Les athlètes de l'année 2017

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 5 January 2018 à 22h32

ivalo a écrit :

Je rebondis sur ta plaisanterie pour rappeller que les accords passés entre Monaco et la FFA, permettent à tous les ressortissants monégasques d'être considérés comme Français au regard des règlements sportifs. Nombreux ont été internationaux pour la France.

Oui, on peut par exemple citer le futur époux d'une steepleuse française
ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 5 January 2018 à 23h16

lp2814 a écrit :

ivalo a écrit :
Je rebondis sur ta plaisanterie pour rappeller que les accords passés entre Monaco et la FFA, permettent à tous les ressortissants monégasques d'être considérés comme Français au regard des règlements sportifs. Nombreux ont été internationaux pour la France.
Oui, on peut par exemple citer le futur époux d'une steepleuse française

Pas au courant !

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 5 January 2018 à 23h19

schpountz a écrit :

La CDH aurait-elle fait la liste des athlètes s'étant reconverties dans le bobsleigh ? Les sprinteurs monégasques dans ce cas sont presque légions ( par rapport à la taille du pays ).

Je ne suis pas exhaustif, il y a un moment que je ne me suis pas replongé dedans, mais à cet endroit j'ai commencé à rechercher un peu. Pas qu'en bob d'ailleurs.

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Friday 5 January 2018 à 23h38

ivalo a écrit :

schpountz a écrit : La CDH aurait-elle fait la liste des athlètes s'étant reconverties dans le bobsleigh ? Les sprinteurs monégasques dans ce cas sont presque légions ( par rapport à la taille du pays ).

Je ne suis pas exhaustif, il y a un moment que je ne me suis pas replongé dedans, mais à cet endroit j'ai commencé à rechercher un peu. Pas qu'en bob d'ailleurs.

Ahhhh c'est toujours bien de relire ça
Benoit Nicolas, champion du monde de Duathlon 2017, tout comme Lucie Picard chez les U23
Guy Noves, pire entraineur du XV de France 2016-2017

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 6 January 2018 à 08h40

schpountz a écrit :

ivalo a écrit : schpountz a écrit : La CDH aurait-elle fait la liste des athlètes s'étant reconverties dans le bobsleigh ? Les sprinteurs monégasques dans ce cas sont presque légions ( par rapport à la taille du pays ).

Ahhhh c'est toujours bien de relire ça
Benoit Nicolas, champion du monde de Duathlon 2017, tout comme Lucie Picard chez les U23
Guy Noves, pire entraineur du XV de France 2016-2017

Je viens de compléter pour Lucie Picard et Benoît Nicolas, mais je n'ai pas trop le temps de mettre tout ce dossier à jour en ce moment. Merci en tout cas de tes infos.