Les relais Interclubs

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 22 March 2018 à 19h09

Mise en ligne des bilans tous temps des relais INTERCLUBS 4x100m et 4x400m.
A consulter sur le site de la CDH colonne de droite dans le menu MEILLEURES PERFS TOUS TEMPS
4x100m
4x400m
Quelques relais figurent sans les 4 relayeurs, je ne les ai pas trouvés parmi toute la documentation que je possède.
Je fais appel aux dirigeants, aux responsables de clubs ainsi qu'à toutes autres personnes ayant connaissance de l'identité des relayeurs de me contacter par mail : gilbert.rosillo@gmail.com
Merci par avance
Gilbert Rosillo

Message modifié le Thursday 22 March 2018 à 19h11 par cfc

Girondin33
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Thursday 22 March 2018 à 20h04

C'est fait pour moi pour les 3 compositions de relais qui manquaient de l'ancienne Aquitaine

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 22 March 2018 à 21h13

Merci l'ami,
Mail bien reçu, comme je te l'ai dis, je rajouterai plus tard je m'absente quelques temps a/c de ce vendredi matin.

Excellente réactivité - Félicitations
Espérant que les autres clubs répondront de manière positive.

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 22 March 2018 à 23h32

Bonsoir Gilbert,

Je peux te répondre pour les 2 relais 4 X 400 H et F de l'ES MONTGERON dont tu ignores les compositions.

La réponse est dans le tableau des records sur le site du club

4 X 400 femmes :

Selon toi : 3'51''68 le 19/05/2001 à Saint-Ouen

Selon le site du club : 3'50''69 le 07/05/2000 à Versailles (donc meilleur chrono que tes 3'51''68) avec la composition suivante (j'ai retrouvé 3 prénoms sur 4) :

- MORANDAIS Sylvanie
- VILLEFAYOT Véronique
- HOULARD
- KABILE Ketty

4 X 400 hommes :

Le site du club est d'accord avec toi : 3'16''2 le 05/10/1975 à Epinay avec la composition suivante (je n'ai retrouvé que 2 prénoms sur 4) :

- BELLOC Olivier
- BREL Didier
- CROS
- DECHOISEUL

Message modifié le Thursday 22 March 2018 à 23h33 par candide

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 22 March 2018 à 23h45

candide a écrit :

Le site du club est d'accord avec toi : 3'16''2 le 05/10/1975 à Epinay avec la composition suivante (je n'ai retrouvé que 2 prénoms sur 4) :

- BELLOC Olivier
- BREL Didier
- CROS
- DECHOISEUL

Pour DECHOISEUL, il s'agit très probablement de Jean-Guy

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Friday 23 March 2018 à 00h08

cfc a écrit :

A consulter sur le site de la CDH colonne de droite dans le menu MEILLEURES PERFS TOUS TEMPS
4x100m
4x400m
Quelques relais figurent sans les 4 relayeurs, je ne les ai pas trouvés parmi toute la documentation que je possède.
Je fais appel aux dirigeants, aux responsables de clubs ainsi qu'à toutes autres personnes ayant connaissance de l'identité des relayeurs de me contacter par mail : gilbert.rosillo@gmail.com
Merci par avance
Gilbert Rosillo

easy 4x4 femme véronique, sandrine, manuela

bruno

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 23 March 2018 à 08h27

Cfc a oublié de préciser une chose dans son message (il l'évoque dans sa réponde à Girondin 33) : il est parti en vacances ce matin et ne vous répondra certainement plus dans l'immédiat. Mais bien entendu il complètera son travail à son retour avec vos informations.
En tout cas, merci pour lui ! Chrysalide et Bruno vous êtes embauchés à la CDH ! Candide, c'est déjà fait, et Girondin 33 ce fut le cas dans une autre vie et sous une autre appellation de la commission...
On sait qu'on peut toujours compter sur vous (et pour ma part, je ne m'en prive pas !).

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 23 March 2018 à 14h39

ivalo a écrit :

Cfc a oublié de préciser une chose dans son message (il l'évoque dans sa réponde à Girondin 33) : il est parti en vacances ce matin et ne vous répondra certainement plus dans l'immédiat. Mais bien entendu il complètera son travail à son retour avec vos informations.
En tout cas, merci pour lui ! Chrysalide et Bruno vous êtes embauchés à la CDH ! Candide, c'est déjà fait, et Girondin 33 ce fut le cas dans une autre vie et sous une autre appellation de la commission...
On sait qu'on peut toujours compter sur vous (et pour ma part, je ne m'en prive pas !).

Merci pour cet honneur de penser que je puisse éventuellement être capable de remplir cette fonction mais ce n'est pas possible pour l'instant.
Les initiales de la CDH peuvent déjà révéler un début de réponse

CDH => C'est Des Hommes
Quoiqu'en apercevant le vélo de Cfc on est en droit de se poser des questions
Ou plus élégamment tourné et en ajoutant un sous-entendu, l'acronyme pourrait se transformer en : Ce ne sont que des hommes

Et en effet je ne suis qu'un humain et il ne m'est pas possible d'envisager d'accepter un travail ou une tâche que je sais ne pas pouvoir honorer. Premièrement par respect pour vous et votre travail et deuxièmement par respect aussi pour moi qui n'ai pas l'habitude de me dérober face à mes responsabilités.

Je ne parle que pour ma situation actuelle qui m'oblige à faire cette réponse mais je ne ferme pas la porte pour l'avenir...

En dehors de son vélo improbable je me dois de préciser que j'ai été par le passé résident à Voiron, habitant qui plus est, quasiment en face des caves de la Chartreuse et ce détail pourrait avoir son influence pour faire tomber la goutte d'un coté ou de l'autre

En ce qui concerne Bruno et, sans vouloir parler à sa place, je peux tout de même vous refiler un tuyau...
Prévoyez un budget (prévoyez-en 2 ...) pour acheter au minimum un livre du genre "L'ordinateur pour les nuls" et aussi, armez vous de patience car il n'est pas impossible qu'il puisse, en toute bonne foi, le lire 3 fois de suite, sans vraiment rentrer dans une compréhension quelconque de ce mystérieux inconnu appelé "ordinateur"

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 24 March 2018 à 22h06

Chrysalide a écrit :

CDH => C'est Des Hommes

Des humains, parce que la gent féminine bien que très minoritaire et je le regrette, y est présente, et Alizée y était aussi jusqu'à cette mandature.

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 24 March 2018 à 23h02

ivalo a écrit :
Chrysalide a écrit :

CDH => C'est Des Hommes

Des humains, parce que la gent féminine bien que très minoritaire et je le regrette, y est présente, et Alizée y était aussi jusqu'à cette mandature.

Ooops ! Je suis désolé de cette erreur et toutes mes excuses à ces dames mais il est vrai que je me fie pas mal au forum et comme les interventions féminines sont assez rares, j'étais très loin de penser que la CDH abritait en son sein de ces fameux oiseaux là

ALAIN25
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 3 April 2018 à 08h19

Beau travail Gilbert. Un plaisir de retrouver mon ancien club quasi disparu. Reste à retrouver 4x200m 4x300m (jusque 1964 !) 4x800m 4x1500m pour les garçons 3x800m pour les filles ...

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 5 April 2018 à 21h22

Chrysalide a écrit :
candide a écrit :

- BELLOC Olivier
- BREL Didier
- CROS
- DECHOISEUL

Merci Chrysalide.
Par ailleurs j'ai l'intention d'envoyer un mail aux clubs concernés par l'absence du détail de leur relais ou d'un prénom absent.
Et pour ceux qui ne répondront pas, ça restera en l'état dans les bilans

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 5 April 2018 à 21h25

candide a écrit :

Bonsoir Gilbert,

Je peux te répondre pour les 2 relais 4 X 400 H et F de l'ES MONTGERON dont tu ignores les compositions.

La réponse est dans le tableau des records sur le site du club

4 X 400 femmes :

Selon toi : 3'51''68 le 19/05/2001 à Saint-Ouen

Selon le site du club : 3'50''69 le 07/05/2000 à Versailles (donc meilleur chrono que tes 3'51''68) avec la composition suivante (j'ai retrouvé 3 prénoms sur 4) :

- MORANDAIS Sylvanie
- VILLEFAYOT Véronique
- HOULARD
- KABILE Ketty

4 X 400 hommes :

- BELLOC Olivier
- BREL Didier
- CROS
- DECHOISEUL

Merci Candide fichier mis à jour mais pas encore visible sur le site. Mise à jour prévue lundi prochain

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 5 April 2018 à 21h31

Chrysalide a écrit :
ivalo a écrit :

Merci pour cet honneur de penser que je puisse éventuellement être capable de remplir cette fonction mais ce n'est pas possible pour l'instant.

CDH => C'est Des Hommes
Quoiqu'en apercevant le vélo de Cfc on est en droit de se poser des questions
Ou plus élégamment tourné et en ajoutant un sous-entendu, l'acronyme pourrait se transformer en : Ce ne sont que des hommes

Et en effet je ne suis qu'un humain et il ne m'est pas possible d'envisager d'accepter un travail ou une tâche que je sais ne pas pouvoir honorer. Premièrement par respect pour vous et votre travail et deuxièmement par respect aussi pour moi qui n'ai pas l'habitude de me dérober face à mes responsabilités.

Je ne parle que pour ma situation actuelle qui m'oblige à faire cette réponse mais je ne ferme pas la porte pour l'avenir...

En dehors de son vélo improbable je me dois de préciser que j'ai été par le passé résident à Voiron, habitant qui plus est, quasiment en face des caves de la Chartreuse et ce détail pourrait avoir son influence pour faire tomber la goutte d'un coté ou de l'autre

En ce qui concerne Bruno et, sans vouloir parler à sa place, je peux tout de même vous refiler un tuyau...
Prévoyez un budget (prévoyez-en 2 ...) pour acheter au minimum un livre du genre "L'ordinateur pour les nuls" et aussi, armez vous de patience car il n'est pas impossible qu'il puisse, en toute bonne foi, le lire 3 fois de suite, sans vraiment rentrer dans une compréhension quelconque de ce mystérieux inconnu appelé "ordinateur"

Tu oublie Chrysalide que pour entrer à la CDH, il y a un examen à passer et ce n'est pas le plus facile à réussir

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 5 April 2018 à 21h34

cfc a écrit :
Chrysalide a écrit :
candide a écrit :

- BELLOC Olivier
- BREL Didier
- CROS
- DECHOISEUL

Merci Chrysalide.
Par ailleurs j'ai l'intention d'envoyer un mail aux clubs concernés par l'absence du détail de leur relais ou d'un prénom absent.

Je confirme que c'est bien Jean-Guy DECHOISEUL. Quant à CROS son prénom est Joël.

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 5 April 2018 à 21h37

ALAIN25 a écrit :

Beau travail Gilbert. Un plaisir de retrouver mon ancien club quasi disparu. Reste à retrouver 4x200m 4x300m (jusque 1964 !) 4x800m 4x1500m pour les garçons 3x800m pour les filles ...

Oulah les bilans des autres relais ne sont pas inscrits à l'ordre du jour. Si tu connaissais le b... que cela génère.
Après plusieurs modifications, échanges avec Ivalo surtout, j'ai choisi une présentation que très peu d'internautes ont remarqué ou remarqueront. Ivalo sait et il ne parlera que sous la pression. Et pas n'importe laquelle

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 5 April 2018 à 21h48

cfc a écrit :
Chrysalide a écrit :

Merci Chrysalide.

Rectification :
Si dans un relais il manque un prénom ou s'il n'y a seulement que l'initiale, je ne contacterai pas les clubs. Ce serait trop lourd à gérer.
Seront seulement sollicités les clubs dont la composition est inconnue.
Sur las Athlétisme Français et certains Athlérama il n'y a aucun relayeurs signalés. C'était la politique de l'époque définie ainsi pour la présentation des relais.
A une certaine époque il n'y avait que l'initiale du prénom. Durant quelques années j'ai participé à cette présentation.
Avec le recul je me rend compte que ce n'était pas la bonne solution
Alors ce n'est pas aujourd'hui que je vais me décarcasser.

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 5 April 2018 à 21h51

bruno a écrit :
cfc a écrit :

4x100m
4x400m
Merci par avance
Gilbert Rosillo

easy 4x4 femme véronique, sandrine, manuela

Bruno, il y a 4 relayeuses et tu donnes 3 prénoms.
Je ne suis pas devin et comme je l'ai écris sur un autre message je ne recherche pas Donc je ne complète pas sur mon fichier

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 5 April 2018 à 21h52

ivalo a écrit :
cfc a écrit :
Chrysalide a écrit :
candide a écrit :

- BELLOC Olivier
- BREL Didier
- CROS
- DECHOISEUL

Merci Chrysalide.

Je confirme que c'est bien Jean-Guy DECHOISEUL. Quant à CROS son prénom est Joël.

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Merci Ivalo car depuis que CFC a écrit ce message je cherchais son prénom et ça commençait à m’énerver de ne pas m'en rappeler
Ce relais était très performant et avait battu tous les records dès les cadets. J'étais bien jeune à l'époque mais déjà sur la piste en apprenti-sprinteur dans le club voisin et je me souviens encore d'eux.
De toute façon dans ces années là, dans le département, y'avait principalement 2 clubs qui se partageaient les honneurs, c'était Montgeron et Viry.
Disons que c'est ce qu'il me reste en mémoire et je peux avoir quelques défaillances alors si d'autres Essonniens sont parmi nous qu'ils n'hésitent pas à rectifier si nécessaire

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 5 April 2018 à 22h18

cfc a écrit :

Tu oublie Chrysalide que pour entrer à la CDH, il y a un examen à passer et ce n'est pas le plus facile à réussir

Ouais ouais ouais c'est ça, prends moi pour un débutant...
Prévois déjà un bon tube d'aspirine, un peu de doliprane et une bonne dose de CITRATE DE BÉTAÏNE
T'as le droit d'ajouter une bonne liqueur de ton choix