les boules

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 15 November 2018 à 22h30

lu sur le site federal, le president de la ffa a profité du stage de nos top athletes pour apporter son soutient a la candidature de la petanque aux jo 2024...

Il aurait peut etre du proposer du cross plutot que de la petanque en seance recreative sur ce stage aussi ...

.

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 16 November 2018 à 09h54

Il vend Marseille et Paris 2024 … manquait plus que placer le mot " pastis " et le compte était bon.

En parlant pastis et pétanque, PAB court toujours ? On parle de lui qu'à la pétanque.

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 16 November 2018 à 10h05

forumiste a écrit :

Il vend Marseille et Paris 2024 … manquait plus que placer le mot " pastis " et le compte était bon.

En parlant pastis et pétanque, PAB court toujours ? On parle de lui qu'à la pétanque.

tu es mauvaise langue pour PAB, l equipe en parlait hier ou avant hier (stage en afrique du sud il me semble )

Sinon c est sympa la petanque, et tellement french touch .

D'ici que ca revienne a la mode , moi je suis comme PAB, toujours ma triplette au fond du coffre depuis que je suis un homme

.

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 16 November 2018 à 12h37

Rigolez de la pétanque, tiens… D'abord je voudrais bien vous y voir contre les champions de France…

Mais que diable soyons réalistes, si la pétanque était inscrite au programme des JO 2024, elle pourrait bien rapporter à la France autant, sinon plus, de médailles que l'athlé (ben oui faudra les conquérir les 80 médailles prévues… ), et cela sans problèmes de postes de CTR et sans verser un seul centime d'aide à la préparation ! Tout bénef…

Et puis ce ne serait pas le premier sport peu physique à être aux JO. En plus on sait bien que dans n'importe quel domaine, le haut niveau n'a rien à voir avec la pratique ludique. C'est d'ailleurs ce que je me dis à chaque fois que je fais un footing et que je calcule après ma vitesse moyenne…

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 16 November 2018 à 14h06

philathle a écrit :

Rigolez de la pétanque, tiens… D'abord je voudrais bien vous y voir contre les champions de France…

Mais que diable soyons réalistes, si la pétanque était inscrite au programme des JO 2024, elle pourrait bien rapporter à la France autant, sinon plus, de médailles que l'athlé (ben oui faudra les conquérir les 80 médailles prévues… ), et cela sans problèmes de postes de CTR et sans verser un seul centime d'aide à la préparation ! Tout bénef…

Et puis ce ne serait pas le premier sport peu physique à être aux JO. En plus on sait bien que dans n'importe quel domaine, le haut niveau n'a rien à voir avec la pratique ludique. C'est d'ailleurs ce que je me dis à chaque fois que je fais un footing et que je calcule après ma vitesse moyenne…

Si on ramene des medailles c est vrai qu'on pourra dire merci a cette nouveauté (et envie d y jouer ce week end du coup)

En attendant j'en suis toujours pas revenu de cette communication presidentielle dans le cadre d'un stage de notre top elite (et pourtant je sais avoir l'esprit large)

.

ALAIN25
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Saturday 17 November 2018 à 08h17

philathle a écrit :

J'y connais rien....mais les boules/pétanque ne demandent pas beaucoup de stages en altitude.. du kiné...des soins...d'équipement... en 2 coups de raclette le stade est prêt...
Bises aux joueurs de boules et pas me faire incendier.

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 17 November 2018 à 10h28

ALAIN25 a écrit :
philathle a écrit :

J'y connais rien....mais les boules/pétanque ne demandent pas beaucoup de stages en altitude.. du kiné...des soins...d'équipement... en 2 coups de raclette le stade est prêt...
Bises aux joueurs de boules et pas me faire incendier.

Une buvette ou a minima une glaciere aussi... bon .. la plutot du vin chaud en cette saison en fait

.

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 6 December 2018 à 08h57

Eole a écrit :
forumiste a écrit :

tu es mauvaise langue pour PAB, l equipe en parlait hier ou avant hier (stage en afrique du sud il me semble )

Je crois finalement que c'est l'un des topics les plus riches en scoops. La FFA nous apprend que PAB fait maintenant dans le caleçon.

PAB il est sympa en plus d'être charlot ?

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 6 December 2018 à 10h57

forumiste a écrit :
Eole a écrit :
forumiste a écrit :

Je crois finalement que c'est l'un des topics les plus riches en scoops. La FFA nous apprend que PAB fait maintenant dans le caleçon.

PAB il est sympa en plus d'être charlot ?

Semblant un peu plus cool dans son slip en cette fin de saison 2018, j attendrai un peu avant de te repondre moi

.