Les conséquences de la sècheresse.

niquo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 28 September 2022 à 11h59

Interdiction de remplir la fosse de steeple à Saint-Brieuc le WE prochain...

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 28 September 2022 à 12h27

Ce message n'a pas encore été validé par l'administrateur ...

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Wednesday 28 September 2022 à 17h57

Ce message n'a pas encore été validé par l'administrateur ...

ALAIN25
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 28 September 2022 à 18h36

niquo a écrit :

L'eau de mer n'est pas loin....après tout...

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 28 September 2022 à 21h47

ALAIN25 a écrit :
niquo a écrit :

L'eau de mer n'est pas loin....après tout...

Ca augmenterait trop l'empreinte carbone, même â dos d'ouvriers du Quatar
Monde de fou

.

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 29 September 2022 à 09h24

Bah moi je trouve ça normal, les non-athlètes n'ont pas non plus le droit de remplir leurs piscines privées...

Blague idiote à part, concrètement dans ce cas est-ce que les 3000m steeple peuvent se dérouler ? ça ferait un peu bizarre pour les participants, non ? Et puis est-ce que les risques de chutes et de blessures ne sont pas alors un peu accrus ?

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 29 September 2022 à 10h45

philathle a écrit :

Bah moi je trouve ça normal, les non-athlètes n'ont pas non plus le droit de remplir leurs piscines privées...

Blague idiote à part, concrètement dans ce cas est-ce que les 3000m steeple peuvent se dérouler ? ça ferait un peu bizarre pour les participants, non ? Et puis est-ce que les risques de chutes et de blessures ne sont pas alors un peu accrus ?

Chute je vois pas trop, peut etre moins de risque en fait, de meme la chaussure peut rester plus legere (quand c est pas la chaussette et le short en plus..)

Du coup reglementairement , pour moi ca peut pas etre des courses homologables mais bon il me semble que cela est bien precise dans les reglements techniques (remplissage minimal de la fosse)

On a peut etre invente un nouveau concept en fait, le 3000 steeple a sec, un bel effort pour la planete et les generations futures (tiens il pleut aujourd'hui au fait)

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 29 September 2022 à 13h45

Eole a écrit :

On a peut etre invente un nouveau concept en fait, le 3000 steeple a sec, un bel effort pour la planete et les generations futures (tiens il pleut aujourd'hui au fait)

Du coup la fosse va peut-être se remplir toute seule...
Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 29 September 2022 à 14h05

philathle a écrit :
Eole a écrit :

:D
Remarque si innocemment quelques personnes passaient regulierement y vider leur gourde , on pourrait toujours evoquer un miracle divin

.

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 29 September 2022 à 16h17

Eole a écrit :
philathle a écrit :
Eole a écrit :

Remarque si innocemment quelques personnes passaient regulierement y vider leur gourde , on pourrait toujours evoquer un miracle divin

Oui mais il n'y a pas une directive dans les règlements techniques concernant la teneur maximale en alcool de l'eau de la fosse ?

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 29 September 2022 à 16h27

philathle a écrit :
Eole a écrit :
philathle a écrit :
Eole a écrit :

Oui mais il n'y a pas une directive dans les règlements techniques concernant la teneur maximale en alcool de l'eau de la fosse ?

Je te rappelle que l'affaire se tient â Saint Brieuc, Bretagne , amendement 12, respect des regionalismes