Bonjour mes ami(e)s.
Je tiens à vous dire tous que malgré la longueur de ce Concathled et ses difficultés, vous êtes sept à m'avoir donné vos réponses. Je considère ça comme un succés, ça me fait chaud au coeur de vous remercier et je vous dis "BRAVO". En effet vous avez montré qu'en peu de temps, vous arrivez à résoudre des sujets "pas simples" en "athlétisme analytique". La lecture de vos réponses ça m'a permis de m'enrichir. Chaque réponse m'a apporté un plus.La diversité de vos analyses et de vos points de vue m'a véritablement impressionnée!
Comme vous le savez tous, il n'y a pas de réponse parfaite et absolue à ce genre de sujet.Il faut rester le plus possible proche de la question, de son sens.En effet, mes questions sont nées des réponses que je me suis construites dans ma tête. J'ai essayé de m'approcher le plus prés possible de cette finale, de la saisir, de la comprendre. Peut-être que parfois je suis mal compris et le sens de certaines de mes questions ne vous interpellent pas comme je l'aurais voulu. Peu importe, ce que vous avez fait en 36h peut-être que moi j'aurais été incapable de le faire.
pour la ntation, j'ai fait mon maximum pour être proche de vos réponses et des intentions que vous avez voulu me transmettre.Ma notation a été en fonction de l'idée centrale de chaque réponse et de la fidélité à la question.
Toutes vos copies ont été riches, et deux en particuliers, celle de LET'S RUN, j'avoue qu'en lisant cette copie, j'ai été surpris, car j'avais l'impression de lire les réponses que j'avais dans ma tete et qui m'ont servi à faire ce Concathled!!! Elle a su découvrir le sens parfois caché de la plus part de mes questions. Quant à la copie de COACH69, elle montrait une agréable saisie de cette finale, de son esprit et de son sens historique. Ces deux copies , je vais essayer de les afficher sur le Forum demain si le temps me le permet et les deux propriètaires n'ont pas d'objections.
C'est presque en "nostalgique" que je vous annonce que je reviendrais plus à ce type de "sujet d'analyse" O! combien intéressant, mais long et souvent compliqué à traiter. Nous allons entrer , à partir du Concathled 6,
qui aura lieu le jeudi 29 Janvier,dans des sujets simples, de constitution courte, qui ne demandent pas beaucoup de temps pour leur traitements.
Je vbous avoue que le Concathled 5 est le "chef d'oeuvre" de mes concathleds.Il est peu probable qu'un jour j'aurais le courage de recomposer un comme celui-là. Peut-être une inspriratio!
Permettez moi d'afficher maintenant le classement du Concathled 5:
(j'afficherai le classement général, demain, merci de patienter).
LETS RUN------------------------16 points.......................Bonus=2 points
COACH69-------------------------15 points.......................Bonus=3 points
ROMS, BRUNO, KIP--------- 13 points.......................Bonus=3 points
DEMI---------------------------------12 points.......................Bonus=3 points
FAB------------------------------------8 points........................Bonus=1 point
Le Bonus n'est considéré que dans le classement général.