Le Dossard

Eddy
Visiteur

Date du message : Tuesday 25 March 2003 à 10h30

Comme vous pouvez le voir, le site n'est pas très riche en actualisations cette semaine... en effet, j'ai pas mal de boulot, et encore, "heureusement", je suis blessé...
Pour tous les nouveaux abonnés au dossard, il sera terminé et don envoyé fin semaine prochaine, ce sera donc le premier numéro avril/mai 2003 (autant qu'il soit grand et beau dès le premier).

Si vous avez des pistons pour le mise en page, l'impression, ou l'envoi, je suis preneur.

Pour les personnes qui désirent un exemplaire promotionel, je crois que pour des soucis d'argent je scannerai quelques pages pour donner un aperçu sur le site

Enfin, si vous n'êtes pas encore abonnés, l'inscription peut se faire "en ligne" en cliquant sur l'icône de la page d'acceuil

En exclu: le sommaire:
ACTUALITES: l'association, le site, les jeunes

RENCONTRES: le groupe d'entraînement de l'année, Yamna Belkacem, "paroles d'athlètes" (vous verrez, c'est fort)

VOTRE DOSSARD POUR: 1/2 finales des France de cross, France de cross (Fédé, UNSS et FFSU), France Elite indoor, France FFSU indoor, Monde cross, Monde Indoor

DOSSIERS: L'entraînement des géants de la course à pieds, 1ère partie: les kenyans, le préparation kenyanne pour Lausanne, les ATHLED'S AWARDS, le Handisport chez les jeunes.

MODE: L'athlé, un sport Nouvelles Générations

Aussi la bédé, les petites annonces, ...

Voilà en gros sous réserves de qques modifications. Donc, si l'athlé est votre religion, le dossard sera votre bible!

Eddy from athled

Voilà en gros sous réserves de modifications