ton club.. vous regionalisez un peu plus votre nom comme le rugby pour les partenaires locaux j'imagine ... mais pas seulement peut etre ? .. hors de notre sujet initial mais interessant sans doute a une autre occasion ... vu que tu l'evoques ) .

Sur un autre post surement

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 6 November 2018 à 14h11

Franckche a écrit :
Eole a écrit :

Voila chrysa sait tout comme ca (moi je lis du changement sur ton club.. vous regionalisez un peu plus votre nom comme le rugby pour les partenaires locaux j'imagine ... mais pas seulement peut etre ? .. hors de notre sujet initial mais interessant sans doute a une autre occasion ... vu que tu l'evoques ) .

Sur un autre post surement

C est ca, ca nous changera du marché en produits de luxe de la sco 😉

.

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 6 November 2018 à 14h29

Eole a écrit :
Franckche a écrit :
Eole a écrit :

Non t'as bon (mais il va t'expliquer )

Effectivement toujours sur Aix (Vice Président Aix Athlé Provence et dans quelques semaines co-DT d'Athlé Provence Clubs)
Mais Brestois un jour ...
Quand on a passé des heures sur les pistes de Foch ou du petit Kerzu

Jean devait se contenter jusque là du Grand Pavois ou du Tour du Monde au Moulin blanc. Mais cela semble plus sérieux que prévu et il va pouvoir descendre jusqu'à la Rue de la Porte, plus typique que Siam ou Jean Jaurès devenues commerciales

Voila chrysa sait tout comme ca ...]

.

Merci les gars pour les précisions

Franckche
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 6 November 2018 à 14h58

Eole a écrit :

C est ca, ca nous changera du marché en produits de luxe de la sco 😉 .

Le circuit court est à la mode