Le Décastar - Talence 15 et 16 septembre

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 14 September 2018 à 09h10

Les start-lists officielles.

Cette année une équipe de France de gala participe au Décastar. Certains athlètes de cette EDF, et non des moindres, ne sont encore pas licenciés, je sais je sais . L'équipe de France au Décastar.

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 14 September 2018 à 22h35

forumiste a écrit :

Les start-lists officielles.

Cette année une équipe de France de gala participe au Décastar. Certains athlètes de cette EDF, et non des moindres, ne sont encore pas licenciés, je sais je sais . L'équipe de France au Décastar.

Plus que 3 non-licenciés la veille de la compétition : M.Fall, MMB et W.Vicaut, même sils sont bien présents sur la photo de classe

photo : site facebook FFA

Message modifié le Friday 14 September 2018 à 22h36 par candide

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 16 September 2018 à 09h59

Pour répondre à philathle sur les progrès de K. Mayer en vitesse, c'est dû en grande partie à ses progrès en puissance. Après il court avec ses qualités, grande coordination, qualités de pied, gros gainage. C'est sûr que physiquement il est au-dessus de la moyenne . Pendant que PML faisait la " machine à selfies " , on a bien vu que K. Mayer a deux coaches, athlé et préparateur physique.

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 16 September 2018 à 10h31

forumiste a écrit :

Pour répondre à philathle sur les progrès de K. Mayer en vitesse, c'est dû en grande partie à ses progrès en puissance. Après il court avec ses qualités, grande coordination, qualités de pied, gros gainage. C'est sûr que physiquement il est au-dessus de la moyenne . Pendant que PML faisait la " machine à selfies " , on a bien vu que K. Mayer a deux coaches, athlé et préparateur physique.

Tu oublies d'ajouter en tant que coachs, tous les membres de l'équipe de France dans chaque spécialité ! PML, Melina etc.
Et aussi l'intelligence d'aller chercher là où il faut

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 16 September 2018 à 10h33

Chrysalide a écrit :

Tu oublies d'ajouter en tant que coachs, tous les membres de l'équipe de France dans chaque spécialité ! PML, Melina etc.

Des conseillers plus que des coaches. Mais il a l'intelligence et le mental oui pour ça, et son coach athlé est assez " ouvert " pour composer avec.

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 16 September 2018 à 17h24

Allez j'avoue, je craignais que l'équipe de France fasse de l'ombre au traditionnel Décastar. Mais on ne nous avait pas dit que c'était l'équipe de France de retour de vacances .

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 16 September 2018 à 17h34

..............

Message modifié le Sunday 16 September 2018 à 17h34 par Chrysalide

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 18 September 2018 à 16h13

Qui a réussi à trouver tous les résultats de l'équipe de France à ce Décastar ?

Je rappelle, peut-être que la fédération a oublié, que la compétition comptait pour une sélection, si si certifié par ivalo.

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 18 September 2018 à 17h20

forumiste a écrit :

Qui a réussi à trouver tous les résultats de l'équipe de France à ce Décastar ?

Je rappelle, peut-être que la fédération a oublié, que la compétition comptait pour une sélection, si si certifié par ivalo.

Oui malheureusement ça compte... Ce qui dénature la valeur d'une sélection... M'enfin quand des décisions sont prises sans en mesurer pleinement les tenants et les aboutissants, kipeuton ? Ce n'est pas une première mais les expériences antérieures malheureuses et illogiques n'ont pas porté leurs fruits.
Pour l'absence des résultats c'est un autre problème trop long à développer ici... Normalement on devrait les avoir avant Noël (2018 !)

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 18 September 2018 à 20h15

Chrysalide a écrit :
forumiste a écrit :

ca ressemble un peu a de la promotion de reseaux sociaux parfois, mais c est indeniable qu il sait se creer des conditions d entrainememts variées et mobilisatrices.

Si on pouvait s en inspirer a plus bas niveau parfois ...

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 9 October 2018 à 10h52

Les résultats de l'EDF, enfin .

Je ne vois pas les résultats des représentants de l'EDF sur 800 et 1500m. MMB était excusé car blessé, vrai blessé ou blessé " diplomatique " on ne sait pas trop car il était encore annoncé la veille du Décastar, allez comprendre .

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 9 October 2018 à 11h29

forumiste a écrit :

Les résultats de l'EDF, enfin .

Je ne vois pas les résultats des représentants de l'EDF sur 800 et 1500m. MMB était excusé car blessé, vrai blessé ou blessé " diplomatique " on ne sait pas trop car il était encore annoncé la veille du Décastar, allez comprendre .

A signaler quand même dans ces perfs en général assez moyennes (c'est même gentil pour certain(e)s... ) le RP d'Evelina Mendes (20 ans) au javelot. Alors ce n'est pas du niveau mondial (55m16), mais au moins elle est venue en forme et finalement pas pour rien...
ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 9 October 2018 à 22h33

Les résultats enregistrés ne sont pas très fiables... De plus, pour le moment, aucune fille n'a sa sélection comptabilisée sur le site et chez les garçons, c'est parfois oui, parfois non...
Pas mal de décisions et de suivis laissent à désirer me semble-t-il en ce moment à la fédé... La rigueur (pas la rigidité) fait défaut ces derniers temps malgré certains qui tentent de palier au mieux à ces "dérives" pour éviter d'autres bévues. Dommage, lassant et démotivant.
Pour répondre à Forumiste Mékhissi, Amdouni et Perrossier n'ont pas participé à Talence.