Les Trials saison en salle 2019

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 21 January 2019 à 09h14

Le topic s'impose je crois pour le plus grand plaisir de tous.

Hier à Eaubonne, Aurel Manga et Wilhem Belocian ont effectué une belle rentrée avec respectivement 7"72 et 7"75 au 60m haies.

PML fait sa rentrée dimanche au meeting de Paris. Garfield Darien je ne sais pas. Dimitri Bascou s'entraîne a priori avec S. Caristan, fait-il une saison en salle ? D'ailleurs pourquoi a-t-il quitté le président Giscard alors qu'Aurel Manga continue avec lui ? Plus Simon Krauss aussi à suivre sur cette saison en salle.

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 21 January 2019 à 17h51

forumiste a écrit :

Plus Simon Krauss aussi à suivre sur cette saison en salle.

En espérant qu'il aura renouvelé sa licence d'ici samedi, veille de Bercy

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 22 January 2019 à 09h04

candide a écrit :
forumiste a écrit :

Plus Simon Krauss aussi à suivre sur cette saison en salle.

En espérant qu'il aura renouvelé sa licence d'ici samedi, veille de Bercy

Tout à fait, la première règle des Trials, un peu comme dans le film Fight Club où la première règle du Fight Club est de ne pas parler du Fight Club, est d'être licencié le jour de la réalisation des minima.

Donc si le secrétaire de l'Athletic clubs 92 est bien rentré de vacances, Simon Krauss doit le contacter rapidement.

Message modifié le Tuesday 22 January 2019 à 09h05 par forumiste

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 26 January 2019 à 11h18

forumiste a écrit :

Donc si le secrétaire de l'Athletic clubs 92 est bien rentré de vacances, Simon Krauss doit le contacter rapidement.

Eh bien apparemment non, ou un problème de finance pour régler le coût de la licence. Simon Krauss est donc par conséquence sorti de la start-list du meeting de Paris. Je vais envoyer un tweet à Tout le sport pour qu'ils diffusent un message en fin d'émission : " Une cagnotte pour la licence de Simon Krauss SVP ".