LET'S RUN REINE DU CONCATHLED DE L'ANNEE,COACH69 EN PRINCE!

Elias
Visiteur

Date du message : Wednesday 21 January 2004 à 12h28

Bonjour mes ami(e)s.
Je tiens à vous dire tous que malgré la longueur de ce Concathled et ses difficultés, vous êtes sept à m'avoir donné vos réponses. Je considère ça comme un succés, ça me fait chaud au coeur de vous remercier et je vous dis "BRAVO". En effet vous avez montré qu'en peu de temps, vous arrivez à résoudre des sujets "pas simples" en "athlétisme analytique". La lecture de vos réponses ça m'a permis de m'enrichir. Chaque réponse m'a apporté un plus.La diversité de vos analyses et de vos points de vue m'a véritablement impressionnée!
Comme vous le savez tous, il n'y a pas de réponse parfaite et absolue à ce genre de sujet.Il faut rester le plus possible proche de la question, de son sens.En effet, mes questions sont nées des réponses que je me suis construites dans ma tête. J'ai essayé de m'approcher le plus prés possible de cette finale, de la saisir, de la comprendre. Peut-être que parfois je suis mal compris et le sens de certaines de mes questions ne vous interpellent pas comme je l'aurais voulu. Peu importe, ce que vous avez fait en 36h peut-être que moi j'aurais été incapable de le faire.
pour la ntation, j'ai fait mon maximum pour être proche de vos réponses et des intentions que vous avez voulu me transmettre.Ma notation a été en fonction de l'idée centrale de chaque réponse et de la fidélité à la question.
Toutes vos copies ont été riches, et deux en particuliers, celle de LET'S RUN, j'avoue qu'en lisant cette copie, j'ai été surpris, car j'avais l'impression de lire les réponses que j'avais dans ma tete et qui m'ont servi à faire ce Concathled!!! Elle a su découvrir le sens parfois caché de la plus part de mes questions. Quant à la copie de COACH69, elle montrait une agréable saisie de cette finale, de son esprit et de son sens historique. Ces deux copies , je vais essayer de les afficher sur le Forum demain si le temps me le permet et les deux propriètaires n'ont pas d'objections.
C'est presque en "nostalgique" que je vous annonce que je reviendrais plus à ce type de "sujet d'analyse" O! combien intéressant, mais long et souvent compliqué à traiter. Nous allons entrer , à partir du Concathled 6,
qui aura lieu le jeudi 29 Janvier,dans des sujets simples, de constitution courte, qui ne demandent pas beaucoup de temps pour leur traitements.
Je vbous avoue que le Concathled 5 est le "chef d'oeuvre" de mes concathleds.Il est peu probable qu'un jour j'aurais le courage de recomposer un comme celui-là. Peut-être une inspriratio!
Permettez moi d'afficher maintenant le classement du Concathled 5:
(j'afficherai le classement général, demain, merci de patienter).

LETS RUN------------------------16 points.......................Bonus=2 points

COACH69-------------------------15 points.......................Bonus=3 points

ROMS, BRUNO, KIP--------- 13 points.......................Bonus=3 points

DEMI---------------------------------12 points.......................Bonus=3 points

FAB------------------------------------8 points........................Bonus=1 point

Le Bonus n'est considéré que dans le classement général.

1/2 F. D.
Visiteur

Date du message : Wednesday 21 January 2004 à 12h36

Bravo à tous ceux qui ont participé à ce concathled .
Lets run je te tire 1 coup de chapeau car il etait pas facile celui-ci !
Sinon je vois que COACH69 est tjrs aussi regulier.
Roms pour ta part tu me reprend 1 point mais bon c'est rien du tout surtout sur 1 sujet aussi pointu que celui la...
Je prendrais ma revanche sur le prochain et la pas de pitié .........lol

Le philosophe incompris ...

nouredine
Visiteur

Date du message : Wednesday 21 January 2004 à 12h37

salut

bastien
Visiteur

Date du message : Wednesday 21 January 2004 à 13h17

elias tas reçu ma copie ou alros je suis un vrai cancre et je ferais mieux d em'entrainer plutot que d'esaayer de résoudre des trucs qui sont hors de ma portée???

bastien ptit parisien

1/2 F. D.
Visiteur

Date du message : Wednesday 21 January 2004 à 14h44

Pauvre bastien je crois ke tu as chopé le meme syndrome ke les jumeaux de CS qui arrivent pas à envoyer 1 mail !!!

polo
Visiteur

Date du message : Wednesday 21 January 2004 à 14h48

HAHAHAHA!!!

C cho de pas savoir envoyer un mail!!!!!

polo le goss bo!!!

Let's R.
Visiteur

Date du message : Wednesday 21 January 2004 à 16h33

Merci 1/2 fondeur, je dis pas que c'était facile mais je crois que y'a aussi un peu l'intuition.
Sinon pour publier les réponses, on me demande si j'assume mes vacheries sur Mehdi et Fermin ? Bon OK, ça aurait pu être pire... et j'assume aussi mon escapade chez Michel Jazy pour les 10km les plus lents de ma carrière sous la canicule, tout ça pour ne rien gagner au tirage au sort.

A ce sujet, faudra leur dire aux Toulousains, avec leur course à l'ail, que pour éviter les "étrangers" chasseurs de prime, faut faire gagner les voyages et les voitures par tirage au sort et non pas les donner au gagnant. En plus ça attire plein de monde ki a pa du tout l'habitude de faire des courses sur route et voilà comment on se retrouve avec la plus grande affluence au départ. Le gagnant, il peut toujours se contenter d'un bon d'achat pour s'acheter un survêt chez Lasaosa. (Y'avait ça aujourd'hui dans un journal, c1 algérien ki a gagné 1 course mais le voyage a gagner c'était pas pour les étrangers !)

Let's run, la killeuse.

roms
Visiteur

Date du message : Wednesday 21 January 2004 à 16h55

Bravo à let's run et et tous les participants.

Juste pour dire que je suis impatient d'avoir le classement général.

Sinon 1/2 peut etre que je te reprend "que" 1 points , mais comme d'habitude je te bas, donc je veux pas que tu te fasses des illusions, tu pourras jamais passer devant moi.

"Seuls vos vrais amis savent où vous frapper pour que ça fasse mal".

1/2 F. D.
Visiteur

Date du message : Wednesday 21 January 2004 à 17h18

Lets run g pas trop compris l'histoire avec les etrangers ....

Sinon roms je te redis encore la meme chose je suis ds une position d'attente qui est parfaite car tu connais mon finnish tu risque de souffrir !!!
Toi tu commence à t'essouflé , tout le monde sais que la resistance et toi ca fait 100000000 ....

roms
Visiteur

Date du message : Wednesday 21 January 2004 à 18h00

Une résistance qui me permettait de te battre en benjamin et minime.

Elias
Visiteur

Date du message : Wednesday 21 January 2004 à 18h41

Bonsoir Bastien, ça va? Non, je suis vraiment désolé...je n'ai rien reçu de ta part. Il reste encore dix concathleds. tu as toute ta chance, ce n'est jamais trop tard!

1/2 F. D.
Visiteur

Date du message : Wednesday 21 January 2004 à 21h20

Oula retrouve moi les resultat ou tu m'as battu !!
Tu c bien k'en minime ton manque de resistance ta laissé chaque annee a kelke dizieme de moi sur 1000m ...

roms
Visiteur

Date du message : Wednesday 21 January 2004 à 22h13

Souviens toi des cross mon chère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!